Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
1 octobre 2015

suite anniversaire !

téléchargement (4) bonjour les amies !

je viens vous présenter une troisième série de magnifiques créas que j'ai reçu !

je suis désolée  ;  je n'ai pas envoyé de MP à chacune pour dire que j'avais reçu les enveloppes !

mais je mettrais le plus possible de publications pour vous montrer toutes vos belles cartes !

 

DSCN6433

 du blog de  http://valiecreations2.canalblog.com

 

 

DSCN6456

 du blog de  http://les-passions-de-moune17.eklablog.com

 

 

DSCN6457

 du blog  http://scraptoilemariec.canalblog.com

 

 

ibiscus

 du blog de  http://activitecrea.canalblog.com

 

 

vaucard

 du blog  http://tantynette.blogspot.fr

 

 

martin

 du blog  http://winie166etandre.canalblog.com

 

 

passserieux

 du blog  http://lespassionsdechantal.eklablog.fr

 

 voilà je m'arrête là pour aujourd'hui ....mais je reviens demain 

 encore un grand 

 

images (3) pour vos superbes créas et leur "petits plus"

merci aussi pour tout ce bonheur que vous me m'envoyez !

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que du bonheur tous ces envois!!! bizzz
Répondre
L
le facteur à du travail lol c est très joli
Répondre
D
encore de jolies réalisations
Répondre
V
Tu en as reçues des tonnes et de très jolies je suis heureuse pour toi ! BRAVO à toutes et je suis heureuse d'avoir contribuer à te fêter ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
là aussi que du bonheur dans cette bal bravo aux copines - bisettes du soir
Répondre
L
C'est génial toutes ces merveilles dans ta bal à bonheurs! Bises Nadine
Répondre
I
Que de belles réas!!Cool!!<br /> <br /> Et c'est pas finis la mienne devrai arriver:))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Tu as reçu de magnifiques créations, que de belles cartes scrapp, j'admire le beau travail de tes amies. La mienne ne t'embête pas ma douce, c'est une carte de la Réunion avec un magnet, je ne sais pas faire de belles créations cartes scrapp comme vous faites, mais c'est gentil et super ce que tu fais montrer les belles créations de tes amies, elles sont toutes splendides, une magnifique BAL pour tes 1 an de plus.<br /> <br /> Douce nuit étoilée et gros bisous d'amitié ma douce Hélène.<br /> <br /> Fany
Répondre
3
Superbe Bal à bonheur des copinettes!!! <br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
que du bonheur dans ta bal. bravo aux copines qui t'on bien gâté. bonne soirée bisous
Répondre
C
les belles carte continue dans ta bal bravo bisous raymonde
Répondre
V
Toujours de jolies choses ! Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Tu as été gâtée!!! Superbes toutes ces cartes!!! j'admire<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
J
C'est vrai que c'est du bonheur de voir d'aussi belles cartes et les +++.<br /> <br /> Bravo les filles<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
I
Bravos aux copines et contente d'avoir participer à te rendre heureuse. <br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
C
Coucou Hélène. Que de belles attention et suis trés heureuse d'avoir participer à ton bonheur. Bisous et belle fin de journée.
Répondre
N
encore et encore du bonheur pour toi et aussi pour nos yeux qui contemplent !
Répondre
L
bravo les copines , elles t'on toutes gatées ça sent l'anniversaire a rallonge <br /> <br /> bisous
Répondre
B
de superbes cartes et autres petits cadeaux, bravo à toutes. bises
Répondre
S
très beaux cadeaux te tu a reçu pour ton anniversaire .<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
T
de très beaux cadeaux <br /> <br /> bises
Répondre
C
Tout est splendide ! Tu es bien gâtée ! Bises
Répondre
C
super jolie tout ça ! as tu reçus mon mp d'hier soir? bisous
Répondre
S
Une nouvelle série de très belles cartes - <br /> <br /> heureuse d'y avoir participé<br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Superbe bal de bonheurs, bravo aux copinettes qui t'ont superbement souhaite ton anniversaire.<br /> <br /> Desolee je suis comme toujours en retard pffff.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
W
une bal a bonheur !<br /> <br /> bisous
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 008
Archives
Publicité