Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
5 juillet 2016

mes cartes , échanges du mois !

coucou_014 bonjour les amies

Aujourd'hui ...toujours pas le beau temps ! franchement je me demande ...pour quand le soleil !

le temps passe vite ça fait déjà 3 semaines que je suis venue sur mon blog !

tout d'abord une jolie carte de loudomino ! merciiii

DSCN0235

voici mes petites dernières

DSCN0035

DSCN0180

DSCN0142

DSCN0801

DSCN0792

 

DSCN0184

un échange d'ATC chez sandrine 

j'ai reçu une ATC "chapeau" de Corine avec une magnifique carte

DSCN0237

 

et j'ai envoyé une atc "musique" à Guillette

DSCN0002

un échange  ATC "fond tressé" sur le forum

j'ai reçu de Chantal

DSCN0196

 

et celle que je lui ai envoyé

 

DSCN0169

 

105642167_o et merci pour vos gentils coms

109807274_o

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour ma douce amie Hélène<br /> <br /> Je te remercie pour ton gentil commentaire et me voilà en un clic, dans le bel univers de ton blog, ce n’est que du plaisir.<br /> <br /> Que te souhaiter ! Que du bon, le bonheur, le soleil, la douceur et surtout la santé.<br /> <br /> Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> ***<br /> <br /> Dicton du 15 septembre :<br /> <br /> La rosée de Saint-Albin, est, dit-on, rosée de vin.<br /> <br /> ***<br /> <br /> Citation du 15.09.2016 :<br /> <br /> Ce qui remplit votre temps n'est pas forcément ce qui comble votre vie. <br /> <br /> ***
Répondre
M
coucou ma tite douce<br /> <br /> oh la!!! de biens jolies cartes...<br /> <br /> je te souhaite une douce fin de weekend <br /> <br /> et une belle semaine à venir ...je t'envoie plein<br /> <br /> de gros bisous...<br /> <br /> mamietitine
Répondre
I
Bonjour ma douce amie Hélène<br /> <br /> Je suis sincèrement désolée, depuis mi juillet je ne suis pratiquement plus sur la blogo, je reprends mes blogs début septembre, ayant eu aussi des soucis personnels.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère ma douce amie que ce n'est rien de grave et de tout coeur j'espère que cela va s'arranger, surtout la santé qui est le bien le plus précieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas pu commenter sur ton article en pause alors je viens ici pour te dire que je pense fort à toi et t'envoie plein de bonnes ondes positives pour que cela aille mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse de toute mon affection ma douce amie.<br /> <br /> Mi aime aou beaucoup.<br /> <br /> Fany de la Réunion.
Répondre
M
Avec toute ma tendresse et mon amitié, me voici avec mon petit coucou<br /> <br /> pour te souhaiter un bon week-end. Prends bien soin de toi....ma tite douce<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
M
mais non , ma tite douce , on ne t'oublieras pas ....<br /> <br /> prends soin de toi <br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> maamietitine
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
147 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 910
Archives
Publicité