Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
20 décembre 2015

encore de jolies choses dans ma BAL

images LES AMIES

Hé oui les cartes de voeux continuent d'arriver  !

les miennes partiront lundi !

comme j'en ai envoyé 55 je n'ai pas  mis de petits + dans les enveloppes ! j'espère que vous le comprendrez ! j'aurais bien aimé mais je ne peux pas me le permettre 

 

tout d'abord une carte de christine  du blog   http://scrap2cricri.canalblog.com

pour me remercier de celle que je lui ai envoyé pour son anniversaire 

cabaret

 

 

 De maryse du blog  http://creamoune.centerblog.net

avec un petit cache mug qu'elle a tricoté

creamoune

 

 

de danielle du blog  http://activitecrea.canalblog.com

ibiscus

 

 

de mady du blog  http://jardindemady.canalblog.com

mady

 

 

de gisèle du blog  http://gpassion.canalblog.com

gpassion

 

 

de josiane du blog  http://lescreasdeyoyo.canalblog.com

DSCN0239

 

 

 

Une carte que j'ai envoyé pour l'anniversaire de sylvie  ( qui l'a reçu avec un petit coussin que je lui ai brodé )  du blog  http://routedestortues.canalblog.com

DSCN0111

DSCN0089

 

voilà pour aujourd'hui 

je vous souhaite un bon week end

images (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
deja pas mal de jolies cartes :) bisous
Répondre
M
une super bal des copines. bravo a elles. c'est tout mimi ton petit coussin pour Sylvie. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
3
Superbe BAL des copinettes et trop mimi ton petit coussin.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
V
Effectivement de biens jolies cartes que voilà !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolies cartes reçues et joli envoi de ta part ! Bises
Répondre
V
Merveilleuse BAL, la mienne se remplit aussi et, de mon coté j'aurai aussi beaucoup de retard faisant avec les moyens de bord sur le peu de temps dont je dispose !<br /> <br /> BRAVO A TOUTES et BRAVO à toi pour tes créations Ta carte éventail est de toute beauté pour la broderie j'adore ça aussi ça me manque ;) !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Encore de tres jolies cartes .Bravo!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
elles sont superbes les cartes dans ta bal bravo aux copines et bravo pour tes créas - (moi aussi j'en envoué environ 30 ou 40 plus que 180 à faire car plkus de stock et moi aussi poyr les voeux je ne mets jamais de petits plus - va falloir que j'attaque après le 25 marché de noel jusqu'au 24 18H
Répondre
M
Ravie d'avoir pu te faire plaisir, je comprends les envois sont de plus en plus chers ...<br /> <br /> bisous douce soirée
Répondre
I
de chouettes envois
Répondre
C
Oh làlà!!! comme tu es joliment gâtée. Bisous Hélène et belle soirée.
Répondre
I
Contente que ma carte soit bien arrivée, une grande diversité dans ta Bal!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte éventail et ta broderie.<br /> <br /> belle soirée, bisous. Danielle
Répondre
L
que c est mignon tu est gatée biz
Répondre
T
Tu as été joliment gâtée !<br /> <br /> Ta carte et ta broderie sont de toute beauté ! j' adore !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
Elles sont belle !! Je n'ai pas eu le temps de chercher des cartes postales ! Gros bisous claire
Répondre
M
Que de jolies cartes tu as reçues !! C'est normal, tu le mérites !! Je te souhaite un très joyeux Noël, plein d'amour, de joie et de partage...de gros calins aux minous !! Gros bisous à toi !
Répondre
M
Tout est joli!!! bizzz
Répondre
T
de très belles cartes<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
J
magnifiques creations. j adore le coussin et surtout la carte eventail. C est genial<br /> <br /> j adore ton travail. bises joelle
Répondre
L
Une magnifique bal à bonheurs, moi non plus je ne mets pas de plus dans les cartes de voeux, j'en envoie plus de 100 je ne t'explique pas le budget, lol! Ton envoi est ravissant avec cette jolie broderie! Bises et bon dimanche Nadine
Répondre
G
De bien jolies créations !!!<br /> <br /> Et moi je ne mets jamais rien pendant l'année alors pour noël je mets un truc en + Mais, le but des échanges n'est pas là mais dans le plaisir de voir la création de l'autre et de concrétiser le lien entre nos blogs par un p'tit mot plus personnel... et chacune fait ce qu'elle peut !!! en Plus il paraît que le timbre va encore augmenter en janvier grrh !!!!! Bises
Répondre
C
Très jolies cartes reçues et envoyées. Elle est mignonne la petite tortue; je suis sûre que ça va plaire à Sylvie.<br /> <br /> Ne t'inquiète pas , moi non plus je ne mets rien de plus que la carte, pour les fêtes de fin d'année.....c'est sûr, quand on en a plusieurs à envoyer, on ne peut pas forcément rajouter autre chose. Moi, je ne mets que des plus, pour les anniversaires. Alors, je te comprends très bien. Et puis, juste une carte, ça fait toujours plaisir.<br /> <br /> Bon dimanche. bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
B
trop belles ttes ces cartes , j'aime beaucoup le petit gilet pour le mug !! originale comme idée, je suis comme toi en pleine fabrication brodée de mes cartes mais je suis tres à la traine et c'est pas ces jours ci que je vais avoir plus de temps !!!mais je suis bien d'accord pas de petits plus car déjà le temps passé sur une compte, bisous
Répondre
B
que de jolies cartes bon dimanche bigbisous
Répondre
R
Jolies cartes, et ta tortue est magnifique j adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
trop sympa ces tits cadeaux amicaux...Bon dimanche !
Répondre
M
Que de belles choses! avec un penchant pour le coussin "tortue" et la carte "éventail"! Quel courage tu as d'en avoir envoyer 55!!!! je n'en reviens pas! Pas étonnant qu'à ton tour tu sois gâtée!
Répondre
S
De très jolies choses dans ta boite - très joli ton petit coussin "tortue"<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Tu as été gâtée, je suis contente. Et j'espère que tu vas en recevoir plein d'autres.... Bon dimanche. Bisous
Répondre
D
bien joli courrier! Et joli kdo d amitiee.bon dimancheO
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 005
Archives
Publicité