Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
27 avril 2016

dans ma BAL , un échange de PL et des ATC !

muguet11  les amies

 

Après une semaine de mauvais temps , le soleil revient mais il fait encore très frais 

Puisque la semaine se termine par le premier Mai , je vous offre un petit bouquet !

108942668_o

 

j'ai reçu de liliane  http://machrislou.canalblog.com  une magnifique magnet , comme elle sait si bien faire !

encore merciiiiii !

DSCN0116

 

 

un échange de PL sur le forum thème "vieilles voitures"

celle que j'ai reçu de Alain  http://loisirsalain.canalblog.com

Projet3

Projet2

 

 

et celle que je lui ai envoyé

Projet1

Projet4

 

quelques ATC "consigne" sur le forum ! divers thèmes demandés !

DSCN0023

DSCN0695

DSCN0806

DSCN0830

 

DSCN0710

 

 

voilà pour aujourd'hui 

je vous souhaite une bonne fin de semaine

110068309_o et merci pour vos gentils coms

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est superbe !
Répondre
T
Bravo pour les ATC, ils sont super beaux. Et j'adore vos pl voitures anciennes, je en savais pas que tu faisais aussi des PL ?
Répondre
C
MAGNIFIQUES CES ECHANGES D'ATC BRAVO A TOUTES <br /> <br /> BON APRES MIDI BISOUS
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie Hélène<br /> <br /> Dans un petit coin de mon cœur<br /> <br /> Ton amitié vit comme une fleur<br /> <br /> Son parfum de tendresse<br /> <br /> Me réchauffe comme une caresse<br /> <br /> Ses pétales colorés, telle la rosée<br /> <br /> Rafraîchissent ta vie<br /> <br /> Ses racines malgré le temps qui fuit<br /> <br /> Restent solides entre nos vies<br /> <br /> Au cours de ce voyage, je pense à toi<br /> <br /> Je laisse sur cette page un peu de moi<br /> <br /> Avec toi je continuerai de partager<br /> <br /> Ce qu'on appelle si joliment Amitié<br /> <br /> Pour te souhaiter une très bonne soirée ainsi qu’un beau dimanche ensoleillé.<br /> <br /> Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.
Répondre
I
Bonsoir ma douce Hélène<br /> <br /> Que du plaisir à admirer à nouveau vos magnifiques échanges.<br /> <br /> C’est avec cette jolie poésie que je viens te remercier pour ton gentil passage chez moi.<br /> <br /> Douce soirée et gros bisous d’amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> Au printemps<br /> <br /> Regardez les branches<br /> <br /> Comme elles sont blanches !<br /> <br /> Il neige des fleurs.<br /> <br /> Riant dans la pluie,<br /> <br /> Le soleil essuie<br /> <br /> Les saules en pleurs<br /> <br /> Et le ciel reflète,<br /> <br /> Dans la violette<br /> <br /> Ses pures couleurs...<br /> <br /> La mouche ouvre l'aile<br /> <br /> Et la demoiselle<br /> <br /> Aux prunelles d'or,<br /> <br /> Au corset de guêpe<br /> <br /> Dépliant son crêpe,<br /> <br /> A repris l'essor.<br /> <br /> L'eau gaîment babille,<br /> <br /> Le goujon frétille ...<br /> <br /> Un printemps encore !<br /> <br /> <br /> <br /> Théophile Gautier<br /> <br /> ♥♥♥
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
147 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 911
Archives
Publicité