Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
4 octobre 2016

deuxième jour de mon anniversaire !

78b7783fbonjour les amies !

Comme promis je viens vous montrer la suite des cartes que j'ai reçu !

je commence à recevoir quelques motifications de vos blogs ! ça va revenir petit à petit je pense !

 

de Joelle du blog http://scrapmamette.canalblog.com/

arnaud joelle

 

de Maryse du blog http://creamoune.centerblog.net/

bertrand maryse

 

de Carinne du blog http://carinne87creas.canalblog.com/

carine

 

de Claudine du blog http://creasdeclaudine.canalblog.com/

guyard claudine

 

de Maryse du blog https://mamisette.blogspot.fr/

maryse trouvé

 

de Martine du blog http://bibikafeine.canalblog.com/

martine bernard

 

de Nthalie du blog http://nathouest.canalblog.com/

nathalie crestois

 

de Danielle du blog http://activitecrea.canalblog.com/

ibiscus

 

de Anne Marie du blog http://chezmiou.online.fr/mioublog/

miou

 

 

voilà pour aujourd'hui ! 

la suite .....dans 2 ou 3 jours

encore un grand merci à vous toutes !

ça fait chaud au coeur

7b6h0bfZJbXn_OG-7_OD21UFjzk

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de très jolis cadeaux bisous
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie Hélène<br /> <br /> J'ai tout parcouru et je suis heureuse de voir que tu as été tellement gâtée mais tu le mérites, tu as reçu vraiment de magnifiques cartes scrapp tes amies ont comme toi des doigts en or, moi j'ai préféré t'envoyer une carte et un calendrier de mon île enchanteresse car je ne suis pas assez douée "j'ai une main gauche" comme on dit.<br /> <br /> J'espère ma douce amie que tu vas mieux et plein de bonnes ondes positives pour la suite.<br /> <br /> C’est avec cette belle poésie du net que je viens te souhaiter une belle soirée ainsi qu’une douce nuit peuplée d’étoiles.<br /> <br /> Merci de ton gentil passage.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d’amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> ~~RÊVE DE PAIX~~<br /> <br /> Je rêve du jour où les canons<br /> <br /> Seront rangés dans les musées,<br /> <br /> Du jour où tous les bataillons<br /> <br /> N'auront plus raison d'exister.<br /> <br /> Et dans le ciel l’oiseau de fer<br /> <br /> De la colombe accompagnée<br /> <br /> Laissera tomber sur la terre<br /> <br /> De l'or, du pain à partager.<br /> <br /> <br /> <br /> Et tous les ponts seront reconstruits,<br /> <br /> Unissant toutes les nations,<br /> <br /> On enterrera les fusils<br /> <br /> Et les rosiers refleuriront.<br /> <br /> On entendra chanter le vent<br /> <br /> Dans la forêt comme dans le désert.<br /> <br /> Le cœur en paix, en oubliant<br /> <br /> Le bruit des missiles d'hier.<br /> <br /> <br /> <br /> Les enfants formeront une ronde<br /> <br /> Autour du monde ils vont danser,<br /> <br /> En sachant bien qu’aucune ne bombe<br /> <br /> Ne viendra pour les mutiler.<br /> <br /> Ils chanteront l'hymne à la joie,<br /> <br /> L'hymne au printemps, l’hymne à l 'Amour.<br /> <br /> Le seul drapeau qui flottera<br /> <br /> Sera l’emblème d'un nouveau jour.......<br /> <br /> <br /> <br /> Fany de la Réunion
Répondre
I
Contente d'avoir modestement participé à ta bal à bonheur!<br /> <br /> Belle journée, gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
F
Une magnifique BAL à bonheur que voilà.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Oui oui j'ai reçu désolée mais j'ai oublié de te le dire<br /> <br /> je suis tellement surbookée en ce moment <br /> <br /> bisous et merci beaucoup
Répondre
C
Une vraie BAL a bonheur<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Toutes aussi belles les unes que les autres tes cartes reçues Mamichat<br /> <br /> Tu as été bien gâtée<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une moisson merveilleuse et bien fournie! Bravo les copines!<br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
L
que des merveilles...et bien gatée.<br /> <br /> bonne journee
Répondre
C
Très belle série de cartes reçues . Bravo aux créatrices.<br /> <br /> Contente de vous retrouver toutes, sur vos blogs.<br /> <br /> Bonne journée. Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Que du bonheur dans ta BAl!!! Bizzz et encore joyeux anniversaire...
Répondre
V
de jolies cartes !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
de jolies cartes d'amitié ! bravo aux artistes, bisous
Répondre
N
jolie nouvelle bannière d'automne !<br /> <br /> oui j'ai reçu ta carte et je t'aie remercié en privé le jour même ....tu n'as pas dû avoir ce courriel non plus , grrr !
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal bravo aux copinettes - mais tu le mérites ma douce bisous
Répondre
M
que du bonheur dans ta bal bravo aux créatrices. la mienne est parti ce matin. je te souhaite une bonne nuit bisous
Répondre
L
tu est bien gatée biz
Répondre
T
Super gâtée Hélène ! C'est que tu le mérites.<br /> <br /> Félicitations aux Copinettes.<br /> <br /> Bisous, à bientôt
Répondre
Y
De très belles cartes reçues! Bravo à toutes!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
de super belles cartes
Répondre
3
De bien jolies cartes des copinettes!!<br /> <br /> Bisous et douce soirrée
Répondre
M
Une superbe farandole de cartes toutes très jolies, que du bonheur !!<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Ravie de t'avoir fait plaisir et tu as reçu de jolies cartes des aminettes!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Merci pour ce beau partge...cela aurant été dommage de ne pas voir toutes ces belles créations...bisous et belle journée xoxo
Répondre
V
De biens jolies cartes et petits présents !<br /> <br /> Bisous et bonne après midi
Répondre
B
bravo à toutes, tu as été bien gâtée, bises
Répondre
S
c'est très jolies tu as reçu pour ton anniversaire.<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
V
oh que de merveilles.... je suis heureuse que tu aies été autant gâtée !<br /> <br /> BRAVO A TOUTES<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
Le bandeau de ton blog est magnifique , je l'adore<br /> <br /> Je vois que tu as reçu de très belles cartes <br /> <br /> bises
Répondre
B
que de jolies cartes pour ton anniversaire bravo à toutes bigbisous
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 008
Archives
Publicité