Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
7 mars 2016

quelques cartes d'anniversaire et une peu de serviettage

19189a06bonjour les amies

 

En effet ce début de semaine commence mal ! pluie neige grêle et ...pas chaud du tout

J'en profite pour vous montrer mes petites dernières

DSCN0640

DSCN0574

DSCN0505

DSCN0605

 

 

un sketch à réaliser sur le forum

modele10

 

 

et mon interprétation

DSCN5817

et j'ai eu envie de refaire une peu de serviettage sur des boites de tuiles apréritif !

je fais pas de pub (je ne touche rien) lol

 

avant

DSCN0623

 

 

après 

 

DSCN0669

DSCN0622

 

 

voilà ! j'ai d'autres cartes mais qui ne sont pas encore parties !

donc ce sera la prochaine fois !

6c781b26 

merci pour vos visites et vos coms qui me touchent énormément !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolies cartes<br /> <br /> bizzz
Répondre
K
Ces boites sont fabuleusement trop belles !!! bravo !!!
Répondre
C
superbes toutes tes créas<br /> <br /> j aime beaucoup la robe <br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
C
oh la je suis en retard dans mes mails <br /> <br /> je trouve ta robe superbe bon jeudi bisous
Répondre
F
Bravo de superbes créas. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
147 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 910
Archives
Publicité