Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
11 juin 2015

Avec le soleil l'inspiration revient !

images les amies !

Il fait très chaud aujourd'hui et c'est super !

je suis revenue dans mon bureau créer quelques cartes pour juillet !

j'essaie de garder toujours 1 mois d'avance !

il m'en reste encore à faire mais c'est un début !

 

tout d'abord une superbe carte que j'ai reçu de jeannine du blog "cristal 24" que vous connaissez toutes ! encore merci 

 

DSCN5670

 

une carte pour l'anniversaire de ma fille qui attend des jumeaux !

DSCN5674

 

 

une pour un petit qui adore les pandas !

 

 

DSCN5520

 

une pour une amie

 

DSCN5770

 

une (il en faut aussi) pour le décès du père d'une amie !

 

DSCN5551

 

un sketch sur le forum !

le modèle 

c-s-6110

 

et mon interprètation

(j'ai passé du temps car j'ai tout découpé sur des images !)

 

DSCN5739

 

 

voilà c'est tout pour aujourd'hui ! je vais profiter du soleil 

je vous mets une photo de mon chèvrefeuille qui embaume !

et mon catsou qui a bien chaud !

 

DSCN5865

DSCN5811

 

images (5)  et  

images (4)  pour vos visites et vos coms qui me touchent beaucoup !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La mauve avec le papillon, c'est moi qui l'aie eu pour mon anniversaire ! Elle est encore plus belle en vrai ! Merci beaucoup, elle me plait beaucoup !
Répondre
M
Mon petit passage pour te souhaiter une belle semaine<br /> <br /> Bisous et câlinous au chatounet
Répondre
M
Merci de ta gentille visite <br /> <br /> Je viens te souhaiter un agréable week-end<br /> <br /> Bisous et câlins à ton adorable minou
Répondre
I
Bonsoir ma douce<br /> <br /> Je vole vers toi sur le dos du bel oiseau le dodo pour atterrir en douceur sur ton blog.<br /> <br /> Ih ih ih ! je plaisante le dodo snif n'existe plus et la Fany ayant le vertige ne risque pas de voler MDR !!!!<br /> <br /> Un peu d'humour pour te faire rire de mes bêtises et pour illuminer ta soirée et te souhaiter un bon WE.<br /> <br /> <br /> <br /> J'admire à nouveau la beauté de tes cartes, que c'est beau. Très beau ton chèvrefeuille et le beau minou je l'entends ronronner d'ici ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense.
Répondre
L
coucou trop belle ,surtout le papillon rose ,bisesssssssssss
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
147 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 910
Archives
Publicité