Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
18 octobre 2016

bonjour les amies ! Je reviens vers vous pour

couleurs-automne--Moune- bonjour les amies !

Je reviens vers vous pour vous faire admirer les dernières enveloppes que j'ai reçu ,  j'adore ces anniversaires qui s'étirent.....

je vous remercie aussi pour les gentils mots que vous m'écrivez sur ces magnifiques créas !

kJHnTwuIM9m1oG-wQ1OQJ7x6qO4

 

de Isabelle  du blog http://isa78scrap-attitude.eklablog.net/

isa78

 

de chantal du forum

chantal forum

 

de danielle (ibiscus) du blog  http://activitecrea.canalblog.com/

ibiscus

 

 

et enfin de maryse du blog http://mamisette.blogspot.fr/

un superbe tag pour me remercier de mon envoi à son anniversaire

maryse trouvé

 

Il y a bien longtemps que je n'ai pas poster mes créas ! j'en ai fait quelques unes au printemps que je vous montre

pour ma soeur 

DSCN0032

 

pour ma fille

DSCN0055

 

pour le baptême des jumeaux

DSCN0103

 

 

maintenant il faut penser sérieusement aux cartes de voeux

je vous souhaite une  belle semaine ! ici avec le soleil...pour l'instant

encore une fois un grand merci à vous  !

1f992235_1           

R2ZapXG8wxY-RxRHFvcww2950-8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon petit passage pour te souhaiter une agréable soirée Mamichat<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Toujours un régal de se ballader sur ton blog ! De jolies cartes, une bannière que j'adore... Le beau temps persiste chez nous bien que la neige soit annoncée sur les sommets, et il faut en profiter car les couleurs automnales sont magnifiques. Merci pour ta visite sur mon blog. Bonne continuation et à bientôt !
Répondre
I
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Ce sont vraiment toutes de très belles cartes féeriques, que du bonheur et il est doux de vieillir ainsi ;)<br /> <br /> Je viens juste quelques instants, car pas la forme, j'ai chopé depuis hier une bonne grippe, le changement de saison car chez nous l'été s'est bien installé.<br /> <br /> Toi j'espère que tu vas bien et je te souhaite un beau dimanche au soleil.<br /> <br /> Nous avons maintenant 3 H de décalage au lieu de 2. <br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
M
coucou ma doucette<br /> <br /> <br /> <br /> un peu tard , le weekend est bien avancé mais je te le souhaite<br /> <br /> <br /> <br /> doux et un peu ensoleillé , de quoi aller faire de jolies balades<br /> <br /> <br /> <br /> On en profite pour admirer les jolies couleurs automnales....<br /> <br /> <br /> <br /> de bien belles cartes !!!! j'adore ....<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous , ma tite douce<br /> <br /> <br /> <br /> mamietitine
Répondre
M
coucou j'ai reçu ta superbe carte d'anniversaire, merci ; je vais faire un article
Répondre
P
Oh comme j'aime la carte des jumeaux! Les autres aussi d'ailleurs, mais celle-là me plait encore plus, super bien pensée!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
cool les annif à rallonge bravo aux copines et j'adore tes créas en 1' la carte pour ta fille bises
Répondre
F
Bonsoir à toutes et tous,<br /> <br /> Excusez-moi pour ce copier-coller mais hier nous avons marié notre fille, tout s'est merveilleusement bien passé, que du bonheur et mon ti bout quelle joie aussi pour lui de marier ses parents, donc désolée mais le temps me manque pour bloguer, j'aurai plus de temps la semaine prochaine. Merci de votre fidélité à mes blogs.<br /> <br /> Douce nuit étoilée et beau dimanche ensoleillé.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
T
Bravo à toutes pour ces petites merveilles de délicatesse. Et merci à toi de les partager avec nous. bisous Timolea
Répondre
F
Magnifique BAL à bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
Encore de bien jolies cartes, bravo à toutes les créatrices !! Et gros gros bisous à toi Hélène !!
Répondre
N
encore une BAL de qualité , profite en bien !
Répondre
V
toutes ces cartes sont ravissantes.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Elles sont très belles tes cartes reçues j'aime beaucoup celle de Danielle !! <br /> <br /> tu as réalisé trois très belles carte toi aussi bravo !! <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
B
bravo à toutes elles sont toutes plus belles les unes que les autres bigbisous
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces superbes cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
3
De bien jolies cartes des copinettes!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
D
une BAL bien sympa.<br /> <br /> Jolies tes réalisations. Belle journée
Répondre
M
une magnifique bal bravo aux créatrices. tes cartes sont magnifiques coup de cœur pour celle de ta fille. bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
Que de belles cartes reçues des copines, que du bonheur <br /> <br /> Tes cartes sont très belles, bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Toutes superbes ces cartes. Bisous Hélène et douce nuit.
Répondre
C
Très belles cartes reçues; et les tiennes aussi sont très belles.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Vraiment de magnifiques cartes toutes personnalisés !!! Bravo j'adore !!!
Répondre
J
SUPERBE belle BAL!!! pleins de belles choses.<br /> <br /> BRAVO aux créatrices<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> superbe le contenu de ta BAL , contente d'y avoir participé .<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques , BRAVO !<br /> <br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
M
de jolies cartes reçues, et de jolies créas j'aime bien celle avec les jumeaux!!! elle est rigolotte!!!<br /> <br /> Ici il pleut!!! beurk...<br /> <br /> Douce soirée à toi.<br /> <br /> Bisous. Marie.
Répondre
C
Une jolie bal à bonheur et tu as réaliser de jolies cartes!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
Magnifique bal a bonheur elle sont superbes bise raymonde
Répondre
V
une jolie bal c'est cool et très beau !<br /> <br /> Et ta série de carte sont délicieuse<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Vraiment toutes de très belles créations...de quoi remplir de joie...et tu le mérites...bonne journée et gros bisous xoxo
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 008
Archives
Publicité