Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
19 janvier 2015

l'hiver arrive !

téléchargement (2)

 

bonjour les filles !

il fait froid aujourd'hui et on a même eu quelques flocons !

voici encore  4 cartes que j'ai reçu !

DSCN4808

DSCN4821

DSCN4823

 

 

un pergamano que je viens de finir !

j'ai des "pros" en pergamano dans mes abonnées et je vous demande d'être indulgente !

je suis une débutante !

DSCN4826

 

à très bientôt

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma Sœur !!! J'ai trouvée ma carte d'anniversaire !! Ca n'a pas l'air évident le Pergamano !!! Elle est vraiment tres jolie !!! Tres féminine et remplie de Douceur !!! Merci encore pour ce gentil Cadeau gros bisous
Répondre
C
le top je suis pas en avance avec mes mails lolllllllllllll
Répondre
C
magnifique bravo bises raymonde
Répondre
T
Me voici , Je suis en retard !<br /> <br /> Ta carte perga n' est pas vilaine du tout pour un début . Tu sais ce qu'on dit " C'est en forgeant que l' on devient forgeron " Alors courage et ne baisse pas les bras . et tu seras au TOP plus vite que tu le crois.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Un petit coucou dans le bel univers de ton blog, pour te remercier pour ton gentil passage chez moi et savoir si tu vas bien, ce que je souhaite de tout coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour une débutante je trouve que c'est une merveille et j'admire ton beau travail, ainsi que les belles cartes scrapp de tes amies, vous êtes très douées mes belles dames avec vos beaux doigts de fée, moi je ne sais pas faire et je n'aurais pas la patience de le faire ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit étoilée.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous de mon île intense.<br /> <br /> Fany
Répondre
M
coucou ma douce<br /> <br /> petite pause au bureau<br /> <br /> comme je ne fume plus , j'en <br /> <br /> profite pour venir te souhaiter<br /> <br /> une belle juournée...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
M
coucou ma douce<br /> <br /> petite pause au bureau<br /> <br /> comme je ne fume plus , j'en <br /> <br /> profite pour venir te souhaiter<br /> <br /> une belle juournée...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
P
Jolies cartes! Il fait froid aux pattes ici aussi. J'aimerais bien avoir des chaussettes à chat, moi....<br /> <br /> Bises de Colombe et ronrons de Palominette
Répondre
M
superbes ;)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Une très belle série - elles sont toutes très belles<br /> <br /> bonne journée - bisous
Répondre
V
De très jolies cartes. Bizzz
Répondre
W
de jolies cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
UNE BAL SUPERBE<br /> <br /> Et pour ta carte pergamano pour une débutante (moi je ne sais pas fair e! ;) ) et bien j'adore !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
plein de jolies choses dans ta BAL et bravo pour ta première pergamano, moi qui n'en ai pas fais je ne me permetrais pas de critiquer<br /> <br /> bisous
Répondre
N
je ne connais pas la technique dont tu parles mais cela donne un beau résultat . bravo tu essayes !
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> débutante, ben c'est super bien fait<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
C
Pour une débutante, ta carte en pergamano est très belle.<br /> <br /> Et celles que tu as reçu sont belles également.<br /> <br /> Bonne nuit. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
QUE DU BOBHEUR DANS CETTE BAL BRAVO et magnifique ta carte en perga super bisous A+
Répondre
M
Superbes cartes reçues et ton pergamo est de toute beauté, bravo<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une jolie bal et bravo pour tes débuts en perga! Bises Nadine
Répondre
P
Eh ben tes bien gâter ! Bisous
Répondre
M
Belle BAL. Biz
Répondre
M
une belle bal. ta carte en permagamo est magnifique. je trouve cette technique formidable. et j'admire le travail. bonne soirée bisous
Répondre
M
Un belle carte perga , un très joli modèle bien colorisé , bravo <br /> <br /> Nous avons toutes débutées un jour et à force de travail tu n'auras pas de peine à nous rattraper ....<br /> <br /> Bravo pour ces jolies cartes reçues<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De bien jolies cartes !! tu as changée ta bannière : Chatdore !!! Gros bisous et bonne soirée à toi et aux minous !!
Répondre
I
Que des jolies cartes bravo à toutes et en particulier pour ton pergamano qui est très poétique!<br /> <br /> Bisous et belle soirée!
Répondre
3
De bien jolies cartes des copinettes!!! Pour une première bravo à toi pour ta carte en pergamano, elle est très belles.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Très jolies cartes reçues et très joli pergamano ! Bravo ! Bises
Répondre
G
Jolies cartes. En Bretagne aussi il fait froid... Bises
Répondre
C
Superbe carte reçues!<br /> <br /> Ta carte est magnifique pour une débutante! vraiment très belle!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 000
Archives
Publicité