Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
17 janvier 2016

les dernières cartes de voeux ...je pense !

téléchargement (2) mais c'est bien comme ça ! on est en hiver !

 

Je vous montre les dernières cartes reçues !

ma BAL va s'ennuyer ......après tout le courrier qu'elle a eu ce mois ci !

encore un grand merci à vous toutes ! je suis comblée

 

de titimo du forum

DSCN0388

 

du blog  http://lamanuelle.canalblog.com

DSCN0389

 

du blog http://winie166etandre.canalblog.com

DSCN0390

 

 

du blog http://chezmiou.online.fr

(ouvert et fermé)

DSCN0394

DSCN0395

 

 

du blog http://mamisette.blogspot.fr

DSCN0396

 

 

du blog  http://loisirsalacattt.canalblog.com/

DSCN0408

 

 

 

de doumye du forum

DSCN0409

 

 

du blog  http://scrapmodele.canalblog.com

Je suis désolée palominette , mais l'enveloppe s'était collée sur la carte !

j'ai décollé comme j'ai pu en essayant de ne pas abimer ta belle carte !

DSCN0410

 

voilà pour aujourd'hui 

La prochaine fois je vous montrerais quelques unes de mes dernières créas

aa1766be    et gros bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une Bal à bonheurs!!!! bizzz
Répondre
C
tres belle serie oufff j'ai plein de retard dans mes mails bisous
Répondre
M
coucou les copinautes sont sympas<br /> <br /> je me réabonne avec une autre adresse mail<br /> <br /> figure toi que c'est la 4 ème consacrée à canalblog<br /> <br /> espérons que ce sera la dernière^^<br /> <br /> au bout d'un moment toutes les autres n'ont plus rien reçu<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
excuse mais des problèmes
Répondre
M
qu'elle belle bal de bonheur. c'est toujours agréable de recevoir de bien jolies cartes. bonne soirée bisous
Répondre
M
que du bonheur dans ta bal. bonne soirée bisous
Répondre
M
qu'elle belle bal de bonheur. c'est toujours agréable de recevoir de bien jolies cartes. bonne soirée bisous
Répondre
M
qu'elle belle bal de bonheur. c'est toujours agréable de recevoir de bien jolies cartes. bonne soirée bisous
Répondre
D
c'est vrai que ça fait super plaisir d'ouvrir sa BAL.....Biz
Répondre
S
Que de jolies cartes !! Tu les mérites ma Mamichat !! Bravo aux réalisatrices de ces petites merveilles et gros bisous à toi !!
Répondre
M
elles sont toutes superbes ! bonne journée. bisous
Répondre
M
Nouvelle superbe série<br /> <br /> Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo...les copines ont su te plaire...bonne semaine et bisous xoxo
Répondre
3
De bien jolies cartes dans ta BAL!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Toujours de belles cartes dans ta boîte aux lettres ! Bises
Répondre
W
une bal à bonheur !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
elles sont très belles<br /> <br /> bises
Répondre
V
Voici de belles cartes !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
Tes amies t'ont bien gâtée avec toutes ces jolies cartes - bravo à elles<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
oui tu as raison ta BAL va s'ennuyer enfin elle aura un peu de repos au frais !!!
Répondre
I
De bien jolies cartes, bravo à toutes!<br /> <br /> Belle et douce nuit, gros bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Elles sont toutes très belles<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
L
bravo à tes copines tu as eu de bien jolies cartes biz
Répondre
C
Tu as reçu de superbes cartes, bravo aux copinettes. Bisous.
Répondre
S
tu as encore eu une très belle bal .<br /> <br /> *<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
C
Que du bonheur dans ta bal bravo aux copines bise raymonde
Répondre
T
une belle série de cartes des copines bravo à toutes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Une bal à bonheur qui n'a pas fini de se remplir ;)<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR et BRAVO à toutes
Répondre
B
Elles sont magnifiques toutes ces cartes !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Belle bal à bonheurs à laquelle je suis ravie d'avoir participé! Bises Nadine
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 008
Archives
Publicité