Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
21 février 2014

j'ai été taguée 2 fois !

J'ai été taguée

J'ai été taguée les filles donc je poursuis

Les règles du tag du blogueur convivial sont très simples : 1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras !

super !!!

Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.

ça y est ! autour de la table !!!

93743086__1_

2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.

merci à liliane (machrislou) et à sylvie (kirigami) de m'avoir tagué ! bisous

3. Puis, les 5 internautes les plus bavardes sur ton blog tu nommeras

- cristal24

- danfay

-les créas de yoyo

- caminanette 

-papierschiffons

4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.

j'y vais !

5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.

ça suffit !

Je vous laisse pour aujourd'hui en vous souhaitant une belle journée!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui encore et encore , moi aussi 5X bisous mais une fois suffit A+
Répondre
c'est la moindre des choses ! et c'est marrant ! bisous
Répondre
L
lol merci à toi d'avoir joué le jeu!! bisous Nadine
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
147 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 910
Archives
Publicité