Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
22 janvier 2016

les dernières cartes de voeux .....!!! et quelques créas

2580d6d5 

bonjour les amies 

Eh oui la pluie est de retour ! il faut faire avec ...

Ces jours derniers le facteur m'a encore apporté  de belles cartes dans ma BAL !

je vous les montre 

 

du blog  http://scrappassionsjo.canalblog.com

DSCN0421

 

 

du blog  http://valiecreations2.canalblog.com

DSCN0422

 

 

du blog  http://mamu17.canalblog.com/

DSCN0424

 

 

Jamais je n'ai reçu autant de magnifiques créas ! 

9e0ursk3  à vous toutes

 

 

maintenant 3 cartes que j'ai envoyé pour des anniversaires

DSCN0371

DSCN0373

DSCN0377

 

Et pour finir un échange d'ATC sur le forum

celles que j'ai reçu de  chantal

DSCN0363

 

 

et celles que j'ai envoyé à mamisette

DSCN0346

25-METEO-SAISON-NEIGE  et gros bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont magnifiques tes cartes bon samedi bises
Répondre
S
de beaux échanges envoyés et reçus qui ont dû ravir tout le monde!!j'aime beaucoup celle de la couronne et des boutons!! bizz
Répondre
M
Magnifique que se soit celles que tu as reçues ou celles que tu as envoyées<br /> <br /> Bravo à toi et à tes "copinautes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mady*
Répondre
M
C'est vraiment une belle série de cartes, les reçues comme celles que tu as faites !<br /> <br /> Belle soirée :)
Répondre
I
Bonsoir douce Hélène<br /> <br /> Heureuse de te retrouver sur la blogo, tu as reçu de bien jolies cartes et bravo pour la beauté de celles que tu as faites, c'est super beau.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage et ta fidélité à mon ti blog, un plaisir de te lire.<br /> <br /> Aujourd’hui, j’ai envie de te souhaiter le meilleur des week-end, rempli de douceur, d’amour, de joie… et tout ce que tu souhaites y mettre dedans ! Quel plaisir de recevoir un souhait et de pouvoir se l’approprier !!! Ne me remercie pas, tu l’as bien mérité ! Bon week-end !!!<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous d’amitié de mon île intense en chaleur en ce moment.
Répondre
T
c'est super beau bonne journée bises
Répondre
M
Superbes cartes reçues et réalisées Mamichaty<br /> <br /> Passe une agréable semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Toutes ces cartes sont superbes !!!
Répondre
V
Hé oui je trouvais drôle aussi que personne n'en parlait, et là je viens de relire ton texte il est tout à fait normal ! A n'y rien comprendre....si si je t'assure je n'avais pas bu et j'étais bien réveillée !
Répondre
V
De bien jolies cartes reçues et faites, bravo.<br /> <br /> Ici aussi, mélange de lettres dans ton texte....bizarre quand même<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
très belles cartes reçues et tes cartes anniversaire sont très belles <br /> <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
C
de bien jolies cartes envoyées et reçues<br /> <br /> c est vraiment chouette <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
L
De très jolies cartes reçues !!!! tu as fais de très belles cartes toi aussi bravo !!! <br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
P
De jolies cartes reçues et réalisées, avec un faible pour la première. <br /> <br /> Bisous à toi et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
B
de jolies cartes reçues et aussi de jolies cartes réalisées bravo bon week-end bigbisous
Répondre
M
encore du bonheur dans ta bal bravo a tes amies. une petite série de ta confection qui est vraiment superbe. sympa cet échange ATC. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
M
Oh mais tu as bien travaillé !! Tes cartes sont comme d'habitudes superbes, j'aime beaucoup celle avec les pensées, et tes Atc sont très gourmand et me donnent faim !! Gros bisous Mamichat !!
Répondre
M
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne viens pas souvent en ce moment sur les blogs , juste le temps de<br /> <br /> <br /> <br /> mettre des images chaque jour sur le mien , et ensuite je m'occupe de<br /> <br /> <br /> <br /> ma Maman , qui va être avec nous pendant quelques semaines<br /> <br /> <br /> <br /> le temps que son état de santé s'améliore , pas très grave mais elle ne<br /> <br /> <br /> <br /> peut rester seule ....encore de bien belles cartes , je t'envoie plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> mamietitine
Répondre
N
un article bien agréable : des échanges , des cartes de souhaits bref que de jolies choses à se mettre sous les yeux !
Répondre
P
de très belle carte ! bisous
Répondre
A
Et bien ici au Québec...beau soleil, température hivernale mais, superbe pour les sports d'hiver, au plaisir de plusieurs, et moi, je bricole au soleil, du bien bon temps à la chaleur...bisous xoxo
Répondre
C
superbe bal à bonheur bravo aux copines et tes créas sont bien belles également douce nuit et bon WE
Répondre
V
sympa et joli tout ça !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
toutes sont belles autant celles que tu as envoyé que celles que tu as recu biz
Répondre
3
Whaouu........Tes cartes sont vraiment très belles!!! Jolie BAL des copinettes!!<br /> <br /> Chez nous il fait très froid avec du soleil l'après-midi<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Bonsoir Hélène. Toujours gâtée, de superbes cartes reçues, les tiennes aussi sont magnifique et un bel échange. Bisous et bon weekend.
Répondre
D
sympa comme tout ces ATC, cartes...........<br /> <br /> belle soirée, bisous
Répondre
T
De bien jolies cartes et ATC reçues et envoyées !<br /> <br /> J' adore ta première carte d'anniversaire.<br /> <br /> Belle soirée et bon weekend.<br /> <br /> Gros bisous Mamichat..
Répondre
C
Magnifiques carte elle sont toutes belles bravo a toi j'aime celle de jo bisous raymonde
Répondre
C
Belle série de cartes reçues et faites.<br /> <br /> Ici aussi, c'est pluie. Grrrrrr!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 938
Archives
Publicité