Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
31 mai 2016

un échange de PL et quelques créas

110897997_o les amies !

Je ne sais pas chez vous mais ici il pleut depuis dimanche sans arrêt ! le Loing commence à saturer ....et nous aussi !

voici la très belle  carte de jeannine du blog cristal ! merci beaucoup jeannine ! c'est super gentil ça réchauuffe le coeur

 

DSCN0043

je viens vous montrer un échange de PL sur le forum !

celle que j'ai reçu de doumye !  

DSCN0160

DSCN0161

 

 

celle que j'ai envoyé à tulipe

DSCN0791

DSCN0789

 

 

mes inchies pour le mois de mai ! il fallait faire tout blanc

DSCN0050

 

quelques cartes que j'ai réalisé

DSCN0194

DSCN0163

DSCN0083

DSCN0592

DSCN0594

 

DSCN0781

 

et enfin un échange d'ATC sur le blog de sandrine

"1 mai" reçu de jeanne marie

DSCN0169

 

celle que je lui ai envoyé

DSCN0143

 

et une autre sur le forum thème la lettre M

j'ai reçu de chantal

DSCN0026

 

 

et jai envoyé à doumye

DSCN0238

voilà pour aujourd'hui ! c'est un long mais je ne fais plus que 2 publications par mois pour ne pas envahir les boites mails

110068309_o

110897930_o passez une bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou...<br /> <br /> je te souhaite un bon weekend...<br /> <br /> j'espère que l'on va avoir un été , car là <br /> <br /> pratiquement pas de doux printemps , la pluie <br /> <br /> presque tous les jours , ça devient long....<br /> <br /> côté moral , on a vraiment besoin du soleil...lol<br /> <br /> gros , gros bisous , ma tite douce<br /> <br /> mamietitine
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Merci infiniment pour ton gentil passage.<br /> <br /> Juste un petit coucou ce soir et désolée pour ce copier-coller, mais j'étais occupée la journée à préparer avec ma fille etc... pour le repas de demain midi, car mon ti bout fait sa communion demain et avec la messe le matin, nous avons préféré commencer à préparer pas mal de choses.<br /> <br /> Bien fatiguée ce soir mais je vais me coucher tôt pour être en forme demain pour le grand jour de ti bout et c'est en plus la fête des pères. Mes yeux cela va mieux et mon dos toujours un peu douloureux mais un léger mieux, merci pour ta gentillesse et toi surtout prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bonne fête à tous les papas, douce nuit étoilée et beau dimanche ensoleillé.<br /> <br /> Je te dis à la semaine prochaine car évidemment demain je ne serai pas du tout sur le net.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> <br /> <br /> Mes blogs :<br /> <br /> http://allamanda97.canalblog.com/ <br /> <br /> http://fany97440.blogspot.com/
Répondre
M
coucou ma douce<br /> <br /> je viens te souhaiter une belle semaine à venir...<br /> <br /> j'espère pour toi qu'elle sera moins pluvieuse que chez moi.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
M
Que c'est jolî.
Répondre
C
coucou<br /> <br /> Merci pour ton message<br /> <br /> de belles créas reçues ou faites par toi<br /> <br /> enfin de l'eau ta fille doit être soulagée avec les bébés cela ne devait pas être facile bisous
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
147 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 910
Archives
Publicité