Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
9 octobre 2015

et oui c'est toujours mon anniversaire !

images (3)

 

 

bonjour les Amies !

c'est pourtant vrai je reçois toujours de belles cartes ! c'est de la folie ....super !

le soleil est là ! ça fait du bien ! peut être une tite balade à pied cette après midi

je vous montre donc les dernières enveloppes reçues 

DSCN6539

du blog   http://caminanette.canalblog.com

 

 

DSCN6543

du blog   http://scrapmodele.canalblog.com

 

 

DSCN6547

 du blog   http://petitesxxxetboulesdepoils.over-blog.com

 

 

et une jolie carte postale d'espagne 

DSCN6541

 

du blog  http://les-passions-de-moune17.eklablog.com

 

et pour finir une carte que j'ai fait pour un "sketch" sur le forum

 

le modèle 

aout10

 

et ma créa

 

DSCN6400

 

 

voilà je vous souhaite un bon week end ensoleillé !!!

images (4)  

    et

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du bonheur dans ta bal bizzz
Répondre
J
Que dire..<br /> <br /> Moi qui suis actuellement si souvent absente de la blogoshère. avec beaucoup de retard HEUREUX ANNIVERSAIRE et aussi je t'envoie un petit message perso<br /> <br /> Doux bisous.<br /> <br /> Jade
Répondre
M
coucou...coucou....<br /> <br /> <br /> <br /> un petit passage pour te souhaiter un bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> mamietitine
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> J'admire à nouveau toutes ces belles créations ainsi que celle que tu as faites, bravo à toutes et à toi c'est vraiment magnifique.<br /> <br /> L'amitié ne rend pas le malheur plus léger, mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids, et ouvre les portes de l'apaisement.<br /> <br /> Te lire est un plaisir, je te remercie pour ton gentil passage chez moi et me voici à la porte de ton bel univers de blog et j'espère que mon ti mot te trouvera en bonne santé.<br /> <br /> <br /> <br /> Excellent WE que je te souhaite doux et gorgé de soleil.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je te fais de très gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
M
magnifiques toutes ces cartes ! bisous
Répondre
L
encore de jolies cartes dans ta BAl et j'aime beaucoup la carte d'anniv que tu as réalisé<br /> <br /> bisous
Répondre
N
belle interprétation pour cette carte romantique !<br /> <br /> des beaux cadeaux encore !
Répondre
C
Tout ce que tu as reçu est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
M
super un anniversaire a rallonge. tu as été bien gâté . bonne soirée bisous
Répondre
I
Bonsoir ma douce Hélène<br /> <br /> Tu as vraiment été superbement gâtée, qu'il est doux de vieillir avec de telles belles marques d'amitié ;) très belles cartes scrapp et une jolie carte d'Espagne olé !!!!! Je trouve sublime ta carte, elle est vraiment resplendissante belle couleur et beaucoup de classe.<br /> <br /> La chaleur ici commence à se faire sentir, on sent que l'été s'installe et ce n'est que le début...pourvu qu'on ai pas de canicule, pour l'instant c'est agréable et il fait beau, bon là vu l'heure il fait nuit noire et bientôt arffff nous aurons 3 H de décalage au lieu de 2 car vous allez bientôt changer d'heure, nous ici pas de changement.<br /> <br /> Douce soirée et beau dimanche ensoleillé.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié.<br /> <br /> Fany
Répondre
B
c'est génial cet anniversaire sans fin bisous
Répondre
D
sympa comme tout ces cadeaux qui arrivent encore....<br /> <br /> Tu as réalisé une bien jolie carte<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
M
c'est vraiment super ! tu es drôlement gâtée !<br /> <br /> bravo à tes amies
Répondre
C
De bien jolies choses reçues et une belle créa de ta part ! Bon weekend. Bises
Répondre
M
Tu es bien gâtée - bravo à toutes tes amies<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
super un bien joli anniversaire
Répondre
C
et voilà encore un annif à rallonge bravo les copibes pour vos envois - et trop bien la tienne bisettes
Répondre
M
Une BAL bien remplie pour ton anniversaire c'est super<br /> <br /> Bravo pour ta petite carte elle est superbe<br /> <br /> passe un agréable week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
un superbe anniversaire !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolies cartes reçues. Et la tienne aussi est très jolie; bravo!<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Du bonheur dans ta bal!<br /> <br /> Moi je t'ai oublié, tu n'es pas noter dans mon cahier!<br /> <br /> Je serais en retard mais sa vient!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
Que tu es gâtée et ta carte est magnifique. Bisous Hélène et bon weekend.
Répondre
L
c est genial biz
Répondre
J
tu as ete super gatee, c est magique. bises joelle
Répondre
3
Superbe BAL à bonheur des copinettes et ta petite carte est toute belle!!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
L
Belle créa et jolie bal à bonheurs! Bises Nadine
Répondre
M
jolies toutes ces cartes!!!<br /> <br /> Bon WE à toi également<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
J
Trop bien un anniversaire à rallonge, surtout avec d'aussi belles cartes.<br /> <br /> La tienne est superbe et sketch réussi.<br /> <br /> Bravo aux filles<br /> <br /> Bravo à toi aussi<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
B
Elles sont magnifiques toutes ces cartes !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter un merveilleux week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
toutes ces cartes sont très belles<br /> <br /> tes copines ont bien pensé à toi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 986
Archives
Publicité