Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
7 août 2014

une carte 3D pour une amie blogueuse ! et ....

et un petit message à toutes 

je me suis aperçue à plusieurs reprises que je ne recevais pas toutes vos publications ! alors de temps en temps je vais faire une visite chez toutes mes abonnées pour voir vos nouveautés , mais ne m'en veuillez pas si je ne commente pas toutes vos créations au jour le jour !

gros bisous à toutes

 

DSCN3376

Publicité
Publicité
Commentaires
merci beaucoup , c'est gentil !<br /> <br /> oui canalblog ne fonctionne pas bien du tout ! j'espère qu'ils vont s'en rendre compte !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Coucou Hélène, <br /> <br /> Magnifique ta carte! J'aime beaucoup ce personnage si aérien! Et tu as su le mettre en valeur! C'est vrai que canalblog débloque un peu ces temps-ci. Je mets 3 heures à faire un sujet tellement il y a de bugs! Et j'ai l'impression que mes copinautes ne viennent pas toutes, mais il y a aussi les vacances....<br /> <br /> Bises à toi!
Répondre
merci beaucoup carinne ! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
magnifique ta carte bravo bisous douce nuit
Répondre
M
super joli, bravo
Répondre
merci beaucoup pour ton com et ta visite !<br /> <br /> je vais aller faire un tour sur ton blog<br /> <br /> bisous
Répondre
B
superbe!
Répondre
M
ta carte est vraiment très belle. super sympa le personnage. qui est bien mis en valeur. bravo. je te souhaite une bonne nuit bisous
Répondre
C
j'adore bon vendredi bises
Répondre
M
Jolie carte, bravo!!! Je ne suis moi même pas très présente et ce sera au moins jusqu'en hiver ..bizz
Répondre
I
Coucou ma douce <br /> <br /> Je suis admirative devant ta magnifique cartounette, c'est très beau et je te félicite pour le beau travail que tu fais, franchement tu es une artiste et c'est sincère, moi à part taper vite sur le clavier je ne suis pas douée.<br /> <br /> Je te remercie pour ton gentil commentaire. Te connaître ainsi que ton beau blog c'est un grand bonheur.<br /> <br /> Bon WE et gros bisous ma douce Mami.<br /> <br /> Fany
Répondre
oh c'est très joliment dit ! merci beaucoup<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Une pluie de coeurs pour une très jolie carte ! Bravo<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
3
Très jolie ta petite cartounette<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
N
c'est moi qui a eu la joie de recevoir cette jolie carte, encore merci de la surprise !
Répondre
Y
Jolie carte. Bisous. yoyo
Répondre
A
J'aime beaucoup c'est beau!!!!
Répondre
D
magnifique<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
L
Pas grave ma belle moi j'essaie de laisser un com chaque fois, mais là j'avais 250 messages gmail de mes abonnées et des forums!! J'arrive au bout plus que 20 lol Bises Nadine
Répondre
L
Très jolie carte !! t'inquiète pas on ai toutes pareil <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie carte. Biz
Répondre
C
Coucou Hélène,<br /> <br /> Ta carte est très jolie.<br /> <br /> Moi aussi je suis dans le même cas que toi, et de temps en temps je fais le tour des blogs.....et bien sûr les commentaires arrivent un peu plus tard chez les copines !!!<br /> <br /> Mais, ce n'est pas grave, et en plus c'est les vacances alors tout marche au ralenti !!!!<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
S
Ta carte est bien jolie, bravo! Et ne t'en fais pas pour mon blog, je ne suis pas très présente en ce moment…<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
K
tres jolie carte :) c'est pas grave tu sais on ne peux pas non plus toujours passer sa journee sur le net , je pars samedi pour 3 semaines alors break l'ordi :) bisous
Répondre
C
De bien jolies cartes ! J'aime beaucoup ! C'est un peu calme sur la blogosphère à cause des vacances mais en même temps c'est agréable car on prend un peu plus de temps pour découvrir de nouveaux et charmants blogs ! Bon aprés-midi et à bientôt !
Répondre
G
Ta carte est superbe. Je reçois bien tes news. Bises
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 986
Archives
Publicité