Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
2 octobre 2015

toujours mon anniversaire !

images bonjour les amies !

C'est encore moi !

je viens vous montrer la suite de mes cadeaux d'anniversaire !

vous allez voir comme je suis gâtée !

 

bikafeine

 

du blog  http://bibikafeine.canalblog.com

 

 

DSCN6486

 

du blog  http://chezmiou.online.fr/mioublog

 

 

DSCN6469

 

du blog  http://cristal24.canalblog.com

 

 

 

DSCN6466

 

du blog  http://isa78scrap-attitude.eklablog.net

 

 

DSCN6410

 

du blog    http://leblogdektrine.canalblog.com

 

 

DSCN6458

 

du blog   http://valeriebricolette.over-blog.com

 

 

DSCN6490

 

du blog    http://vivianecrea.canalblog.com

 

 

DSCN6491

 

du blog    http://scrapdepetitpois.canalblog.com

 

 

et voilà encore une superbe série  ! merci à vous toutes  et à DEMAIN  !

images (1)

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
V
encore de bien jolies merveilles rien que pour toi ;)<br /> <br /> GROS BISOUS En direct de ROUBAIX ♥
Répondre
L
tu est gatée
Répondre
V
Coucou ! Et bien encore de bien jolies cartes...finalement je vois la mienne autrement sur fond rouge ! Bisous
Répondre
B
bravo à toutes bisous
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal - bravo aux copines - mais tu le mérite ma petite amie A+ bisettes du soir
Répondre
N
une boite aux lettres qui ne finie pas de se remplir !
Répondre
I
Une belle BAL!!<br /> <br /> contente que tu es reçue la mienne.<br /> <br /> gros bisous.ISA
Répondre
C
tout est superbe ! Bon weekend ! Bises
Répondre
C
Joliment gâtée Hélène et en plus voilà de quoi faire de jolies cartes, mais le plus beau des cadeaux arrive bientôt, tes petits jumeaux. Bisous et bon weekend.
Répondre
M
et bien les copines t'on super bien gâté. bonne soirée bisous
Répondre
3
Superbe Bal des copinettes!!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie Hélène<br /> <br /> Toc toc toc, me voilà, en un clic, à la porte de ton beau blog, pas très en avance mais de tout coeur et avec ce poème sur octobre je tiens à te remercier pour ton gentil passage et te souhaiter un délicieux WE gorgé de bonheur et de soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> Géniales toutes ces belles créations de cartes de tes amies, bravo à elles, tu as été bien gâtée mais tu le mérites tu es tellement une formidable amie, un jour peut-être j'arriverai à faire du scrapp mais j'en doute, mais il ne faut jamais désespérer, jamais je n'aurais imaginé un jour me prendre de passion pour le serviettage mais en ce moment je manque de temps mais dès que possible je m'y remettrai, c'est fou il me faudrait des journées de 72 H ih ih ih !!!! c'est grave pour une retraite MDR !!!!! mais vaut mieux cela que s'ennuyer.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> *****<br /> <br /> Les Soleils d’Octobre<br /> <br /> <br /> <br /> Aux jours où les feuilles jaunissent,<br /> <br /> Aux jours où les soleils finissent,<br /> <br /> Hélas ! nous voici revenus ;<br /> <br /> Le temps n’est plus, ma-bien-aimée,<br /> <br /> Où sur la pelouse embaumée<br /> <br /> Tu posais tes pieds blancs et nus.<br /> <br /> <br /> <br /> L’herbe que la pluie a mouillée<br /> <br /> Se traîne frileuse et souillée ;<br /> <br /> On n’entend plus de joyeux bruits<br /> <br /> Sortir des gazons et des mousses ;<br /> <br /> Les châtaigniers aux branches rousses<br /> <br /> Laissent au vent tomber leurs fruits.<br /> <br /> <br /> <br /> Sur les coteaux aux pentes chauves,<br /> <br /> De longs groupes d’arbustes fauves<br /> <br /> Dressent leurs rameaux amaigris ;<br /> <br /> Dans la forêt qui se dépouille,<br /> <br /> Les bois ont des teintes de rouille ;<br /> <br /> L’astre est voilé, le ciel est gris.<br /> <br /> <br /> <br /> Cependant, sous les vitres closes,<br /> <br /> Triste de la chute des roses,<br /> <br /> Il n’est pas temps de s’enfermer ;<br /> <br /> Toute fleur n’est pas morte encore ;<br /> <br /> Un beau jour, une belle aurore<br /> <br /> Au ciel, demain, peut s’allumer.<br /> <br /> <br /> <br /> La terre, ô ma frileuse amie !<br /> <br /> Ne s’est point encore endormie<br /> <br /> Du morne sommeil de l’hiver…<br /> <br /> Vois ! la lumière est revenue :<br /> <br /> Le soleil, entr’ouvrant la nue,<br /> <br /> Attiédit les moiteurs de l’air.