Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
19 juin 2016

ma BAL et quelques créas

105625446_o 

 

J'espère que vous allez bien !

Pour le beau temps c'est pas gagné ! on profite d'une éclaircie entres deux averses !

Nous avons fait le baptême des jumeaux le 5 juin et .....on a pas eu de pluie !

Déjà 7 mois les ptits bouts

 

111146131_o

 

une jolie carte postale de moune 17 (dans mes liens)

DSCN0178

 

une carte de danielle (patchtergu02 - dans mes liens) en remerciement de la carte envoyée pour son anniversaire 

DSCN0089

 

j'avais demandé à joelle ( http://jojo77100.canalblog.com ) le tuto de ses petits noeuds et j'ai reçu ...tout ça ! encore merciiiii

DSCN0087

 

Voici la dodue que j'ai gagné en participant à un des petits jeux sympas chez http://pharendolescrap.canalblog.com

encore merciiiii françoise

DSCN0175

 

maintenant quelques unes de mes créas !

DSCN0019

DSCN0031

DSCN0034

DSCN0033

DSCN0085

 

mes inchies du mois sur le forum thème "la musique"

DSCN0162

et enfin un échange d'ATC chez sandrine théme" rètro"

celle que j'ai reçu de jeanne marie

DSCN0155

 

 

et celle que je lui ai envoyé

DSCN0008

 

 

voilà ! je vous souhaite un bon dimanche de fête des pères 

105642178_o  gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes creas<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
P
Déjà 7 mois.... Ce qu'ils doivent être mignons!<br /> <br /> J'adore ta carte à l'ombrelle; parmi toutes les autres très sympas, c'est celle que je préfère<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Très jolies créations ma sœur !! Toujours autant d'idées pour réaliser ces magnifiques cartes !! J'ai reconnue celle de mon petit coeur pour son anniversaire !!! Merci beaucoup !! Tes cartes sont toujours un superbe cadeau pour nous !! Gros bisous ❤️❤️❤️
Répondre
M
Très belle série ! Le château sur la carte que tu as reçue a l'air bien conservé. Bravo pour tes réalisations.
Répondre
M
Un petit passage pour te remercier de ta visite sur mon blog Hélène et te souhaiter une agréable semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Une bien jolie bannière, de bien jolies cartes, que du bonheur quand on vient chez toi ! Tes cartes me font rêver... Bonne continuation, et merci encore pour tes visites dans mon univers.
Répondre
M
Couco<br /> <br /> Des jolies créations Merci pour tes visites<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
T
Coucou Mamichat,<br /> <br /> Me voilà pour admirer tes dernières créations ! Je vois que des merveilles !<br /> <br /> Bravo à toi, bon weekend et gros bisous. <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
bien agréable ce blog toujours plein de choses à admirer !
Répondre
M
Juste un petit coucou pour te souhaiter une agréable semaine Hélène<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> De merveilleuses créations avec de très beaux échanges, toutes ces cartes sont magnifique et les tiennes comme toujours splendides et pleines de beauté et de classe, j'aime tout ce que tu fais ma douce amie. Déjà 7 mois tes trésors le temps passe vite, nous c'est la communion de ti bout qu'on a faite le 19 juin et on a re-fêté cela à nouveau hier.<br /> <br /> Juste un petit coucou pour te remercier pour ton gentil passage chez toi.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un beau WE et je te souhaite une belle fin de semaine de juin.<br /> <br /> Beau lundi et de gros bisous d'amitié de mon ti rocher un peu frisquet mais ensoleillé.
Répondre
J
magnifiques creations dans ta bal. celles que tu as faites sont tres belles aussi, je reconnais*la mienne avec l ombrelle que tu m a offert pour nos 50 ans de mariage,<br /> <br /> merci encore..Nous voila rentres d hier soir. fatigues bien sur par les nbreuses heures<br /> <br /> de routes 14 h et _8h de bateau? contents de notre sejour. beau et chaud..belles photos le CAP corse tout en haut est ulta magnifique.. c est la region la plus belle.<br /> <br /> bonne semaine bisous ma chere Helene. joelle
Répondre
M
Mon petit passage Hélène pour te remercier de ta visite sur mon blog et te souhaiter une bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est superbe ce que tu as reçu !!!<br /> <br /> tes cartes sont magnifiques !! j'aime beaucoup ta carte avec l' ombrelle !! <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Suoerbes tiutes ces artes recues et les tiennes sont tout aussi magnifiques.<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Superbe BAL à bonheur et de très jolies créas réalisées.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
B
superbes toutes tes créas bigbisous
Répondre
C
Bravo pour ces superbes creations et bravo aussi a tes copinettes<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De belles surprises dans ta BAL et bravo pour tes magnifiques créations<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
à nouveau de jolies créations !!!! bisous
Répondre
M
très joli tout ça
Répondre
M
De jolies cartes!!!bravo!!!bizzz
Répondre
3
Une jolie BAL des copinettes et bravo à toi pour tes belles créas!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
T
de très belles créations <br /> <br /> bises
Répondre
V
Il y a tout dans ton post pour ravir les passionnées de scrap, tout d'abord une BAL magnifique et tes créas très diverses et toutes élégantes ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS et super que le baptême ne se soit pas passé sous la pluie... OUF ! ;)
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> une bien belle BAL à bonheurs ! Cela apporte le soleil qui nous manque ...<br /> <br /> Superbes cartes réalisées et échanges ! BRAVO !<br /> <br /> bon lundi , gros bisous .
Répondre
N
Tu as été gâtée par les copines <br /> <br /> Bravo pour tes belles cartes et j'ai le privilège d'en avoir une, merci encore<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Coucou Hélène. Quelle jolie BAL, bien gâtée et tes créations sont superbes, j'ai un penchant pour la carte avec le parapluie,comme elle est belle, bravo. Bisous et bonne fin de soirée.
Répondre
T
de très belles choses² reçues²<br /> <br /> et de magnifiques cartes réalisées² bravo à toutes <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
une jolie bal de magnifiques cartes et un très bel échange d' ATC je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 986
Archives
Publicité