Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
12 janvier 2016

dans ma BAL et ..quelques échanges

gif-bonjour-14-gratuit les amies

 

Toujours pas de neige mais de la pluie !

la météo en annonce pour la fin de semaine !

je vous montre d'abord les dernières cartes de voeux  reçues ! merci merci ! c'est super ! j'adore ma BAL

 

du blog http://scrap2cricri.canalblog.com

DSCN0383

 

 

du blog  http://lescreasdecath.centerblog.net

DSCN0384

 

 

une carte d'amitié

du blog   http://allamanda97.canalblog.com

DSCN0382

 

 

et maintenant des échanges d'ATC

atc d'hiver 

celle que j'ai reçu de mamisette du forum

DSCN0081

 

et celle que je lui ai envoyé

DSCN6658

 

 

ATC noël

celle que j'ai reçu de mavivie du forum

DSCN0165

 

et celle que je lui ai envoyé

DSCN0112

 

ATC automne

celle que j'ai reçu de jeanne marie

DSCN0276

 

 

 

et celle que j'ai envoyé

DSCN6329

 

 

ATC renard

celle que j'ai reçu de micheline

DSCN0385

et celle que je lui ai envoyé

DSCN6385

 

 

et voilà pour aujourd'hui

 

téléchargement     

téléchargement (1)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de jolis tags<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
C'est très agréable de se promener chez toi et d'admirer toutes les cartes (reçues ou envoyées). Un VRAI plaisir des yeux ! <br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
toujours bien garnie cette BAL. tes Atc sont sympa comme tout . j'aime ton renard en 3 D.
Répondre
C
Je vois que tu as bien reçu ma carte ! Les échanges d'ATC sont superbes et les autres cartes reçues aussi ! Bises
Répondre
C
et bien belles cartes dans ta bal et super vos échanges atc bisous et douce nuit
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
147 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 910
Archives
Publicité