Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
10 juillet 2016

à bientôt

bonjour les amies blogueuses !

j'ai envoyé une new à chacune mais certaines me disent ne pas l'avoir reçu ! je remets donc mon message ici !

pour  raison familiale je mets mon blog en pause pour une durée indéterminée !

j'espère que vous ne m'oublirez pas ! je m'excuse à l'avance pour les prochains anniversaires 

0f314ee7

gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou helene moi je l avais recu.. reviens quand tu pourra, on t attends. j espere qu il n y a rien de trop catastrophique..je le souhaite en tout cas..bisous ma belle et a bientot joelle
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
147 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 911
Archives
Publicité