Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
13 novembre 2016

mes créas des derniers mois !

-oAnvbfaeBvT6dCgos_vwqqXGgQ

 

J'espère que vous allez bien ! le mauvais temps s'installe petit à petit ! lundi nous avons eu de la neige 

il fait bon rester au chaud à créater

tout d'abord !

DXxpgJyXjaq1Z-GM0oyXmK1FydE

 

de jeannine http://cristal24.canalblog.com/

jeannine

 

de mady http://jardindemady.canalblog.com/

mady

 

de chantal http://obonheurduscrapb.canalblog.com/

en remerciement de mon inscription à sa new !

 

chantal bonheur scrap

 

 

un grand merci à vous !

et  quelques unes de créas !

DSCN0154

DSCN0009

DSCN0010

DSCN0011

DSCN0034

 

une enveloppe "mail art" que j'ai fait avec le forum ! une première "patouille" pour moi !

DSCN0125

 

je voulais aussi  vous montrer les créas que  mamietitine  m'a envoyé pour mon anniversaire !

merci beaucoup mamietitine

helene4

helene1

helene

je vous souhaite un bon dimanche

UfnZfMYwPHGinmj9j_Kxds5MH5o

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très beau travail, ma préférée est celle avec l'étiquette et les feuilles d'automne.
Répondre
C
tes creas sont superbe bisous
Répondre
M
Superbe , que de belles choses dans ce joli blog<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Je suis admirative devant les belles cartes de tes amies, bravo à elles et toi celles que tu as faites sont vraiment de toute beauté, j'admire Mesdames vos beaux doigts de fée qui font des merveilles.<br /> <br /> Ayant emmagasiné la journée du soleil et de la chaleur, je t'en envoie de mon île pour illuminer ta soirée et réchauffer tes tites mimines gelées si toutefois tu avais froid.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
J
beau travail des unes et des autres. bravo a toi et aux filles..j espere que tu va bien malgre le temps ce froid qui s installe ou alors la flotte.. et du vent est annonce pour la semaine prochaine..je crois..mais de la pluie ca on n y coupe pas...prends soin de toi<br /> <br /> reste bien au chaud..moi ce n est pas la grande forme.. mais je m efforce de faire bonne figure quand je sors!!!bonne semaine ma belle bisous joelle
Répondre
M
Que ce soit celles reçues ou celles que tu as créés <br /> <br /> tout est superbe, merci du partage<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
F
Magnifiques cartes reçues et créées.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
W
une bal a bonheur; et de jolies créations, Mamitine est très gentille<br /> <br /> bisous
Répondre
V
de très belles cartes !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal bravo aux créatrices et ta série également superbe et cool les créas de MARTINE bisous
Répondre
M
une bal pleine de bonheur bravo aux créatrices. et ta petite série de cartes est vraiment superbe. je te souhaite une bonne nuit bisous liliane
Répondre
M
De nouvelles belles cartes dans ta BAL mamichat<br /> <br /> Belle diversité dans tes superbes créas, bravo<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Coucou Hélène. Magnifiques créations, bravo. En Périgord aussi il fait froid. Bisous et belle fin de soirée.
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> bien belle BAL ! mais surtout magnifiques cartes réalisées ! BRAVO !<br /> <br /> Bonne semaine , bisous .
Répondre
L
tres belles cartes biz
Répondre
M
Très belles cartes reçu, bravos les filles. biz
Répondre
B
que des merveilles bonne semaine bigbisous
Répondre
V
Une très belle BAL avec beaucoup de créativité... Comme tes cartes... et oui quand il fait froid on est plus assidues ;) Très belles cartes<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
de superbes créations ! bravo à toi et à tes amies. bonne journée. bisous
Répondre
C
Tu as bien fait de rester au chaud car tes créations sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
N
de jolies cartes .<br /> <br /> je reconnais la mienne !
Répondre
C
Neige chez moi aussi, lundi dernier, mais nous ne sommes pas loin l'une de l'autre ! De belles choses reçues et de splendides créations de ta part ! Bravo ! Bises
Répondre
N
C'est beau tout ça !
Répondre
M
De très jolies créations, que du bonheur dans ta bal !!<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
P
Des belles cartes des copines et une belle série de toi! Ton enveloppe est superbe, ton facteur sera la 1ère personne à l'admirer!<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Colombe
Répondre
G
1er mail art réussi, j'aime beaucoup. Jolie série de cartes. Vous avez déjà de la neige, c'est précoce non ? Bises
Répondre
M
de très belles cartes; gros bisous
Répondre
3
Superbement gâtée par les copinettes!!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
N
De belles cartes reçues et crées, bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
A
Tu as fait un magnifique travail ! Et tu as reçu aussi de bien jolies choses !<br /> <br /> Bisous
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 938
Archives
Publicité