Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
22 septembre 2016

ME REVOILA !

bonjour mes amies !

chatautomne1

 

Oui l'automne est déjà arrivé et je profites de ce jour pour revenir sur mon blog après une longue absence !

La vie n'est pas toujours facile et nous réserve quelques mauvais moments qu'ils faut savoir traverser sans trop de dégats !

 Merci pour les enveloppes que j'ai déjà reçu pour mon anniversaire à Carine (carine87)  , Fany( zoreillefany) , Danielle (danfay) , Claudine (lescréasdeclaudine) , Jo (scrapjo) , Valie (valie2), maryse (créamoune) Joelle(Jojo77)Danielle (ibiscus) Anne-marie (miou)...et que je n'ai pas ouvertes !

Je suis très heureuse de vous retrouver et je voudrais remercier aussi celles qui m'ont envoyé des mails et  celles qui m'ont adressé des cartes de réconfort !

de Annabelli 

anabelli

 

de Jeannine (cristal 24)

jeannine

jeanine

de Carine (carine 87)

carinne

carinne (2)

 

une carte de Jo (en remerciement de celle que le lui ai envoyé)

 

jo

voilà ! j'essaie de rattraper mon retard pour vos anniversaires  j'ai posté celles de juillet !

reste août et septembre ! 

je vous souhaite une belle fin de semaine

6f30a073 à très bientôt sur vos blogs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as fait une très belle bannière, pour recommencer... Je suis contente de ta reprise! Oui, la vie n'est pas toujours toute lisse!<br /> <br /> Je te fais de grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Bon retour parmi nous. je poste mon envoi la semaine prochaine. désolé mais j'ai ma maman a la maison qui viens de subir une petite intervention. je te souhaite une bonne nuit bisous
Répondre
F
Bon retour parmi nous.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
Répondre
S
Très bon retour sur la blogo et bravo aux copines pour toutes leurs cartes, te voilà déjà gâtée. Merci à toi pour ton envoi, je viens de te mettre un MP.<br /> <br /> très bon week-end et gros bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
C
Je suis contente de te relire .J'espere que tout va mieux pour toi<br /> <br /> bisous
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
147 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 930
Archives
Publicité