Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
5 novembre 2016

un ptit coucou du week end

64b42790 bonjour les amies

Aujourd'hui ...pluie et fraicheur ! on a envie de rester bien au chaud !

je vous montre les dernières belles enveloppes que j'ai reçu .....eh oui toujours pour mon anniversaire !

de palominette  du blog  http://scrapmodele.canalblog.com/

palominette

DSCN0166

 

de winie du blog http://winie166etandre.canalblog.com/

winie

 

 je mets la photos de ces petits noeuds papillons qui va avec la carte de palominette ou celle de winie ! 

avec toutes mes excuses ! j'ai mélangé et je ne sais plus à qui appartient ce présent !

DSCN0168

de anne marie du forum

a

 

c'est génial cet anniversaire ! merci de tout coeur !

j'ai reçu une tite grenouille qui sent la lavande de beya http://www.lamaisondebeya.com/ par amitié ! gros bisous

DSCN0158

maintenant quelques unes de mes créas ! certaines sont parties depuis .......longtemps !

2 cartes de condoléances 

DSCN0148

DSCN0149

 et quelques anniversaires

DSCN0151

DSCN0236

DSCN0104

 

et enfin une carte pour la naissance du fils de mon neveu

DSCN0227

 

 

et voilà ! je suis un peu ...longue ! pardon

mais comme je n'ai pas publié cet été j'ai du retard!

UfnZfMYwPHGinmj9j_Kxds5MH5o

eIy8m1zCXeeDQ2wpNBrJid-GAHU

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour ma douce Hélène<br /> <br /> C'est super d'avoir ainsi un anniversaire à rallonge, bravo à tes amies qui font des merveilles tout comme toi qui sait si bien le faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Quand à peine un nuage flocon de laine nage, dans un champ de ciel bleu, qu'il fait bon ne rien faire, libre de toute affaire et se sentir heureux. Bon dimanche.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
F
Tu as été super gâté, bravo aux copinettes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
V
que de belles choses<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
Coucou Hélène<br /> <br /> Je pense que c'est Winnie qui t'a envoyé les petits plus...sa carte avec une grive est superbe! Et ta production aussi, en particulier les cartes d'anniversaire!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
A
Merci pour le beau partage...belle soirée et gros bisous xoxo
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
147 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 911
Archives
Publicité