Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
8 janvier 2016

tout ça !!!!!!

eaeefdb2bonjour les amies !

Il faut bien un peu de mauvais temps ! on est en hiver .....

Je viens vous montrer pleins de jolies créas que j'ai reçu ! il y a du soleil dans ma BAL !

 

du blog http://patchtergn02.over-blog.com/

destres

 

du blog http://creasdeclaudine.canalblog.com/

DSCN0355

 

 

du blog  http://lespassionsdechantal.eklablog.fr/

DSCN0356

 

du blog  http://carinne87creas.canalblog.com/

DSCN0357

 

 

du blog   http://leblogdektrine.canalblog.com/

DSCN0359

 

 

du blog  http://www.lamaisondebeya.com/

DSCN0361

 

 

du blog  http://scrapadict.canalblog.com/

DSCN0364

 

 

du blog  http://mamisette.canalblog.com/

mamisette

 

 

de mavivie du forum avec des bavoirs pour les jumeaux 

DSCN0360

 

 

du blog http://scrapmamette.canalblog.com/

DSCN0367

 

 

voilà merci à vous toutes ! c'est un bonheur de recevoir toutes ces magnifiques créas !

je suis infiniment  touchée par vos marques d'amitié !

 

et comme on peut en manger tout le mois 

5631

bhde116l

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou, c'est très sympa tout ça! Sniff très peu de temps pour m'occupé de mes vœux par carte postale ! Bisous
Répondre
M
que du bonheur dans ta bal. bravo aux créatrices. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
M
Une jolie boite à bonheur - bravo aux copines<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
que de merveilles bravo à toutes bigbisous
Répondre
C
tous tres belle une préférence pour celle de dominique bon dimanche bises
Répondre
W
bravo de magnifiques cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Que de belles choses dans ta boîte aux lettres ! Bises
Répondre
M
coucou..coucou<br /> <br /> il est bien tard , mais j'entre à pas de<br /> <br /> loup chez toi pour venir te souhaiter une<br /> <br /> bonne fin de weekend...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
D
c'est magnifique , félicitations à leurs créatrices<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
M
Que de jolies créations !! au moins ton facteur ne viens jamais pour rien chez toi !!! Bon week end Mamichat !! et gros bisous..
Répondre
M
Une bal bien pleine et bien jolie biz
Répondre
C
Tout est superbe bravo a tes copinettes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
de très belles creas des copines das ta bal - bon WE bisettes
Répondre
M
Que de belles cartes reçues, bravo à toutes<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Superbe BAL des copinettes!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Y
Bravo à tes copinettes!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De très jolies cartes!!! Bravo à ces dames!!! Ici nous avons eu le soleil aujourd'hui, hier c'était tempête et grosse pluie!!! les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas!!!<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
B
bravo à ttes , de belles marques d'amitié. et l'amitié même par internet cela compte. bisous
Répondre
Y
Belle série de belles cartes. Cool. Bon week-end. Bisous
Répondre
C
Jolies toutes ces cartes ! Contente que la mienne soit arrivée !<br /> <br /> Ici aussi il pleut et il fait noir comme le soir, pas terrible pour les loisirs créatifs !!!!!
Répondre
C
Bonjour Hélène, une BAL remplie d'amitiés et de superbes créations, que du bonheur. Bisous et belle journée.
Répondre
L
Elle est géniale ta bal à bonheurs c'est super! Bises Nadine
Répondre
J
et comme tu dis tout ca!!! ca donne la peche ces cartes diverses et variees.<br /> <br /> bon apres midi un peu frisquet..bises a toii joelle
Répondre
T
elles sont très belles<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Mamichat ,<br /> <br /> que de jolies cartes reçues ! BRAVO à toutes tes amies créatrices .<br /> <br /> Bonne dégustation de la galette à toi aussi ...<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
I
de bien jolies cartes
Répondre
T
Coucou Mamichat,<br /> <br /> Super gâtée ! Oui c'est le mois du bonheur des BAL et pour toi bien sur !<br /> <br /> Félicitations aux Copinettes.<br /> <br /> Belle journée, gros bisous.
Répondre
S
tu as eu une très belle bal .<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
C
Très belle série de cartes reçues.<br /> <br /> Bonne journée sous la pluie !!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
N
tu as raison tout ceci mets du soleil chez toi même si dehors il pleut !
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 986
Archives
Publicité