Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
22 septembre 2015

bonjour les amies ! Je suis agréablement surprise

images (1)

 

 

bonjour les amies !

Je suis agréablement surprise du courrier   qui arrive dans ma BAL !

voyez plutôt et il reste une semaine avant le jour J !

merci , du fond du coeur merci vous à toutes ! je n'ouvrirais les enveloppes que lundi et je mettrais les photos au fur et à mesure

 

DSCN6389

 

 

j'en profite pour vous montrer mes petites dernières

une carte reçue de nadine( lamanuelle ) merci à toi

DSCN6386

celle ci envoyé à beya en remerciement de sa petite tortue parfumée !

DSCN6354

 

à joëlle (scrapmamette) une carte et un "tag" pour son répertoire

DSCN6361

DSCN6357

 

et enfin une carte pour l'anniversaire de mon papa ! qui vous l'avez deviné adore jardiner 

DSCN6343

 

je vous souhaite une 

images (2)

 

 

encore un grand merci de penser à moi  et 

 

a5b61525 (1)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien ta bal est bien grosse sourire. de très jolies cartes bonne soirée bisous
Répondre
M
coucou ma tite douce<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens par ce beau soleil , te souhaiter une<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de weekend et une belle semaine à venir…<br /> <br /> <br /> <br /> j’espère que tout va bien pour toi et que tu profites<br /> <br /> <br /> <br /> du beau temps que nous avons….<br /> <br /> <br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> mamietitine
Répondre
C
de très belles cartes et bien du courrier à ouvrir pour toi j'ai du zapper plusieurs de tes articles!!!! car je suis restée plusieurs jours sans recevoir mes mails j'essaie de rattraper <br /> <br /> bon week-end bisous
Répondre
B
Elles sont magnifiques toutes ces cartes !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
elles sont magnifiques toutes ces cartes ! bisous
Répondre
M
Super!!! Je pense avoir un peu de retard mais je ne t'oublies pas!!! bizzz
Répondre
I
Bonjour douce Hélène<br /> <br /> Le grand jour approche où tu as un an de plus.<br /> <br /> Magnifiques toutes ces cartes, bravo aux créatrices, pas moi car je ne sais pas faire mais je suis heureuse que mon enveloppe est arrivée, car avec les + 10.000 kms qui nous sépare pas toujours évident avec la poste...<br /> <br /> La plus belle relation sur terre c'est sans doute l'amitié sincère comme la vie est sereine et belle.<br /> <br /> Nous c'est sincère fidèle et sage.<br /> <br /> Cette amitié qui est née entre nous représente des moments de pur bonheur entre nous, un lien de tendresse.<br /> <br /> Sur ces mots je te souhaite une bonne journée et un excellent WE.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon île intense.
Répondre
C
que du bonheur à entrevoir dans cette bal - bravo pour tes créas bisous
Répondre
N
Waouh elle sont bien jolies toutes ces cartes bravo à leur créatrices et merci de ce partage Mamichaty. Bisous et bonne soirée, à bientôt !
Répondre
J
Eh bé!!! il y en a des enveloppes à ouvrir.<br /> <br /> Très jolies cartes<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
3
Une bien jolie BAL des copinettes!!! Et ce n'est pas terminé, il me semble.....<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
C'est normal toutes ces cartes, tu es notre Mamichat !! Et je suis sûre qu'il y en aura d'autres !! Quant à tes cartes et tag, toujours aussi magnifiques, celle pour ton papa est tout simplement trop mignonne !! Cela va lui plaire !! Gros bisous à toi et calins aux minoux !!
Répondre
C
Tu vas avoir du travail pour ouvrir toutes ces enveloppes mais cela sera un pur bonheur<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolie série de cartes.<br /> <br /> Mon envoi n'est pas encore parti.....mais j'y pense; ça va arriver !!!<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
P
coucou de très jolis carte que tu fais !!! Gros bisous
Répondre
M
J'ai connu ça moi aussi voilà peu de temps ..... contente pour toi .....<br /> <br /> De très jolies cartes <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Encore de bien jolies cartes !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
De bien jolies cartes ! Et le courrier n'a sûrement pas fini d'arriver ! Bises
Répondre
V
Voici une jolie BAL et la suivante semble prometteuse ;)<br /> <br /> Je suis contente pour toi<br /> <br /> GROS BISOUS♥
Répondre
L
t as eu beaucoup de courrier c est agreable bisous
Répondre
T
Coucou Hélène,<br /> <br /> Tes cartes sont Magnifiques comme toujours! Mais j' ai un gros faible pour les deux envoyée à Joëlle.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
M
Presque un courrier de star dis donc<br /> <br /> Bravo pour tes petites cartes elles sont très belles<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très jolies toutes ces cartes et bravo pour ta Bal. Bizzz
Répondre
C
Et je suppose que ce n'est pas terminé, tu va être occupée le jour J LOL!!! Joyeux anniversaire à ton papa. Bisous Hélène et belle soirée.
Répondre
D
un courrier de ministre lol<br /> <br /> Elles sont drôlement chouettes tes cartes<br /> <br /> Bises
Répondre
B
de bien jolies cartes bonne soirée bigbisous
Répondre
I
Une vraie BAL de star!!! Et ce n'est pas fini!!!<br /> <br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
M
coucou oh tu vas en avoir de jolies enveloppes à ouvrir ^^<br /> <br /> elles sont bien belles ces cartes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Bonsoir ma douce Hélène<br /> <br /> Magnifiques toutes ces cartes scrapps, j'admire ton beau travail que tu es douée. Tu auras de quoi ouvrir le jour J c'est super tu en as beaucoup, j'espère que tu recevras ma carte ainsi qu'un ti truc en plus mais je ne sais pas faire de cartes scrapps comme vous le faites toutes si bien.<br /> <br /> Ici on a un vent qui décornerait un troupeau de boeufs mais un beau soleil la journée avec 24 degrés donc super agréable....sauf le vent !!!!<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous d'amitié de mon île intense.
Répondre
J
moi aussi j ai appercu la mienne!!! as tu quelqu un pour t aider a depouiller toutes<br /> <br /> ces enveloppes. J arrive bientot. bises a toi et patience... joelle
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
147 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 935
Archives
Publicité