Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
7 juillet 2015

Me revoilà !

téléchargementles amies ! j'espère que vous allez bien !

J'ai passé une très bonne semaine en AUVERGNE ! très chaude aussi mais un peu au frais dans les maisons de montagnes ! je suis contente de vous retrouver !

Avant de partir j'avais fait quelques cartes ! les voici

 

DSCN5772

DSCN5819

DSCN5828

DSCN5827

 

 

et une jolie surprise dans ma BAL !

de la part de JOELLE du blog "jojo77100" dans mes liens !

encore merci

DSCN6000

DSCN6001

 

 

Un petit chemin que je prends pour aller me balader en AUVERGNE !

DSCN5978

 

et la vue du haut de la montagne !

 

DSCN5986

DSCN5987

 

profitez bien du soleil ........mais à l'ombre !!!

 

 

téléchargement (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ,très joli ,tout çà ,dis ,si je ne suis pas trop curieuse ,tu es allée où en auvergne !!!! ,merciiiiiiiiiiiiii ,bisesssssssssssssssss
Répondre
I
Bonsoir ma douce Hélène<br /> <br /> Toc toc toc devine c'est qui eh eh !!!! je te donne un indice : j'arrive à dos de dodo le bel oiseau de mon île intense ou mon ti rocher comme je l'appelle, tu as trouvé bien sûr et oui c'est la Fany qui te remercie de ton gentil coucou chez moi, c'est toujours un plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques toutes tes cartes j'admire à nouveau, et tes photos d'Ardèche c'est ravissant, c'est vraiment un bel endroit qu'à mon grand regret je n'ai pas eu le temps de visiter quand j'étais encore en métropole.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée et belle nuit peuplée d'étoiles pour que le soleil brille de mille feux demain dans ton ciel.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de la Rényon (en créole).
Répondre
M
coucou ma belle<br /> <br /> Le soleil arrive , je te souhaite un bel après midi...<br /> <br /> Bon 14 Juillet !!!!!<br /> <br /> Profites en bien....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Je te souhaite de passer une agréable semaine Hélène<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonsoir ma douce Hélène<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> Le lundi au soleil ici ce jour mais voilé ce matin et avec petite fraîcheur mais ouf le vent s'en est allé ! j'espère que chez toi il a fait beau, là chez moi c'est la nuit qui arrive !!!<br /> <br /> Ici ce sont les vacances scolaires depuis le 8 juillet jusqu'au 19 août, car les grandes vacances scolaires c'est fin décembre sur notre île et vous c'est maintenant.<br /> <br /> Non je ne pars pas en vacances, mais fin de mois j'aurai ti bout car en ce moment ma fille est en vacances jusqu'au 25 juillet je crois.Profite bien de tes petits bouts, çà pousse tellement vite qu'il faut en profiter au maximum et çà nous donne tellement de bonheur.<br /> <br /> J'admire à nouveau au passage tes magnifiques cartes, bravo encore, moi serviettage bien en route, des cadres, boîte à bijoux etc.... j'aime bien çà m'occupe mais avec mes "gros doigts" pas évident mais j'y arriverai et je montrerai plus tard, pour le moment je débute !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
M
bravo une très jolie série de cartes. une belle bal de Jojo. l'auvergne est un très bel endroit. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
M
coucou merci pour ce beau partage, bisous
Répondre
V
Très jolie ta série de cartes. Bizzz
Répondre
V
Jolie promenade auvergnate :D et tes cartes sont très délicatement jolies !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Merci pour ces jolies photos d'Auvergne tres belles cartes avec un perir coup de coeur pour celle avec le bateau!!!!!<br /> <br /> bon après midi bisous
Répondre
B
tes cartes sont magnifiques et merci pour la balade en photos bisous
Répondre
M
superbes cartes et magnifiques photos ! bonne journée. bisous
Répondre
V
De bien belles cartes, j'aime bien celle avec les bécasses ! Super si tu as bien profité de tes vacances ! Bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> merci de ton passage et du gentil com<br /> <br /> <br /> <br /> passe une bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br /> Qing&René
Répondre
C
Une semaine passe bien vite j'espere que tu as bien profité<br /> <br /> Tes cartes sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
N
oh que j'aime celles sur le thème de la mer !!!
Répondre
M
Que de jolies cartes réalisées, elles sont très fines<br /> <br /> Merci pour tes belles photos de vacances<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Contente de te retrouver et magnifique ta petite série de cartes!!! Merci pour ta jolie carte que tu m'as envoyé. Tes photos de vacances en montagne sont très belles<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
très jolie cette petite ballade en Auvergne ! ça à dû être très agréable...<br /> <br /> <br /> <br /> jolies tes cartes, j'aime beaucoup la première
Répondre
P
Coucou Hélène,<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as eu mon mail pour te dire mon plaisir à la réception de ta carte. Que c'est gentil à toi, merci, merci! C'est super beau cette région des Puys. Tu as fait de très jolies cartes, comme à ton habitude!<br /> <br /> Tout plein de bises à toi et très bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Adorables tes cartes!! Biz
Répondre
C
superbe ta série de cartes et cool la dodue de jojo bravo<br /> <br /> et mille merci à toi pour ta carte d'Auvergne bisous
Répondre
C
De jolies cartes et l'Auvergne une belle Région. Bisous et belle soirée.
Répondre
M
Comme je suis heureuse de te revoir !! tu as du passer de superbes vacances en Auvergne, les photos sont splendides, cela donne envie !! Quant à tes cartes, toujours aussi belles et oroginales !! J'adore la 1ère (avec de la couture ?!!) et la 3ème sont mes préférées !! Et comme tu as été gâtée par Jojo !! Mais ça, c'est parce que tu le mérites !!<br /> <br /> bisous !
Répondre
I
merci pour ces jolies photos de paysages<br /> <br /> et bravo pour les cartes
Répondre
G
A l'Auvergne !!! j'adore. Jolies tes cartes. Bises
Répondre
D
Bon retour parmi nous...En forme après ce séjour auvergnat je suppose !<br /> <br /> De jolies cartes de ta part et une belle dodue de la part de Jojo 77...Suis de Seine & marne aussi....Tu es où JOJO ?<br /> <br /> Merci pour ces belles photos aussi.......Chouette balade
Répondre
T
contente de te lire très jolies tes cartes
Répondre
C
j'adore c'est superbe bisous
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon retour à toi et très heureuse de te retrouver toi et tes beaux doigts de fée, magnifiques tes cartes vraiment que c'est beau et tu as été bien gâtée, c'est beau l'Auvergne, tes photos nous montre la beauté de cette terre de couleurs. <br /> <br /> Je te remercie infiniment pour ta jolie carte que j'ai reçu ce midi dans ma BAL elle est très belle et cela m'a touchée, merci infiniment ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et belle nuit étoilée.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 005
Archives
Publicité