Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
22 février 2015

le soleil est là !!!!

téléchargement (2)

 

bonjour les amies !

quelques fleurs pour penser au printemps !

j'en profite pour vous montrer une carte postale de valérie 44 (dans mes liens )

merci valérie  !

 

DSCN5034

 

 

mes dernières créas !

 

DSCN5005

DSCN5021

DSCN5022

DSCN5040

 

 

et une carte pour l'anniblog de françoise ( pharendol de scrap ) dans mes liens ! "mer phare et chat"

 

DSCN4910

bon dimanche !

téléchargement (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belles tres cartes bon dimanche bises
Répondre
M
tes cartes sont magnifiques petite préférences pour les deux premières. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> L'amitié virtuelle <br /> <br /> N'a pas de distance <br /> <br /> Ni de frontières <br /> <br /> Visage inconnu et imaginaire <br /> <br /> Avec grand coeur, <br /> <br /> Et qui tous les jours <br /> <br /> Se soucie de toi <br /> <br /> Se confie à toi <br /> <br /> Partage ses découvertes <br /> <br /> Te souhaite le meilleur pour toi. <br /> <br /> Le soir venu vient te <br /> <br /> Souhaiter une bonne nuit <br /> <br /> et te dire à demain......... <br /> <br /> Bien souvent le matin, elle est <br /> <br /> La première ou le premier à te souhaiter <br /> <br /> Une merveilleuse journée........ <br /> <br /> C'est elle que tu ressens <br /> <br /> Aussi réelle que virtuelle.<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> Merci de ta gentille présence qui me fait grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Que de beauté dans tes cartes elles sont sublimes toutes et je craque pour le beau minou noir, bravo ma belle aux doigts de fée.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin grosses pluies mais cela a fait du bien pour enlever un peu l'ardeur mais après le soleil est déjà revenu sur mon île et il commence à faire nuit chez moi.<br /> <br /> Belle soirée douce et pleine de bonheur et gros bisous d'amitié de ton amie Fany.
Répondre
V
Recevoir des cartes postales c'est un voyage offert ! ;) !<br /> <br /> ta série de cartes est sublime ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
superbe tes créas bravo bravo j'adore bonne fin de soirée bisous A+
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
147 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 911
Archives
Publicité