<br /> <br /> <br /> <br /> Sous la lumière molle et sobre<br /> <br /> De ces soleils calmes d’octobre,<br /> <br /> Par les bois je voudrais errer !<br /> <br /> L’automne a de tièdes délices :<br /> <br /> Allons sur les derniers calices,<br /> <br /> Ensemble, allons les respirer !<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais dans la forêt prochaine,<br /> <br /> Je sais un site au pied du chêne<br /> <br /> Où le vent est plus doux qu’ailleurs ;<br /> <br /> Où l’eau, qui fuit sous les ramures,<br /> <br /> Échange de charmants murmures<br /> <br /> Avec l’abeille, avec les fleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans ce lieu plein d’un charme agreste,<br /> <br /> Où pour rêver souvent je reste,<br /> <br /> Veux-tu t’asseoir, veux-tu venir ?<br /> <br /> Veux-tu, sur les mousses jaunies,<br /> <br /> Goûter les pâles harmonies<br /> <br /> De la saison qui va finir ?<br /> <br /> <br /> <br /> Partons ! et, ma main dans la tienne,<br /> <br /> Qu’à mon bras ton bras se soutienne !<br /> <br /> Des bois si l’humide vapeur<br /> <br /> Te fait frissonner sous ta mante,<br /> <br /> Pour réchauffer ta main charmante<br /> <br /> Je la poserai sur mon cœur.<br /> <br /> <br /> <br /> Et devant l’astre qui décline,<br /> <br /> Debout sur la froide colline,<br /> <br /> Et ton beau front penché sur moi,<br /> <br /> Tu sentiras mille pensées,<br /> <br /> Des herbes, des feuilles froissées<br /> <br /> Et des bois morts, monter vers toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Et devant la terne verdure,<br /> <br /> Songeant qu’ici-bas rien ne dure,<br /> <br /> Que tout passe, fleurs et beaux jours,<br /> <br /> A cette nature sans flamme<br /> <br /> Tu pourras comparer, jeune âme,<br /> <br /> Mon cœur, pour toi brûlant toujours !<br /> <br /> <br /> <br /> Mon cœur, foyer toujours le même,<br /> <br /> Foyer vivant, foyer qui t’aime,<br /> <br /> Que ton regard fait resplendir !<br /> <br /> Que les saisons, que les années,<br /> <br /> Que l’âpre vent des destinées<br /> <br /> Ne pourront jamais refroidir !<br /> <br /> <br /> <br /> Et quand, noyés de brume et d’ombre,<br /> <br /> Nous descendrons le coteau sombre,<br /> <br /> Rayon d’amour, rayon d’espoir,<br /> <br /> Un sourire, ô ma bien-aimée !<br /> <br /> Jouera sur ta lèvre embaumée<br /> <br /> Avec les derniers feux du soir.<br /> <br /> <br /> <br /> Auguste Lacaussade, Poèmes et Paysages
Répondre
Y
Génial ! Très contente pour toi. Bisous
Répondre
A
Je comprends que tu sois ravie c'est super!!!! Bisous
Répondre
D
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun!!!
Répondre
S
Le bonheur dans ta boite - superbe !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
de belles cartes et des +++ magnifiques <br /> <br /> bon après-midi bisous
Répondre
S
tu as encore reçu des beaux cadeaux et des jolies cartes pour ton anniversaire<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
B
encore de jolis cadeaux, tu as été super gatée. bises
Répondre
N
Jolis tous tes cadeaux, merci du partage et très bon anniversaire en retard Mamichaty. Gros bisous du jour et à bientôt !
Répondre
V
C'est super quand les anniversaires dures. Bisous. Viviane
Répondre
J
finalement 1 an de plus, c est que du bonheur, ca fait du bien... tu a ete gatee<br /> <br /> et contente de t avoir fait plaisir...et tous ces petits ++ de quoi faire de jolies creas.<br /> <br /> bises a ++ joelle
Répondre
L
Et bien oui tu as été joliment gâtée !!! tout est beau !!<br /> <br /> belle journée bisous
Répondre
T
de très belles cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
M
de jolies cartes, et de quoi en faire...Super!!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
J
Rôôô oui!!! quelle belle BAL, toutes ces cartes et les+++ sont magnifiques.<br /> <br /> Toujours ,'a toujours pas reçu la mienne???<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISOUS mouillés<br /> <br /> JO
Répondre
L
Génial, quel bonheur que ta bal, je suis ravie pour toi! Bises Nadine
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 008
Archives
Publicité