Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
20 octobre 2015

Dernier cadeau d'anniversaire !

téléchargement (1) bonjour les amies !

 

L'automne est bien installé et l'humidité est bien présente !

Dèjà les vacances scolaires ! je vais  profiter de mes petits et .....la naissance des jumeaux qui approchent !

 

je viens vous présenter mon"dernier" cadeau d'anniversaire  de la part de "mamie88" sur le forum

elle fait elle-même ces sacs avec des bandes de papier qu'elle plastifie ! c'est magnifique 

DSCN6558

DSCN6559

DSCN6560

 

 

 

et maintenant mes dernières créas !

 

une carte pour mon petit fils qui a eu 16 ans !

DSCN6523

 

 

une carte d'anniversaire pour la petite fille de ma nièce !

DSCN6512

 

 

un carte pour une amie blogueuse !

DSCN6387

 

et une carte en iris folding pour un échange sur le forum

celle de tulipe que j'ai reçu 

DSCN6554

 

et celle que j'ai envoyé !

DSCN6369

un lift proposé sur le forum 

 

le modèle

septem16

 

et mon interprétation

DSCN6576

 

Je vous souhaite une   

images (1) gros bisous

 

et

images (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que de belles réas chez toi!!<br /> <br /> Le sac de ton amie super joli!!<br /> <br /> J'ai reconnu ma carte d'anniversaire :))encore plus belle en vrai!!!yes!!<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
A
De bien belles choses à découvrir chez toi ! Je n'avais pas encore eu le temps de venir te rendre visite, voila qui est réparé, j'en ai profité pour m'inscrire à ta news !<br /> <br /> Passe une belle journée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonjour ma douce amie Hélène<br /> <br /> Un petit coucou pour te remercier de ton gentil passage.<br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien ce jour pour te reposer pour être en forme demain avec tes ti bouts.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est sous un temps gris que je viens te souhaiter un bel AM gorgé de soleil et de douceur automnale.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon île.<br /> <br /> Ton amie Fany
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Je viens te faire un petit coucou pour te remercier de ton gentil passage chez moi et admirer à nouveau les merveilles que tu fais et ce beau sac qui est vraiment une très belle réalisation faite par ton amie. Profite bien de tes ti bouts semaine prochaine, le mien reprend le chemin des écoliers demain.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher (chez moi 20 H 15).
Répondre
M
coucou ma douce<br /> <br /> c'est en cette fin de samedi que je viens te souhaiter <br /> <br /> <br /> <br /> une bonne fin de weekend....profites en bien...<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> mamietitine
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
C
superbes toures ces créations bravo bravo et cool le sac de ton amie bravo bisous du soir A+ ma belle
Répondre
M
waouh le sac est trop beau. bravo a la créatrice. une jolie série de cartes que tu nous présente. profite bien de tes Loulou. bonne soirée bisous
Répondre
M
Tu as été très gâtée mais ça, c'est que tu le vaut bien !! J'adore ton petit écureuil, et la carte avec les mésanges, quel travail !! De toutes façons, toutes tes cartes sont toujours magnifique, tu es tellement douée...tu ad des doigts en or ma Mamichat !!
Répondre
M
Que du bonheur et un superbe sac!!!! bizzz
Répondre
I
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Me voilà en un clic dans ton bel univers.<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire, te lire est un plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique le sac de ton amie, qu'elle est douée c'est vraiment un splendide cadeau et tes cartes sont un ravissement pour les yeux, tu fais des merveilles ma belle amie.<br /> <br /> Profite bien avec tes ti bouts surtout ce n'est que du bonheur.<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> Quelqu'un un jour m'a demandé : "comment peux-tu apprécier une personne que tu n'as jamais rencontré"..."<br /> <br /> Je lui ai répondu que je n'ai jamais vu le vent, et ce que cela ne m'empêche pas d'en apprécier sa brise, tout autant que sa douce fraîcheur ou sa chaleur.<br /> <br /> A plus forte raison, on peut aimer et apprécier quelqu'un que l'on a jamais vu en personne...<br /> <br /> Il s'agit d'être ouvert, sincère et authentique dans nos échanges.<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> Bel AM et douce soirée.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié d'une Lorraine sur une belle île intense.
Répondre
V
Très sympa le sac Bravo. Bizzzz
Répondre
D
top le sac !!!! De jolies cartes aussi.....<br /> <br /> Bonne semaine avec les petits
Répondre
C
Un beau cadeau reçu et des cartes magnifiques réalisées ! Bises
Répondre
L
Que de belles créas reçues ce sac est superbe j'ai vu aussi le tuto sur you tube pas facile..tu as fais de très belles cartes bravo pour les foldings <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
Bonsoir Hélène. Vraiment super gâtée, le sac est trop beau et les cartes toujours aussi belles. Bisous et belle soirée.
Répondre
M
Bravo à ton amie pour le sac, un travail de toute beauté<br /> <br /> Que de belles cartes, toujours de belles imaginations pour toutes ces créations<br /> <br /> Profit de tes petits pendant les vacances<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Le sac, j' adore !<br /> <br /> Tes cartes sont très belles ! Coup de coeur pour la 1ère et seconde.<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
L
Je connais la technique du sac et je suis admirative car il est vraiment magnifique! Tu as fait de superbes cartes, bravo ma belle! Bises Nadine
Répondre
V
Profite bien de tes petits ;)<br /> <br /> le sac que tu as reçu est très beau j'adore !<br /> <br /> BRAVO pour ta série de jolies cartes le folding écureuil est superbe<br /> <br /> BRAVO GROS BISOUS ♥
Répondre
G
Eblouie par le sac !! Jolies tes cartes. Bises
Répondre
I
de très jolies cartes et j'aime bien le lift de ton forum
Répondre
P
très très jolie et sde magnifique carte postale ! bisous
Répondre
W
Très joli sac et de très belles cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elles sont toutes magnifiques ! Profites bien des petits ! Bonnes Vacances ! J'ai également mes petites filles avec moi (qui sont jumelles).<br /> <br /> Douce fin de journée et très bon mercredi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
Tes carte sont toutes très belle - bravo, ainsi qu'à ton amie car ce sac est original<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
comme il est chou cet écureuil ! <br /> <br /> un beau cadeau ce sac fait main !
Répondre
M
jolies tes cartes ! j'aime bien quand il y a des pliages de papier le rendu est toujours extra !<br /> <br /> <br /> <br /> et magnifique le sac que tu as reçu !! une vraie merveille !
Répondre
C
Superbe ce sac, c'est beau comme tout et tu as réaliser de jolies cartes!<br /> <br /> Moi sa part fin de semaine<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Bravo!! le sac est magnifique ton amie ta gâtée, tes cartes sont très belles une préférence pour l'écureuil!! Biz
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 000
Archives
Publicité