Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
6 décembre 2016

des cartes de noël !

2b311c3e937b86a413df91a29ebec98c bonjour les amies 

Eh oui le temps passe si vite ! nous voici presqu'à Noël !

je pense que vous êtes dans vos préparations et vos décos !

je passe vous montrer quelques cartes pour cette fin d'année

mais avant tout  ce que j'ai reçu !

eMPUCNAj5RaYLnc5NT0SJw4V_wY

 

de danielle du blog     http://activitecrea.canalblog.com/

DSCN0425

 

de christine du blog     http://scrap2cricri.canalblog.com/

en remerciement de l'enveloppe que je lui avais envoyé pour son anniversaire

DSCN0408

 

de mady du blog   http://jardindemady.canalblog.com/

DSCN0421

 

 

MERCI à VOUS  !

et mes créas !

DSCN0149

DSCN0147

DSCN0146

DSCN0151

DSCN0150

 

 

DSCN0152

 je me suis amusée à faire quelques découpes en 3d pour décorer mes cartes

DSCN0318

DSCN0319

et voilà pour aujourd'hui 

merci-pour-vos-visites et  merci vos gentils coms

images

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De belles cartes reçues des copines! Et tes créations sont très réussies!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
B
Merci pour votrès doux commentaire sur mon blog ..le votre est vraiment très bien aussi ..et vos cartes sont parfaites et très mignones on se régale. .
Répondre
M
Ravie d'avoir pu te faire plaisir .<br /> <br /> Tes réalisations sont superbes bravo à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
l' hiver est beau ici.<br /> <br /> en plus tu as mis une jolie banniere
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
147 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 910
Archives
Publicité