Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
30 octobre 2015

une enveloppe anniversaire et quelques créas !

téléchargement (2)

 

bonjour les amies !

Le soleil est là et avec la douceur ! c'est bien agréble pour faire des petites balades à pied !

Et oui encore un magnifique  cadeau pour mon anniversaire !!!

DSCN6667

 du blog   http://creasdeclaudine.canalblog.com

 

une carte postale de nathalie , qui n'a pas de blog mais me rend gentiment visite

DSCN6666

 

 

et voilà mes petites dernières

pour l'anniblog de chipie 

DSCN6358

 

pour michelle qui a un joli blog de tricot   http://laramicelle2210.overblog.com

DSCN6515

 

une carte brodée avec un 3d pour une amie

DSCN6656

 

 

et enfin un tag "hiver"avec les couleurs: beige, café, marron, taupe (et leurs dérivés) et blanc. AUCUNE autre couleur autorisée!!!!!!!!

pour un petit jeu chez cattt

http://loisirsalacattt.canalblog.com

DSCN6356

voilà pour aujourd'hui !

je vous souhaite un bon week end !

merci  pour vos visites et vos coms qui me touchent beaucoup

téléchargement (1)

images (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très jolie carte reçue, ton anniversaire ne faiblit pas, hihihi! Et de belles réalisations, en particulier le tag que j'aime beaucoup. Bisous, bonne soirée à toi<br /> <br /> Colombe
Répondre
G
Pourquoi je ne reçois plus ta news ? Jolies créations, je vais de ce pas voir celles que j'ai ratées. Bises
Répondre
C
que de belles créations bravo encore merci pour ta carte bisous
Répondre
S
Magnifique tes créations et tu as été bien gâtée aussi <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Re kikou ma chère amie<br /> <br /> TOUT REFONCTIONNE à l'instant chez moi, YES !!!!! Gros bisous
Répondre
I
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Quel bonheur de ne pas avoir une page blanche et d'admirer à nouveau toutes ces superbes créations ma divine créatrice mais également les créations de tes amies.<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée que tu n'a pu rien voir ni photos, ni images, je pense que ce dysfonctionnement chez Eklablog était très important car je pensais que tout serait rétabli dans la nuit de lundi à mardi, si j'avais su que c'était si long je n'aurais pas mis mon message programmé à l'avance d'hier matin et me serais mise en pause.<br /> <br /> <br /> <br /> Ceci dit il est 17 H 45 chez moi et en métropole il est 14 H 45 donc ce sera plus long que ce qui est prévu, mais je pense qu'il faudra encore attendre plusieurs heures avant que tout redevienne normal, alors patientons et j'espère que demain enfin on aura plus une page blanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
M
tu as reçus une magnifique carte de Claudine. et de très belles réalisations. bonne soirée bisous
Répondre
C
Jolies choses reçues et jolies créas chez toi ! Bises
Répondre
V
Très jolies tes cartes reçues. Bisous
Répondre
3
Très belle ta série de cartes!!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Joli présent dans ta BAL!!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
V
encore bien gâtée !!!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
N
merci pour ta visite, pleine de jolies cartes !
Répondre
C
WOUAH QUE DU BNHEUR DANS TA BAL bravo à Claudine et à ma petite CIGALE Nathalie -et toi aussi tu nous a fait des merveiles bravo bon WE bisettes
Répondre
C
Jolies cartes !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Catherine
Répondre
I
Bonsoir ma douce Hélène<br /> <br /> Quel bonheur de venir sur ton blog et d'admirer toutes ces jolies créations, tu as un anniversaire qui ne finit plus c'est super elles sont très belles, celles que tu as faites sont splendides la belle aux doigts de fée et ton tag hiver est bien réussi, bravo à tes amies et toi.<br /> <br /> Douce nuit étoilée et beau dimanche doux et ensoleillé que je te souhaite.<br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous d'amitié.
Répondre
T
super beau bisous
Répondre
L
Et ben c'est un anniv à rallonge que tu as eu !!!!<br /> <br /> Tes dernières cartes sont vraiment très jolies, tu es très méticuleuse.<br /> <br /> A bientôt, bisous
Répondre
M
Coucou Mamichaty !! De très belles cartes encore une fois, moi j'adore celle pour ton amie tricoteuse !! Elle est trop mimi !! Le tag est magnifique, tu as bien relevé le défi, bravo !! Gros bisous et bon week end, 26° au Pays Basque !!
Répondre
B
que de merveilles bon week-end bigbisous
Répondre
C
De tres belles création reçues et faites<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Super cadeaux et jolies cartes, bises Nadine
Répondre
M
Très réussi ces créas avec tout ces cadeaux. Biz
Répondre
C
Un superbe cadeau et de tu as fait de belles créa. Bisous et belle soirée.
Répondre
M
De nouveaux jolis présents dans ta BAL<br /> <br /> Bravo pour tes cartes elles sont très réussies.<br /> <br /> Passe un agréable week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
de jolis cadeaux encore !!<br /> <br /> Tes réa sont très sympa...Biz
Répondre
M
La carte de Claudine est SUBLIME , bravo pour tes réalisations <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ça arrive encore dans ta boite à lettres !!!<br /> <br /> Bravo pour tes créas, j'aime bien celle que tu as personnalisé avec un coeur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
De jolies cartes dans ta bal et jolis créas<br /> <br /> Bisoûs
Répondre
L
Très beau tout ce que tu as reçu !! tes cartes sont très belles aussi bravo !!<br /> <br /> bon w.end sous le soleil !! bisous
Répondre
N
Merci de ton partage tout est bien joli. Bises du jour et à bientôt !
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 005
Archives
Publicité