Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
10 avril 2016

échange de d'ATC et dans ma BAL !

vj4u3XvquHfdQajzupXwSJC0KXA (1) bonjour les amies

Après une semaine mitigée entre soleil vent frais et pluie  , voici dimanche  tant attendu par celles qui travaillent !

Peu importe la météo le soleil était ....

109429586_o

 tout d'abord une dodue accompagnée d'une jolie carte , que j'ai eu la joie de recevoir  de carine   http://carinne87creas.canalblog.com/

après un petit tirage sur son blog ! merci carinne

DSCN0845

 

 une très belle carte de josiane du blog   http://lescreasdeyoyo.canalblog.com/

 qui m'a beaucoup touché , juste  par  amitié ! merci josiane 

DSCN0020

 

 une magnifique carte brodée  de Pierrette du blog  http://pierrette67.canalblog.com/  pour mon inscription sur son blog merci pierrette 

DSCN0021

 

 un sympathique échange de Pâques sur le blog de chantal   http://lemondedechipie.canalblog.com/

l'enveloppe que j'ai reçu de jeanine

 http://jeanine71.canalblog.com/

DSCN0818

 

 et celle que je lui ai envoyé

DSCN0647

 

 2 échanges d'ATC

thème "poisson" chez sandrine

celle reçu de jeanne marie

DSCN0832

 

et celle que je lui ai envoyé

DSCN0712

 

un échange  ATC de Pâques chez sandrine

j'ai reçu de mamisette 

DSCN0804

 

j'ai  envoyé à mamisette

DSCN0709

 

et enfin une première pour moi 

sur le forum "des inchies" thème "jaune" 

pour décorer ou faire une carte

DSCN0747

 

 

pardonnez moi , j'ai été un peu longue ce matin !

 

109328634_o   pour vos visites et vos gentils coms

 

9tcPz5t3rNj-sxRdJRuYgkAbyYU et gros bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa les échanges<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Que de belles choses par ici ! Merci de tes participations à mes échanges ! A bientôt
Répondre
T
Bravo pour toutes ces merveilles<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Hélène,<br /> <br /> Vos échanges sont vraiment de toute beauté, que du bonheur.<br /> <br /> En un clic me voilà dans ton bel univers, hier je n'ai pas pu passer étant absente toute le journée. On a fêté en famille en pique nique l'annif de ti bout 10 ans, superbe journée sous le soleil et la chaleur supportable.<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> Je te souhaite un lumineux dimanche ainsi qu'une belle semaine douce et ensoleillée.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> Fany
Répondre
M
coucou ma douce <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon weekend<br /> <br /> j'espère que tu auras un temps plus doux que nous<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mamietitine
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
147 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 911
Archives
Publicité