Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
27 juillet 2015

chez moi ! le soleil s'en est allé la grisaille

104936213 chez moi !

le soleil s'en est allé la grisaille est là ! ça fait tout drôle ! 

j' en profite pour travailler dans mon bureau ! voilà mes dernières cartes !

DSCN6138

DSCN6140

DSCN6136

 

 

une ATC  "transport" pour le forum !

DSCN5961

 

 

dans ma BAL une jolie carte postale  VALERIE ! petitesxxxetboulesdepoils dans mes liens ! encore merci !

DSCN6118

et 2 photos "sur le bord du fusain"  vers chez moi !

maman cane et son petit !

DSCN3053

 

et maman poule d'eau et ses rejetons !

DSCN3063

 

 

voilà je repars dimanche pour une semaine et comme je ne referais pas de publication d'ici là je vous dis : 

images

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un bien joli site avec de si jolies cartes ! <br /> <br /> Bravo ! et continuez !!
Répondre
M
coucou c'est très très beau<br /> <br /> je me suis réabonnée avec une autre adresse mail car je fais partie de celles (nombreuses semble t il) qui ne recevaient plus rien de canal blog<br /> <br /> alors avec mon ancienne adresse, c'est toujours silence notification et avec la nouvelle ça marche<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> J'espère que ta journée s'est bien passée et je viens te souhaiter une belle soirée et te remercier pour ta fidélité à mes blogs.<br /> <br /> J'ai mon petit fils en ce moment donc je passe moins de temps sur la blogo.<br /> <br /> Ce midi avec ma fille, gendre, mari, ti bout et moi on a mangé une raclette, ti bout en avait tellement envie que le matin on s'est baladés et ensuite j'ai été acheté ce qu'il fallait, je ne l'ai jamais vu autant manger ih ih ih !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'admire à nouveau tes belles cartes toutes aussi belles les unes que les autres. Je continue quand j'ai le temps mon serviettage, décopatch, çà me plait bien mais prends du temps.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense.
Répondre
M
tes cartes sont superbes ! j'aime beaucoup celle pour le forum !<br /> <br /> bon séjour à toi, revient nous vite
Répondre
M
Elles sont très belles
Répondre
C
bravo Hélène tes cartes et ton ATC sont superbes!!!! une petite préférence pour la dernière <br /> <br /> douce soirée bisous
Répondre
N
jolies tes nouvelles cartes.<br /> <br /> merci beaucoup pour celle pour mon anniversaire, top aux couleurs que j'aime et d'une grande qualité de réalisation.
Répondre
M
Passe un agréable week-end Hélène<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> merci beaucoup, passe de bonne vacances bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
S
de bien jolies cartes!j'aime spécialement la deuxieme..pleine de douceurs!bises
Répondre
M
De bien jolies cartes , bravo pour tes belles créations , très belles photos ce doit être reposant près de chez toi ...<br /> <br /> Belle fin de soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolies cartes!!! bizzz
Répondre
L
Ce vilain temps t'as bien inspiré tes cartes sont très belles <br /> <br /> jolies photos au bord du Fusain <br /> <br /> belles vacances bisous
Répondre
I
Bonsoir ma douce Hélène<br /> <br /> Mon petit coucou du soir pour te remercier de ton gentil passage chez moi et j'arrive avec un immense plaisir dans le bel univers de ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques tutes tes cartes, il me serait difficile de choisir, elles sont toutes tellement belles que je les aime toutes, bravo tu es vraiment une pro ma douce.<br /> <br /> Profite bien de tes vacances à nouveau, c'est super, moi en ce moment peu sur la blogo ayant mon ti bout.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ta journée s'est bien passée, moi en balade avec ti bout sous un beau soleil et une température très agréable juste un peu fraîche en cette période d'hiver austral que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Douce soirée et belle nuit que je te souhaite.<br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous de la Réunion.<br /> <br /> Fany
Répondre
B
comme toujours tes cartes sont splendides bigbisous
Répondre
V
J'Adore tes cartes alors vive la pluie si ça te fait créer :D<br /> <br /> GROS BISOUS ET PROFITE BIEN
Répondre
C
De superbes cartes .Ici toujours du soleil mais il fait un tout petit moins chaud <br /> <br /> et cela me convient mieux<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
encore de bien belles cartes - mais j'adore ton atc bravo et bonnes vacances bises
Répondre
M
Très jolies cartes Hélène et ton ATC est mignon comme tout<br /> <br /> Adorables ces mamans avec leurs bébés<br /> <br /> Passe une agréable semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tu as fait de très belles cartes. bravo pour ton ATC. et de très belles photos bonne soirée bisous
Répondre
I
De bien jolies réalisations, ma préférée est la deuxième avec son envolée de papillon et cette demoiselle si légère...<br /> <br /> Bisous tout frais, car fait frisquet maintenant... Jamais contente!!!<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Quelle jolie balade sur ton blog !! Alors là, je reste sans voix (et chez moi c'est très très dur) devant la première carte : elle est superbement splendide, mais les autre et le petit Atc le sont aussi !! Et je me régale avec les photos des petits animaux car je suis comme toi, une Brigitte Bardot !!<br /> <br /> Gros gros bisous Mamichaty et encore Bravo !!
Répondre
3
De bien jolies cartes et photos!!!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
I
de bien jolies cartes
Répondre
D
Elles sont superbes....La première est ma préférée....si je peux me permettre<br /> <br /> Jolies photos, c'est gentil de nous faire partager....<br /> <br /> A l'occasion ton adresse postale, date anniv.....si tu veux bien entendu<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
Y
Très jolies cartes et photos animalières. Ca fait du bien... Bisous
Répondre
C
Très belles tes cartes et jolies les photos ! Pluie, fraîcheur et vent depuis deux jours chez moi aussi mais quelques éclaircies aujourd'hui ! Cela devrait s'arranger progressivement ! Bisous
Répondre
V
Le temps t'a permis de faire de nouvelles cartes qui sont très jolies ! <br /> <br /> De nouveau bonnes vacances pour toi, moi les vacances, tu me demandais l'autre jour, c'est vendredi soir. Nous partons dimanche... Bisous
Répondre
V
jolies cartes !!!!!<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
J
TU AS FAIT DE JOLIES CREATIONS, J AIME BEAUCOUP LES 2 PREMIERES<br /> <br /> TOUTE A LA MEME ENSEIGNE, MOCHE? FROID ETC;;<br /> <br /> IL PARAIT QUE NOUS AURONS UN TRES TRES BEAU DIMANCHE;<br /> <br /> BONNE VADROUILLE, PROFITES? REVIENT AVEC DES INSPIRATIONS<br /> <br /> BISES JOELLE
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 008
Archives
Publicité