Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
10 avril 2015

le printemps est là !

images les amies !

le soleil est là est c'est super ! le moral est tout de suite au beau fixe !

 

je vous présente le sketch que j'ai fait avec le forum !

defi_210

DSCN5238

 

 

un sympathique et agréable échange  de pâques avec angela de ROME en ITALIE  organisé par chantal "le monde de chipie !

voilà ce que j'ai reçu 

une pendouille fait main , une bougie "lapin" un petit sac de chocolats et une jolie carte ! encore merci angela 

 

DSCN5247

 

 

 

et ce que je lui ai envoyé !

 

DSCN5172

 

 

et  ma première créa pour le mois de mai !

DSCN5320

 

 

je vous souhaite un bon week end ,  j'espère avec le soleil !

 

images (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ton sketch woauh tu as assurée il est géniale et bravo poyr vos échanges de PÄques BISOUS a+
Répondre
J
bonsoir HELENE, grand merci pour la superbe carte reçue ce midi, tu as bien fait la fleur et ta déco est superbe je te fais de gros bisous JANINE
Répondre
I
Hello ma douce amie Hélène<br /> <br /> C'est sous un soleil radieux et une chaleur supportable qui sent doucement mais sûrement l'approche de l'hiver austral que j'arrive en un clic chez toi, elle est pas belle la vie ih ih ih !!!! merci internet !!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est toujours du bonheur d'admirer à nouveau ces beaux échanges et les belles créations que tu fais, tes cartes sont magnifiques, tu es une artiste.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un délicieux WE : farniente, chaleur supportable, bonheur, que tous tes souhaits se réalisent et surtout la santé que je te souhaite de tout coeur.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île d'adoption (cela fera 20 ans fin juin 2015 que j'y habite !).
Répondre
B
Un très bel échange !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
un petit coucou pour te souhaiter une belle journée ensoleillée bisous
Répondre
M
COUCOU MA DOUDOUCE <br /> <br /> <br /> <br /> je profite avant de commencer mon service<br /> <br /> <br /> <br /> pour venir te souhaiter une belle fin de semaine...<br /> <br /> <br /> <br /> Profites du super beau temps que nous avons en ce moment !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> mamietitine
Répondre
I
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Coucou c'est la zoreille Fany qui frappe à la jolie porte de ton blog et te remercie de lui ouvrir la porte et pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> C'est sous le soleil et la chaleur supportable donc un temps très agréable que je viens dans le bel univers de ton blog avec cette petite poésie prise sur le net te souhaiter un bel AM gorgé de bonheur et de soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon île intense.<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> LA MER<br /> <br /> <br /> <br /> "La mer ! Elle est la grande soeur<br /> <br /> dont la berce, inlassable,<br /> <br /> les peines, le sommeil de la Terre et du Ciel.<br /> <br /> Elle-même<br /> <br /> a vie en mouvement<br /> <br /> qui chante<br /> <br /> la marche d'or du soleil<br /> <br /> le tournoi des planètes<br /> <br /> et la noce éternelle du jour et de la nuit.<br /> <br /> La vie inépuisable<br /> <br /> qui se propage, une et généreuse, à tous les continents.<br /> <br /> Elle est le manteau large<br /> <br /> couleur d'émeraude et d'azur<br /> <br /> sur l'épaule de la fraternité du monde."<br /> <br /> ♥♥♥
Répondre
P
Très jolie, ta carte, à commencer par le panier de fleurs sur le vélo! Ton échange avec la copinaute romaine est des plus sympathique! <br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
N
je trouve ta carte bien réussie , les papiers sont jolis .<br /> <br /> merci pour le rappel 1 er mai....j'avais zappé !
Répondre
C
Très jolie .. Bisous
Répondre
L
Toujours sympa ces échanges, bravo les filles! Bises Nadine
Répondre
M
bravo à vous toutes, bon dimanche et gros bisous
Répondre
S
De très beaux échanges et j'aime beaucoup ta carte faite avec le sketch - bravo<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Bravo a vous deux pour ce superbe echange<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou...coucou<br /> <br /> une petite visite pour venir te souhaiter<br /> <br /> un bon dimanche.Profites en bien.<br /> <br /> plein de gros bisous <br /> <br /> mamietitine
Répondre
B
bel échange et jolie carte de mai bisous
Répondre
I
Bonsoir ma douce<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est super sympa et super beau ces échanges, tu as été gâtée mais tu l'as bien gâtée aussi, c'est magnifique et je trouve ravissant la carte sketch avec la bicyclette fleurie c'est vraiment très beau et original. <br /> <br /> <br /> <br /> Ce jour il a fait beau sur mon île mais alors quel vent fort on a, mais au moins on respire et il fait moins chaud en intensité, super ! et chez toi j'espère que le printemps s'est bien installé avec son lot de douceur et de soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> Beau WE et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
M
superbes les cartes bravos. Biz
Répondre
C
Superbe échange et tes cartes sont superbes!<br /> <br /> Bisous et bon weed-end
Répondre
L
Superbe ton sketch bien printanier !!! j'aime beaucoup!!<br /> <br /> de beaux échanges de Pâques de Rome!!! <br /> <br /> bon w.end bisous
Répondre
L
Bien bel échange et tes cartes sont splendides comme d'hab !<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
T
magnifique tu fais de très belles choses<br /> <br /> jolis échanges <br /> <br /> bon samedi <br /> <br /> bises
Répondre
3
Superbes échanges et jolies cartes!!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
V
très jolies créations et ton interprétation de sketche avec la bicyclette : j'adore !<br /> <br /> quant aux échanges de Pâques ils sont complets : créatifs et gourmands trop bien !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
un superbe échange entre toi et Angela merci à toutes les deux de votre participation<br /> <br /> très belles tes cartes douce soirée bisous
Répondre
M
elles sont toutes belles avec un coup de coeur pour la première ! gros bisous
Répondre
M
Un bel échange <br /> <br /> Ta carte sketch est magnifique<br /> <br /> Passe un agréable week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très bel échange. Bravo. Bisous. Viviane
Répondre
C
Bien jolie ta carte sketch et un superbe échange. Le soleil, pas trop, en ce moment il pleut en Périgord Bon weekend à toi. Bisous.
Répondre
M
bravo ta carte pour le sketch est magnifique je l'adore. vraiment sympa cet échange j'aime beaucoup ta carte. bravo superbe carte 1er mai. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 008
Archives
Publicité