Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
20 décembre 2016

dans ma BAL et quelques créas

e9f4f27b bonjour les amies

Noël approche à grand pas et ma bal se remplit de belles créas ! 

le froid est là mais humide et pas de neige !

L8-123VPOa6CYPCQt2gbLD87LBM

de chantal  du blog http://lespassionsdechantal.eklablog.fr/

j'adore ce petit chat ! merciiii

chantal passerieux

chanal passerieux

 

de chantal  du blog  https://tantynette.blogspot.fr/

un magnifique pergamano

chantal vaucard

 

de  raymonde  du blog  http://boisfleuri.canalblog.com/

raymonde

 

de lolo du blog  http://creaaddict1.canalblog.com/

lolo

 

de tourlounne du forum

tourlounne

 

 

et je vous montre quelques créas parties hier 

DSCN0162

DSCN0219

DSCN0217

DSCN0220

DSCN0265

DSCN0287

 

et voilà pour ce jour

je vous souhaite de bons préparatifs de Noël !

gros bisous et un grand merci pour vos envois 

qui font tellement plaisir 

f0a67df6

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop chou le chat pique aiguille. J'aurai peur de lui faire mal ...
Répondre
T
Waouh magnifique série que voilà !!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
M
Je repasse par ici pour te souhaiter un très joyeux Noël :)
Répondre
M
coucou ma douce<br /> <br /> Je viens te souhaiter un Joyeux Noël<br /> <br /> entourée de ceux que tu aimes…Profites en<br /> <br /> bien ….Je t’envoie de gros bisous<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> mamietitine
Répondre
F
Voilà de bien jolie choses, bravo à toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred
Répondre
S
Toutes très belles ces cartes, autant celles reçues que celles que tu as crées - bravo à toutes <br /> <br /> j'en profite pour te remercie pour ta jolie carte arrivée hier - merci beaucoup et très bonnes fêtes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
N
Que de belles cartes autant les tiennes que celles reçues des copines, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour la carte reçue aujourd'hui, elle est trop belle<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
D
tout est bien joli mais ce tit chat pique aiguilles j'avoue.........;lol
Répondre
L
jolis cadeaux et belles creations de ta part biz
Répondre
P
Superbes cadeaux reçus! Et de bien belles créas envoyées. Je peux en attester, j'en ai reçu une magnifique tout à l'heure!!! Merci Hélène, trop belle!!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
I
oh cool que de belles cartes
Répondre
M
une bal empli de bonheur bravo aux créatrices. tes petites cartes sont vraiment très belles je reconnais celle que j'ai reçus ce matin et je t'en remercie vivement. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Que du bonheur!!!bizz
Répondre
J
magnifique carousel de part et d autre.. c est que du bonheur.. celle en pergamano est<br /> <br /> exquise!!! bravo.; merci encore pour la mienne recu hier. bisous ma chere helene<br /> <br /> et bonnes fetes.. joelle
Répondre
C
Superbe tout ce que tu as reçu et tes cartes sont trop belles ! Bons préparatifs à toi aussi ! bises
Répondre
A
Wouhaou ! Magnifique ce que tu as reçu et envoyé !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Ta Bal est splendide ! Bravo à toutes<br /> <br /> et tes cartes sont toutes aussi belles les unes que les autres<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> magnifique BAL à bonheurs avec toutes ces superbes cartes reçues , sans oublier cet adorable minou .<br /> <br /> Félicitations pour tes magnifiques cartes ,et un énorme MERCI pour celle que j'ai reçu hier : une merveille cette broderie , j'adore !!!<br /> <br /> Bonne journée , bisous .
Répondre
C
Toutes aussi belles les unes que les autres bravo a tes copinettes<br /> <br /> bisous
Répondre
N
adorables tes cartes.<br /> <br /> j'aime beaucoup la dernière avec les petits carrés !
Répondre
N
Super Mamichat !
Répondre
V
de très jolies cartes.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Que de belles choses tu as reçues !<br /> <br /> Belle soirée :)<br /> <br /> Opaline
Répondre
J
Une superbe série de cartes reçues, bravo aux créatrices.<br /> <br /> De magnifiques cartes réalisées, <br /> <br /> Merci infiniment pour celle reçue aujourd'hui, elle est magnifique.<br /> <br /> Moi par contre, j'ai beaucoup de retard dans mes cartes.<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
C
Très belle série de cartes reçues et faites.<br /> <br /> Merci encore pour celle que j'ai reçu aujourd'hui.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
R
Trop mimi cce chat.<br /> <br /> Tes cartes sont magnifique.<br /> <br /> Je te remercie pour celle que j ai recu aujourd hui. <br /> <br /> Bonne fetes gros bisous
Répondre
B
que tt est beau , je viens de commencer mes cartes, un peu à la bourre!!!, bises et àbientôt
Répondre
3
Jolie BALà bonheur!! Bravo aux copinettes......<br /> <br /> Bons préparatifs de Noël à toi aussi<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Waouh !! Une bal magnifique, que du bonheur et tes créations sont sublimes !!<br /> <br /> Bons préparatifs et surtout passes de bonnes fêtes !!<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
B
encore de bien jolies choses bisous
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 008
Archives
Publicité