Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
15 novembre 2015

des cartes porte bougies !

téléchargement (1) bonjour les amies !

 

C 'est avec le soleil que je viens vous rendre visite !

mais avec tristesse aussi en pensant aux derniers évènements !

Pourquoi tant de haine !

 

Comme vous je suis  dans les cartes de noël ! il m'en reste un vingtaine à faire !

 

 

mais tout d'abord une magnifique de jeannine "cristal24"

c'est super gentil 

DSCN0001

 

 

 

 

Je voulais vous montrer mes dernières créas ! des cartes "porte bougies"

j'ai trouvé ce tuto sur pinterest et j'ai bien aimé pour faire des petits paquets dans les assiettes !

voici mes trois premières 

DSCN0005

DSCN0007

DSCN0008

 

et enfin quelques cartes pour les prochains anniversaires !

 

DSCN0017

DSCN0018

DSCN0019

DSCN6670

 

Demain est un grand jour ! l'arrivée des petits jumeaux !

ma fille entre à la maternité ce soir et elle a une césarienne demain matin !

images (2)

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle bonne idée, ces cartes! Super belles!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
coucou ma douce<br /> <br /> je viens te souhaiter un bon weekend malgré<br /> <br /> l'hiver qui montre le bout de son nez...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
I
Bonsoir douce Hélène<br /> <br /> Toc toc toc me voilà pas en avance mais de bon coeur à la porte de ton bel univers et merci d'avoir ouvert ta porte et pour ton gentil passage chez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore félicitations pour la beauté de tes cartes bougies, j'adore !!! et profite bien avec tes ti trésors ce n'est que du bonheur nos petits-enfants, enfants.... il faut profiter de chaque instant....<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent WE gorgé de soleil et de bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
C
j'adore tes cartes bougies, belles serties de cartes bonne soiree bises
Répondre
I
Bonjour ma douce Hélène<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques tes réalisations, des cartes bougies je découvre et je trouve que c'est une merveilleuse idée et très beau.<br /> <br /> Profite bien avec tes petits trésors.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée gorgée de douceur, bonheur et soleil.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> Fany
Répondre
C
elles sont sublimes bravo poyr kes pirtes bougies - moi il est en préparation si j'arrive a les faire avec tout ce que j'ai programmé ... mdr<br /> <br /> j'adire la dernière carte avec le chat - et bienvenue aux jumeaux vu que j'ai du retard ils doivent être parmis nous - bzz
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes. Bravo !
Répondre
3
Vraiment superbes tes cartes bougies et super bonne idée!!!<br /> <br /> Une belle série de cartes!!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et profite bien de tes petits
Répondre
N
profite bien de ses nouveaux BB !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou mamie<br /> <br /> plein de bonheur pour toi !!!!!<br /> <br /> je te souhaite une douce semaine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
L
super joli biz
Répondre
M
Toujours de vraies merveilles tes cartes<br /> <br /> Je pense qu'à cette heure les jumeaux ont montré le bout de leurs nez<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est une super idée et tes cartes toujours sublimes bravo
Répondre
C
Splendides toutes tes créations ! Plein de bonheur avec l'arrivée de tes petits-enfants ! Bises
Répondre
V
Sympa ces cartes porte-bougies, j'aime bien et très originales<br /> <br /> Tes autres cartes sont toujours aussi belles<br /> <br /> Oui je pense bien à ta fille aujourd'hui et peut être qu'à cette heure-ci les petits sont là.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
elles sont splendides tes cartes bisous
Répondre
M
elles sont toutes superbes, j'aime beaucoup celles de Noël. bisous
Répondre
C
Tres jolie serie de cartes<br /> <br /> Plein de courage a ta fille<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonsoir Hélène, Une trés jolie idée ces cartes porte bougies et toujours aussi belles tes créa. J'attend avec impatience des nouvelles de ce joli jour de bonheur qui va venir dans ta maison. Bisous et douce nuit.
Répondre
V
de jolies créations !!! tu es très productive ....<br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbe tes cartes bougies et une jolie série de cartes pour les anniversaires . bon courage a ta fille. bisous
Répondre
C
Jolie série ! Moi, il faudrait que je m'y mette sérieusement aux cartes de vœux !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Catherine
Répondre
D
quelle bonne idée tes cartes...<br /> <br /> J'espère que tout se passe bien pour fifille !!! tu nous dis !!
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Magnifique et bien original ces cartes porte bougies ainsi que tes cartes anniversaires, tu fais un travail splendide vraiment Hélène, bravo !!! Félicitations heureuse mamy ainsi qu'à ta fille et toute la famille pour l'arrivée des jumeaux et bon courage à ta fille.<br /> <br /> Je viens juste ce soir te faire un petit coucou en espérant que tu as passé un bon dimanche, malgré cette terrible tragédie qui a fait d'innocentes victimes...<br /> <br /> Douce soirée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
T
de bien belles créas bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et nous attendons les photos des jumeaux <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
R
que de belles cartes.<br /> <br /> oh des jumeaux bon courage.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Jolie carte reçues et réalisées!<br /> <br /> Bienvenue aux jumeaux !<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
M
Très belles réalisations et bienvenue aux jumeaux. Biz
Répondre
C
Jolies et originales tes cartes porte bougies.<br /> <br /> Bravo aussi pour les autres cartes, tout aussi jolies.<br /> <br /> Bon dimanche et bon courage à ta fille pour les naissances.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
T
Superbes cartes Hélène ! <br /> <br /> J' adore l' idée des portes bougie Félicitations pour tes créations.<br /> <br /> Je te souhaite et à ta famille aussi plein de bonheur pour demain et bienvenue aux bébés.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 986
Archives
Publicité