Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
4 avril 2015

2 cartes reçues et mes dernières créas !

téléchargement (2)          à vous toutes et tous !

 

Dans ma bal cette semaine ! merci beaucoup les filles !

 

une carte de jeannine (cristal24) dans mes liens

DSCN5224

 

 

et une de josiane (lescréasdeyoyo) dans mes liens 

 

DSCN5223

 

 

 et mes dernières créas de pâques !

 

DSCN5226

DSCN5228

DSCN5231

DSCN5248

 

 

je vous souhaite un bon week end de pâques .....avec le soleil 

téléchargement (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu as toujours des idées, quel que soit le thème... admiration !!! bisous
Répondre
P
Super toutes ces cartes! Pâques inspire toujours la gaieté, c'est agréable.<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
I
Bonjour ma douce<br /> <br /> Toc toc toc et kikou c'est moi qui malgré la grande distance qui nous sépare arrive en un clic dans ton bel univers de blog pour te dire merci de ta fidélité à mon (mes) blog (s).<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques toutes ces créations, félicitations à tes amies et à toi ma douce amie.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que ta journée se passe le mieux possible, je te souhaite une belle soirée et te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> Internet est un monde sans âge et sans frontière et en quelques secondes jusqu'au bout de la terre, on reçoit des messages de très lointains rivages qui rapprochent et unis des gens qui ont envie simplement de parler en toute sincérité des vrais choses de la vie baignée par le soleil ou mouillée par la pluie. Vivants sous le même ciel on peut tout échanger nos doutes et nos pensées et notre envie d'aimer...<br /> <br /> ♥♥♥
Répondre
M
j'espère que tu as passé un bon week-end de pâques !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Très sympa les cartes de copines et bravo pour tes réalisations pour Paques tes cartes vont faire des heureux<br /> <br /> bisous
Répondre
M
oups, désolée pour la faute d'orthographe je voulais écrire " réalisées "<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belles cartes reçues et réaliser <br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
superbes toutes ces cartes.<br /> <br /> bravo et a très bientot
Répondre
3
Superbes cartes de Pâques!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
de magnifiques cartes !!!!! bonne journée ! bisous
Répondre
V
Bien jolies toutes ces petites cartes reçues et que tu as faites. Bonne journée. Bisous
Répondre
C
J'espère que ton w.e Pascal s'est bien passé.<br /> <br /> Les cartes de tes copinettes sont superbes, bravo.<br /> <br /> Et tes créas tout autant, joli travail.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
de très jolies cartes reçus et tes cartes sont très belles j'adore la 1er. bonne soirée bisous
Répondre
A
très mignonnes toutes ces petites cartes!
Répondre
C
de bien belles créas dans ta bal bravo les copines<br /> <br /> et tes cartes Pâques trop chou A bisous et bonne fin de soirée
Répondre
V
Très jolies ces cartes . Joyeuses Paques. Bizzz. Viviane
Répondre
C
Coucou Hélène. Merci,un peu tard pour de souhaiter de bonnes fêtes de Pâques, mais j'espère que tu as passé une belle journée. Toujours aussi jolies tes cartes. Bisous.
Répondre
S
Très jolies toutes ces cartes - j'aime beaucoup la carte "cocotte", trop rigolote<br /> <br /> bonne fin de week-end pascal<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
que de merveilles j'adore le petit poussin qui sort de l'oeuf bisous
Répondre
L
C'est très joli tout cela !!!! <br /> <br /> très bonnes Pâques !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> c'est adorable bon dimanche de pâque bisous raymonde
Répondre
C
Tres jolies cartes<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
N
elles sont mimi tes cartes !<br /> <br /> moi j'ai fais l'impasse...pas assez de temps devant moi cette année et pourtant Pâques est en avril !!!<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi.
Répondre
C
Très jolies tes cartes de Pâques, et celle que tu as reçu de Josiane.<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi. ....Ici le soleil part en moceaux, c'est la flotte, rien que la flotte.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
magnifiques toutes ces cartes bon week-end pascal bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> TRES BEAUX TOUT CELA /// GOOD POUR LES YEUX ///<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> @@@@@
Répondre
M
Bien mimi toutes ces petites cartes de Pâques<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Belles cartes de Pâques. Biz
Répondre
C
Jolies cartes de Pâques !
Répondre
I
Toutes mimi vos cartes à toutes!!! Bravo<br /> <br /> Bisous, joyeuses Pâques<br /> <br /> Danielle
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 986
Archives
Publicité