Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
28 août 2015

encore quelques jours ....

images les amies !

 

eh oui je repars la semaine dans ce petit village ou je n'ai aucune connection !

donc je ne pourrais pas vous rendre visite ces prochains jours !

je voulais vous montrer une superbe carte que j'ai reçu de "cristal24 " dans mes liens ! merci beaucoup jeannine !

la broderie est pleine de finesse et le 3d magnifique 

DSCN6306

 

une jolie carte postale de sandrine ! "bienvenue chez sandrine" dans mes liens !

un blog d'échanges d'ATC super sympa !

DSCN6293

 

 

voilà une carte que j'ai fait pour l'anniversaire de mon petit fils !

DSCN6272.

 

une carte pour la naissance de la fille de ma nièce !

DSCN6243

 

une carte pour une amie !

DSCN6178

 

voilà ce sera tout pour aujourd'hui !

téléchargement (2)

 

je vous souhaite une 

 

images (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> De bonne heure et de bonne humeur, après notre superbe journée d'hier en pique-nique sous les Filaos au bord de la mer, me voilà dans ton bel univers. J'espère que tu as passé également un beau dimanche ensoleillé et gorgé de bonheur.<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour tes belles cartes, elles sont vraiment toutes très belles et plein de classe, j'admire ce que tu fais, bravo ma belle !!!!! J'espère que tu as passé une belle semaine de vacances et que tu t'es bien reposée.<br /> <br /> <br /> <br /> Beau lundi au soleil.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous de mon île.
Répondre
I
Une belle série de cartes reçues et réalisées!!<br /> <br /> Bonnes vacances!!Vi , je comprends moi aussi 2 mois sans connection......Cela fait du bien de décompresser :))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
M
très jolie carte reçus de Jeannine. tes cartes sont vraiment top j'aime beaucoup la 3ème. bonne soirée bisous
Répondre
J
De superbes cartes , bonnes vacances.<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> Jade
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !! Je les aime toutes !! Bonne vacances Mamichaty et reposes toi bien !!
Répondre
B
que des merveilles bisous à bientôt!
Répondre
C
jolie carte passe une bonne semaine de vacances bises
Répondre
M
De très jolies cartes reçues et réalisées .<br /> <br /> Passe un agréable séjour dans ton petit village<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Moi aussi j'aimerais repartiiiiiiiiir !!! Voilà de bien belles cartes.<br /> <br /> Passe de bonnes vacances et surtout repose toi, tu en as besoins<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
OH LA LA Jolie BAL et pour ce qui est de tes créas j'adore très gai et élégant suivant la carte ! BRAVO<br /> <br /> QUOUAH Tu repars !!!!!!! :(<br /> <br /> tu as bien raison ! Profite bien ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
V
Magnifique toutes ces cartes. Bizzzz
Répondre
S
De très belles cartes, bravo ! Merci pour ta visite et ton inscription à l'échange arbre ! BIsouxx
Répondre
M
Jolies cartes bravo!!! et bonnes vacances!!! bizzz
Répondre
C
Tout est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
N
très chouette tes nouvelles cartes.<br /> <br /> bon repos !
Répondre
C
que de jolies choses....<br /> <br /> d'abord bravo aux copinettes pour te jolie bal!!!!<br /> <br /> Et bien sur bravo a toi pour tes superbes cartes, tu as encore fais des heureux.<br /> <br /> Gros bizous et bonnes vacances.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
Très jolies toutes ces cartes!<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
D
chouette tout ça....<br /> <br /> J'ai vu que tu avais gagné chez Amega....bravo<br /> <br /> Bon séjour dans ce village que tu aimes tant ! Bises
Répondre
C
Jolies tes cartes pour les enfants....et celle avec fond noir est très jolie aussi.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Bonnes vacances. Reposes toi bien. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Très jolies cartes !<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
Jeannine a encore frappé, lol elle est superbe sa carte! Tes cartes sont très jolies et variées! Bises et bon séjour! Nadine
Répondre
M
Superbe tes cartes!! bonne vacances. Biz
Répondre
T
Superbes toutes ces cartes ! Celles pour les enfants sont trop mimi !<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Bon weekend , bisous et bon séjour.<br /> <br /> A bientôt. Chantal
Répondre
S
elles sont très jolies et très belles des petites cartes.<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
B
encore de superbes cartes , reçues ou envoyées. bonnes vacances, bises
Répondre
3
La carte de Jeanine est vraiment superbe!!! Jolies tes petites cartounettes!!! <br /> <br /> Bisous et bonnes vacances
Répondre
D
très belles cartes<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
G
Joli travail, j'ai je suis toujours en admiration devant les cartes de cristal24. Bonne semaine à toi aussi. Bises
Répondre
C
SUPERBE LA CARTE DE CRISTAL24 et ta petite production j'adore bonnes vacances bisettes
Répondre
T
de très belles créations<br /> <br /> bonne semaine à la campagne bises
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 986
Archives
Publicité