Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
11 septembre 2015

La rentrée est passée !

images (7)

 

bonjour les amies !

Les vacances sont finis , j'ai recommencé à créer  quelques petites cartes  !

Le soleil est là , profitons en car  la météo annonce de la pluie pour ce week end !

 

tout d'abort une carte postale de jeannine  (cristal24) merci beaucoup !

 

DSCN6346

 

voilà mes petites dernières !

DSCN6302

DSCN6322

 

 

 

 

DSCN6147

 

DSCN6271

 

 

des ATC  que j'ai fait pour échange !

 

 

DSCN6014

DSCN6182

DSCN6294

 

 

 

à bientôt !

 

images (9)

images (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De la variété et du talent! Bises Nadine
Répondre
K
aaah les ATC ! ma soeur en fait de superbes !!! tous les mois elle s'inscrit sur un site et en envoie.... bisous bisous
Répondre
M
Voilà une belle série de cartes et d'ATC. Bravo !
Répondre
P
Super travail Hélène, tes cartes sont jolies comme tout et les ATC très sympas! J'adore le pommier.... on en mangerais et c'est de saison!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
N
tu as changé ta page d'accueil , cela sent bon l'automne !
Répondre
C
j'adore tes ATC trop beaux et super cool la bécassine bravo bisettes
Répondre
S
De très jolies cartes et atc ! Bises et belle journée
Répondre
C
Une serie de cartes aussi belles les unes que les autres<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou ma douce<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une belle semaine...Chez moi , le<br /> <br /> <br /> <br /> temps n'est pas au top , un peu frisquet, mais dés<br /> <br /> <br /> <br /> que Monsieur Soleil se montre , j'en profite pour aller jardiner...<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien , je t'envoie plein de gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> mamietitine
Répondre
I
Bonjour ma douce Hélène<br /> <br /> L'amitié est un des biens les plus précieux au monde. Alors ne vous privez pas d'exprimer à vos amis à quel point ils comptent pour vous ! Comme le disait Montaigne, "L'amitié se nourrit de communication". <br /> <br /> Importance de l'amitié<br /> <br /> "Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse."<br /> <br /> Pythagore<br /> <br /> "Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami."<br /> <br /> Démocrite <br /> <br /> "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines."<br /> <br /> Francis Bacon<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> C'est avec ces citations sur l'amitié que je viens te remercier de ta fidélité à mon blog (mes blogs), je te lis toujours avec grand plaisir et merci pour ton amitié.<br /> <br /> <br /> <br /> J'admire à nouveau tes magnifiques cartes scrapp, j'ai commencé mais oh là là je suis loin mais très loin d'avoir tes dons.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ta journée se passe comme tu le désires, nous ici c'est sous un grand vent et une petite fraîcheur que je viens te souhaiter un bel AM et une douce soirée.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon île intense.<br /> <br /> Fany
Répondre
M
Une très belle série de cartes toutes douces (j'aime beaucoup la petite Bécassine !!) et d'Atc tout autant réussis !! Du beau travail pour cette reprise, bravo Mamichaty !!
Répondre
N
Très jolies créations. Bravo, les cartes sont toutes très belles. je me suis inscrite à ta newsletters mamichaty et je t'ais mis dans mes liens. Bonne nuit et à bientôt !
Répondre
M
une très belle série de cartes et ATC. bravo. bonne soirée bisous
Répondre
C
Très jolies ces nouvelles créations ! Bon weekend ! Bises
Répondre
M
Jolies cartes et ATC, bravo!!! bizzz
Répondre
M
bonne reprise alors !<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore la carte pommier !! elle est extra !
Répondre
M
quel travail ! tout est superbe ! bon we. bisous
Répondre
C
Et bien bravo tu as bien travaillé, de jolies atc, jolies cartes bravo.<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
Bon retour Hélène<br /> <br /> Cartes et ATC sont magnifiques.<br /> <br /> Passe un agréable week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
tres belle s tes cartes et ATC , je garde mon ame d'enfant et ma préférence va pour les cartes à Bécassine et pour les ATC ttes me plaisent beaucoup , bises
Répondre
C
Très beau tout ça ! Je ne savais pas que tu faisais aussi des ATC (ou alors j'ai oublié ! lol !).<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Catherine
Répondre
V
j'espère que tu auras bien profité en tous les cas tu ne manques pas d'idées avoir tes jolies créas !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR
Répondre
G
Tu as drôlement bien travaillé !!! bravo à toi.Bises
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Etant absente la journée, me voici ce soir, en un clic, avec grand plaisir, sur ton beau blog.<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog Allamanda.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes beaux doigts de fée se sont remis à l'ouvrage et félicitations pour toutes ces magnifiques cartes toutes aussi belles les unes que les autres, un coup de coeur pour la Bécassine que c'est original, tu fais vraiment un très beau travail belle artiste ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un délicieux WE qu'il soit plein de bonheur et de douceur et gorgé d'un beau soleil de fin d'été.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
C
Très jolie série, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
I
Belle série de cartes. Ta petite "robe couture" waouhhh! Et le pommier super mignon! <br /> <br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
M
elles sont très très jolies, bravo<br /> <br /> ta petite fille a aimé la tenue de Nancy?<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très jolie série!!!! et de bien beaux échanges !!!<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
Magnifiques travail, tout est superbe, bravo Hélène. Bisous et bon weekend.
Répondre
C
et bien tes dernières petites cartes sont superbes bravo bise raymonde
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 008
Archives
Publicité