Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
12 mai 2016

un échange de PL et quelques cartes !

kmxefmjhbonjour les amies ! 

Eh oui comme un peu partout  ! il pleut depuis 3 jours !

C'est triste après les beaux jours de la semaine dernière

J'en profite pour vous montrer mes petites dernières

 

tout d'abord un échange de PL avec joelle  (jojo77100.canalblog.com) qui en fait de superbes !

celle que j'ai reçu

DSCN0141

DSCN0138

 

et celle que lui ai envoyé

DSCN0112

DSCN0111

 

des inchies mois d'avril !  "bleu printemps" pour le forum

DSCN0061  

quelques cartes qui sont parties !

DSCN0075

DSCN0086

DSCN0081

DSCN0118

DSCN0121

 

un échange "1° mai  porte bonheur "sur le forum

j'ai reçu de titimo ! un magnifique bijou de sac , une carte et des petites fleurs!

DSCN0159

 

et je lui ai envoyé ! une carte

DSCN0132     

et un petit coussin

DSCN0140

 

 

voilà pour aujourd'hui

je vous souhaite un bon week end de la pentecôte.....avec du soleil !

105642220_o

 

109429574_o

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de venir admirer les belles créations que tu fais avec tes beaux doigts de fée.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> Le volcan de la Fournaise : La première éruption de l’année aura été de courte durée. Survenue jeudi à 8h05, elle s’est terminée ce vendredi à 11h40. L’activité volcanique a donc pris fin aussi rapidement qu’elle avait commencé. L’éruption était localisée à 1km, 1km 200…<br /> <br /> Je te souhaite un excellent WE et une bonne fête dimanche.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
M
coucou ma douce<br /> <br /> Je viens te souhaiter une belle fin de semaine<br /> <br /> et un bon weekend à venir...Profites en bien...<br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
B
Un petit coucou pour te souhaiter une agréable fin de journée et te confirmer encore que ces cartes sont magnifiques !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Passe une agréable semaine Hélène<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De bien jolis échanges !
Répondre
M
coucou ma doucette<br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne fin de weekend<br /> <br /> et une belle semaine à venir ....J'espère que tu vas bien <br /> <br /> plein de gros bisous, ma douce <br /> <br /> mamietitine
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> J'admire à nouveau vos beaux échanges, que tes cartes sont belles vraiment tu es très douée, mais tu dois en passer du temps car c'est du travail, je vais un peu me remettre au serviettage maintenant que l'hiver austral s'installe car il fait un peu frais donc fenêtres fermées donc pas de vent dans la maison.... Car en été avec la chaleur, les ventilos etc.... houps dur dur les serviettes s'envolent lol !<br /> <br /> Mon petit coucou du soir pour te remercier de ton gentil passage chez moi.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un beau WE et je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
C
De tres jolies creations .Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tout est magnifique, vraiment très sympas ces échanges ! Bisous
Répondre
M
Mon petit passage pour te souhaiter une agréable semaine Hélène<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou<br /> <br /> je viens te souhaiter une belle semaine<br /> <br /> en espérant que la douceur printanière<br /> <br /> va vite se faire sentir.....<br /> <br /> je t'envoie plein de gros bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
V
belles créations colorées dans la grisaille de ce début mai !!!! il serait temps que le soleil arrive !!!! bisous
Répondre
M
Que du bonheur dans ta BAL.... Bon dimanche!!! bizzz
Répondre
M
J'adore tout ce que tu as fait avec des têtes ou des silhouettes de femmes. Tu as de quoi t'occuper pendant que le soleil se cache :)<br /> <br /> Bon week-end :)
Répondre
B
joli blog et de belles réalisations je reviendrais....
Répondre
D
superbe votre échange !!!<br /> <br /> De jolies réalisations aussi...Bravo et bon week end
Répondre
M
Très beaux échanges <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Très bel échange<br /> <br /> Des cartes toutes très belles<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Félicitations à tes amies et à toi pour toutes ces merveilleuses créations, de très beaux échanges c'est magnifique.<br /> <br /> C'est sous une petite fraîcheur, que je viens te remercier de ton gentil passage chez moi.<br /> <br /> Je te souhaite un excellent grand WE de Pentecôte.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> <br /> <br /> http://allamanda97.canalblog.com/ <br /> <br /> <br /> <br /> https://fany97440.blogspot.com/
Répondre
M
tout est très beau bravos à toutes et a toi. Biz
Répondre
P
très très jolie ! bisous sou le soleil (enfin)
Répondre
C
wowwwwww c'est magique , j'adore tes cartes et le petit coussin de muguet bon vendredi bises
Répondre
V
WAOUH Y a de la création par ici et très très jolies, des échanges très très beaux et tes cartes sont très très belles !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
De bien jolies choses reçues et envoyées ! Bises
Répondre
N
superbe votre échange de PL, deux thèmes différents mais trop beaux<br /> <br /> tes cartes sont toutes très belles<br /> <br /> j'adore ton coussinet aux muguets, bravo<br /> <br /> Bisous et douce nuit Pierrette
Répondre
C
Magnifiques tes cartes <br /> <br /> un superbe échange PL j'adore tes dames chapeauté <br /> <br /> douce soirée bisous
Répondre
M
Des échanges bien agréables entre aminautes<br /> <br /> Ta série de cartes est magnifique<br /> <br /> Passe une belle soirée ainsi qu'un bon week-end de la Pentecôte Hélène<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
De bien jolies cartes très printanières et gaies, des échanges qui font plaisir, que demander de plus ! Merci pour ton passage sur mon blog ! Bonne soirée et à bientôt !
Répondre
F
Bravo les filles pour vos magnifiques PL<br /> <br /> tes cartes sont très jolies.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
De superbes échanges et comme tu es productive. Bisous Hélène et belle soirée.
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 938
Archives
Publicité