Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
1 janvier 2016

2 ans !!!!

coucou-petitbonhommeneigetrans-SonnetteCenterblogtéléchargement

 

 

bonjour mes amies !

En ce début d'année ,  je viens vous remercier  pour vos visites et vos gentils coms ! Grâce à vous mon blog a atteint les 15000 visiteurs hier ! 

c'est un superbe cadeau pour son anniversaire ! en effet cela fait 2 ans aujourd'hui que je me suis lancée dans cette belle aventure !

Pour moi c'est un grand plaisir d'avoir fait votre connaissance ...virtuelle !

Je ferais un petit jeu le mois prochain ! pour l'instant il faut se remettre des fêtes !

et maintenant ....

107665750_o

 

 

les dernières cartes reçues ! toutes plus jolies les unes que les autres !

 

du blog "ibikafeine.canalblog.com"

bkafeine

 

de clo (qui n'a pas de blog)

clo

 

 

du blog "http://chezdametatale.canalblog.com"

d

 

 

du blog "http://isa78scrap-attitude.eklablog.net"

isa 78

 

 

du blog "http://loisirsdemaria.canalblog.com "

maria

 

du blog "les-passions-de-moune17.eklablog.com"

moune (2)

 

 

 

du blog "http://creahirondelle.canalblog.com"

hirondelle

 

du blog " http://scrapdepetitpois.canalblog.com "

scrap p pois

 

 

voilà pour aujourd'hui !

ourson10

8ab14767

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma tite douce <br /> <br /> une petite visite du soir pour <br /> <br /> venir te souhaiter une bonne soirée <br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
3
Magnifiques cartes reçues des copinettes!!<br /> <br /> Bon anniblog et encore une longue vie dans cette belle aventure<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
N
encore une longue vie à ton blog !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bon anni blog et bravo pour les magnifiues créas des copines dans ta bal bisous
Répondre
C
magnifiques toutes ces cartes des copinettes <br /> <br /> je te souhaite un bon anniblog et t'en souhaite encore plein d'autres pour notre plus grand plaisir de voir tes créas <br /> <br /> douce soirée bisous
Répondre
V
joyeux anniblog !!!! et moi ... 2 ans aujourd'hui ... j'avais oublié et c'est over blog qui me l'a rappelé !!!!!
Répondre
V
Oh de bien jolies cartes avec une préférence pour celle de Clo !<br /> <br /> Bonne année à toi aussi et plein de bonnes choses<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Belle et heureuse année 2016.<br /> <br /> Toutes ces cartes sont très belles.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je te souhaite une très belle année pour 2016 ! qu'elle soit pleine de joie et de créativité !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Quelle belle galerie , bravo aux créatrices <br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog et longue vie à lui<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bon anniversaire a ton blog et félicitation pour tes 1500 visiteurs. tu as reçus de bien jolies cartes. je te renouvelle mes bons vœux pour 2016 bonheur santé et prospérité. bon dimanche bisous
Répondre
C
A toi aussi une belle et heureuse année,tres jolies cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
W
que de merveilles ! merci et mes meilleurs voeux pour 2016 !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Je ne sais plus si je t'ai remercié pour ta magnifique carte, merci mille fois et magnifiques toutes ces belles cartes, bon anniversaire et longue vie éternelle à ton splendide blog.<br /> <br /> Désolée pour ce copier-coller à toutes et tous mais les circonstances font que je n'ai ni le temps ni l'envie d'être sur le net.<br /> <br /> Je vais pour le mieux mais j'ai quelqu'un proche de mon coeur (famille du côté de ma moitié) qui est très malade et cela me fend le coeur.... mais chut... pas envie d'en parler, simplement c'est pour t'informer que je serai peu sur la blogo...pour le moment...<br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin et de début d'année et je te souhaite une très bonne année 2016, plein de bonheur mais surtout la santé qui est le bien le plus précieux. Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
T
bonne année<br /> <br /> de très belles cartes bisous
Répondre
L
qu de jolies cartes....... un très bon anniversaire a ton joli blog et une bonne et heureuse année pour toi et ta famille.<br /> <br /> biz
Répondre
C
bonne annee 2016 bises
Répondre
M
Très jolies cartes reçues, bravo à toutes les créatrices .<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2016 à toi<br /> <br /> , Bises
Répondre
V
Une jolie BAL qui te comble, je te souhait un JOYEUX ANNIBLOG<br /> <br /> Et encore longue vie à lui ♪♫ Que 2016 soit pour toi et les tiens une CHATCREE Année remplie de tout ce que tu souhaites avec la Santé<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
tu as eu de bien jolies cartes bon anniversaire à ton blog et meilleurs voeux pour cette nouvelle année biz
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog Hélène, je lui souhaite longue vie<br /> <br /> De bien jolies créations dans ta BAL<br /> <br /> Je te renouvelle mes Voeux pour 2016<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Non anniversaire à ton blog et longue vie à lui ...<br /> <br /> De belles cartes bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bon anniblog et bonne année, encore plein d'années ensemble pour notre plus grand plaisir! Bises Nadine
Répondre
M
joyeux anni blog<br /> <br /> je te souhaite une belle année <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Longue vive à ton blog pour pouvoir admirer tes créations que nous adorons !<br /> <br /> Super gâtée Mamichat ... <br /> <br /> Je te renouvelle tous mes Voeux de Bonheur pour cette Nouvelle Année.<br /> <br /> Bisous. A bientôt.
Répondre
L
Alors Bon Anniblog !!!!! et je lui souhaite une longue vie avec plein d'autres abonnées !!! plein de belles créas beaucoup de Bonheur de Santé et de Joie pour 2016 et qui sait peut-être nous rencontrerons nous cette année nous sommes qu'à quelques kilomètres...<br /> <br /> bisous et belle fin de jour de l'An
Répondre
P
je te souhaite une bonne année et santé 2016 !! gros bisous
Répondre
S
felicitations!!!! et tu as reçu de jolies cartes, bravo aux filles :) j'ai hâte de voir ton petit jeu :) bises et bonne année 2016 remplie de bonnes surprises, de la santé et de creativité!!!
Répondre
M
Coucou Mamichat ,<br /> <br /> bon anniversaire à ton blog et longue vie à lui !<br /> <br /> Tu as reçu de très belles cartes , que du bonheur ...<br /> <br /> Bonne et heureuse année2016 et surtout bonne santé .<br /> <br /> Bel après-midi , bisous .
Répondre
D
Coucou.....Sympa ton courrier lol<br /> <br /> et bon anniblog.....c'est super !
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 008
Archives
Publicité