Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
20 décembre 2014

encore de belles cartes !

 

2 superbes cartes reçues avec des "petits trucs" !

 

DSCN4529

 

 

DSCN4531

 

et je remets la carte d'isabelle que j'avais déjà publié hier car un vilain petit sapin était resté dans l'enveloppe !

DSCN4534

 

 

à partir d'aujourd'hui nous faisons un échange par jour jusqu'au 25 sur le forum !

voilà le cadeau que j'ai reçu de mamisette !

DSCN4537

 

 

et celui que j'ai envoyé à clo !

 

DSCN4356

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien belles cartes, tu as été gâtée! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
un bel échange et de très jolies cartes bravo à tous
Répondre
M
une belle bal et un super échange. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
M
Que de belles choses et de belles cartes superbes tout ceci<br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
C
jolies cartes dans ta bal bravo et super tes envois bravo A+ bises
Répondre
B
jolies cartes et bien bel échange bisous bon dimanche!
Répondre
V
Oh comme elles sont belles les cartes que tu as reçues !<br /> <br /> Bravo aux créatrices qui ont su te gâter comme il se doit !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
V
de très belles cartes !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Merci d'avoir mis la photo de ma carte,<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Très belles cartes de nouveau ! et sympathiques cadeaux. Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Oh bien moi j'aimerais beaucoup recevoir une de tes cartes, elles sont magnifques !! Et j'adore ta bannière de Noël, surtout les petits minous (j'ai 3 chats !!). Bonne fêtes de Noël Mamichat ! bises du Pays Basque...
Répondre
C
Une jolie bal à bonheur aujourd'hui encore, bravo les copinettes.<br /> <br /> Et bravo pour ce joli échange.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
c'est tres joli passe un bon samedi bises
Répondre
C
De belles cartes et de beaux échanges ! Bonnes fêtes de fin d'année. Bises
Répondre
C
magnifiques bal bisous raymonde
Répondre
L
Génial tout ça, bravo! Bises Nadine
Répondre
T
de très belles cartes et de très jolis echanges bon après midi bises
Répondre
B
CC<br /> <br /> UNE BAL BIEN REMPLIE /// C EST BIEN BEAU TOUT CA ///
Répondre
M
Magnifique toutes ces cartes reçues; Biz.
Répondre
C
De biens jolies cartes et cadeaux reçues et réaliser!<br /> <br /> Bisous et bon weed-end
Répondre
3
Magnifique tout ce que tu as reçu des copinettes<br /> <br /> Merci pour ta jolie carte<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
G
Tu vas en avoir des "trucs" pour de jolies créations 2015 !!! Beaux échanges. Bises
Répondre
C
Joli tout ce que tu as reçu.......<br /> <br /> Bon samedi. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
S
c'est très jolie <br /> <br /> bises sylvie
Répondre
R
tout est très beau bravo, bises
Répondre
I
toujours de bien jolies cartes dans ta boite<br /> <br /> bravo aux copines
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 938
Archives
Publicité