Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
2 janvier 2015

ma bal est pleine ! j'adore

téléchargement (1)

 

je veux tout d'abord vous présenter mes mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

et vous remercier pour vos visites , vos commentaires et vos inscriptions sur ma new !  grâce à vous mon blog fête ses 1 an ce mois -ci !

je suis très heureuse de faire partie de vos abonnées ! du fond du coeur 

images (1)

 

 

maintenant de magnifiques cartes que j'ai reçu !

DSCN4642

DSCN4643

DSCN4644

DSCN4645

DSCN4657

 

 

DSCN4658

DSCN4659

DSCN4669

DSCN4681

 

 

téléchargement (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bonne année à toi aussi, Hélène, et plein d'autres belles cartes dans ta boite aux lettres en réponse à ta gentillesse.<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
V
Bonne année à toi aussi, oh la la que de magnifiques cartes que voilà !!! Bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> les réponses sont en ligne sur blog 3<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> <br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
De bien jolie cartes dans ta BAL Mamichaty,<br /> <br /> Bravo les filles pour toutes ces merveilles.<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous.<br /> <br /> Chantal
Répondre
C
Oups, j'ai oublié moi aussi ! J'ai bien reçu ta jolie carte ! Merci. Les miennes partent cette semaine ! Bises
Répondre
C
Magnifiques toutes ces cartes ! Je te souhaite une bonne et heureuse année avec surtout une très bonne santé ! bises
Répondre
S
Et, j'oubliais, merci pour ta jolie carte reçue vendredi hier, j'aime beaucoup - <br /> <br /> tu m'as gâtée - <br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Elles sont superbes - bravo à toutes<br /> <br /> bonne année -bisous
Répondre
N
merci de tes bons vœux.<br /> <br /> tu nous voit ravit que tu as 1 an !de blog !!
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> sur blog 3...personne n'a encore donné de bonne réponse pour les 2 premier appareils <br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
C
Une belle et bonne année a toi aussi.Tu as reçu des merveilles et je suis ravie que la mienne soit bien arrivée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> pour bien commencer l'année 2015 dans la bonne humeur, un quiz photo en 3 jours, sur le blog 3.....personne n'a trouvé la première photo, bonne chance !!<br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
I
De belles cartes c'est un plaisir ET BONN ANNIVERSAIRE POUR TON BLOG et à très bientôt pour de nouveaux partages<br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> Danielle
Répondre
3
De bien jolies cartes des copinettes!! Bon anniversaire à ton blog......<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2015 à toi aussi<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Très belle annéeà toi avec surtout une bonne santé pour toi et les tiens et continues de nous emerveiller avec tes jolies créas et toutes celles de ta BAL Gros bisous
Répondre
M
bonne année; gros bisous
Répondre
T
elles sont très belles bises
Répondre
G
Jolies cartes. J'ai toujours un faible pour les petites croix !!! Bonne année à toi aussi. Bises
Répondre
C
Bonne année ma petite Hélène - bon Anniblog et que du bonheur dans ta bal bravo les copines A+ bz
Répondre
V
toutes plus belles les unes que les autres !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ohhh...comme tu as reçues de magnifques cartes !! Elles sont toutes aussi originales les unes que les autres !! Gros bisous, et longue vie à ton blog, ainsi qu'une bonne et heureuse année 2015 à toi et tes proches (et aux minous !!).<br /> <br /> Bisous, Sylvie
Répondre
B
super bien gatées avec de jolies cartes, super bonne année à toi et bonne santé, bises et à bientôt
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> Bon Anniversaire pour ton blog et que de belles cartes<br /> <br /> bonne et heureuse année a vous toutes<br /> <br /> bisous Danielle
Répondre
M
Elles sont toutes très jolies; bonne année à toi aussi. biz
Répondre
Y
Bon Anniversaire pour ton blog et ravie pour toi de toutes ces marques d'amitié. Bonne Année à tous et toutes, qui passez. Gros bisous
Répondre
M
une belle bal elles sont toute belles. je te souhaite une bonne et heureuse année bisous
Répondre
C
Félicitations pour les 1 an de ton blog, je lui souhaite longue vie!<br /> <br /> Merci pour tes voeux et je te souhaite une belle et heureuse année à toi et tes proches!<br /> <br /> Jolies cartes reçues!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Une super bal à bonheur, les copinettes ont fait de superbes cartes, et c'est pas fini....<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
V
La blogosphère respire l'Amitié la preuve ta BAL MAGNIFIQUE ! :D<br /> <br /> Bonne et heureuse nouvelle année à toi et à tous<br /> <br /> ceux qui te sont chers!<br /> <br /> Que tous vos souhaits se réalisent<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
Chez toi aussi je vois que la bal déborde de bonheurs et de talents! Bises Nadine
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 008
Archives
Publicité