Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
2 septembre 2014

bienvenue !

à  anie et francis du blog "les passions d'anie" voir dans mes liens

à catherine du blog "les créas de cath"                  ""

à muriel  du blog  "les créas de mumu"                   ""

à valérie du blog "valérie bricolette"                         ""

à paulette  du blog "les loisirs de tulipe"                   ""

à alain du blog "les loisirs d'alain"                           ""

à josette du blog "les petites choses de mamisette"     ""

à catremy qui n'a pas encore de blog

gros bisous à vous tous

images (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue à toutes tes nouvelles abonnées bravo A+ bisous
Répondre
V
BIENVENUE TOUT LE MONDE !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
c'est bien ton cercle s'agrandi, bienvenue à tes nouvelles abonnées<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Coucou ma douce Mami<br /> <br /> Je ne suis pas en avance mais il vaut mieux tard que jamais pour venir frapper à la porte de ton bel univers, mais tu es adorable tu m'ouvres ta porte et je t'en remercie ainsi que pour le gentil commentaire déposé sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue à tes nouvelles amies, c'est gentil tout plein de leur souhaiter la bienvenue sur ton beau blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin j'étais de sortie ayant plein de choses à faire, mais c'est fait et c'est sous le soleil de mon île et la chaleur qui doucement mais sûrement s'installe (26 degrés) que je te souhaite un bel AM qui je l'espère sera ensoleillé et doux.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et gros bisous d'amitiés de Fany.
Répondre
A
merci beaucoup bisous
Répondre
T
merci bienvenus à tous
Répondre
N
quel succès , bienvenue à tous !
Répondre
C
Merci pour l'accueil ! Bises
Répondre
M
bienvenue a tes nouvelles abonnées. bonne soirée bisous
Répondre
V
BIEN VENUE A TES NOUVELLES ABONNEES. BIZZ
Répondre
C
Bienvenue à tous tes nouveaux abonnés.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
3
Bienvenue à tes nouvelles abonnées<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
V
Un bel accueil ! Merci
Répondre
G
Bienvenue à toutes !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Alors bienvenue a toutes tes nouvelles !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 005
Archives
Publicité