Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
30 décembre 2016

cartes reçues !!!!

q16fPZLHItB1LC9gawQIRJVIZyU@560x443  les amies !

Aujourd'hui je fais une publication juste pour les magnifiques créas que j'ai reçu !

Je n'envoie pas de mails en privé mais je publie au fur et à mesure pour vous remercier toutes de vos superbes envois !

Je suis très touchée de voir que vous avez pensé à moi ! 

une bonne partie de mes cartes sont arrivées chez vous  et les autres partiront la semaine prochaine !

 

de  Carinne du blog  http://carinne87creas.canalblog.com/

carinne

 

de  martine du blog http://bibikafeine.canalblog.com/

bernard martine

 

de christine du blog http://scrap2cricri.canalblog.com/

cabaret christine

 

de sylvie du blog  http://routedestortues.canalblog.com/

boussuge s

 

de martine du blog http://leboudoirdamega.canalblog.com/

dujin martine

 

de joelle du blog http://scrapmamette.canalblog.com/

arnaud joelle

 

de josiane du blog  http://lescreasdeyoyo.canalblog.com/

billet josiane

 

de liliane du blog  http://machrislou.canalblog.com/

liliane colland

 

de sandrine du blog  http://sanbrodeatc.over-blog.com/

merci pour les caramels de ton pays "la suisse" délicieux !

renaud sandrine 

 

de valérie du blog http://petitesxxxetboulesdepoils.over-blog.com/

valérie 44

 

de danielle du blog http://danfay.canalblog.com/

vandermaeser

 

de annie du forum

annie forum

 

voilà pour aujourd'hui ! 

encore un grand merci à vous toutes ! c'est génial de recevoir toutes ces belles cartes

je vous souhaite un bon réveillon ! profitez et amusez vous bien !

à  l'année prochaine !

    merci-p-vos-commentaires                 3130935180_1_6_Mc8YmQSd

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as reçu de très jolies cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Voilà une bien belle BAL à bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
N
encore une belle BAL de vœux !
Répondre
M
une merveilleuse bal pleine de bonheur pour toi je suis heureuse d'y avoir contribué. bravo aux créatrices bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Une belle bal a bonheurs!!! Bravo a toutes!!!<br /> <br /> Bonne annee 2017, qu'elle t'apporte tout ce qui t'a manque en 20@6.<br /> <br /> Affectueusement.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
Très belle année à toi :)
Répondre
A
Que de belles créations tu as été bien gâtée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont toutes superbes ! Bises
Répondre
M
Eh bien, eh bien, elle est débordante, cette boîte aux lettres !<br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux réveillon, bises de fête :)
Répondre
I
il y a là e bien jolies cartes
Répondre
T
Belle boite à bonheur <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et Bonne et heureuse année
Répondre
A
Bravo, tu as reçu de belles cartes...bonne fin d'année et que "2017" te comble...gros bisous xoxo
Répondre
D
du joli courrier amical, pour des souhaits sympa pour 2017 !
Répondre
M
Que de belles réalisations de la part de tes aminautes.<br /> <br /> Merci pour ta superbe carte de voeux arrivée pendant mon absence<br /> <br /> Bonne fin d'année<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
pas d avalanche en montagne car peu de neige.. mais alors la c est une avalanche de<br /> <br /> cartes dans ta bal... c est super pour toi et pour nous.. bonne soiree ma chere helene<br /> <br /> et bonne fin d annee avec les tiens.. demain nous ce sera pyjama et tele....!! que veux<br /> <br /> tu.. bisous joelle
Répondre
M
Superbes , plus belles les unes que les autres , et fort bien mérité ...<br /> <br /> Bon réveillon<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Une belle bal à bonheur,que de belles choses!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbes cartes !!!!<br /> <br /> De gros bisous à toi
Répondre
C
Très belle série de cartes reçues. Bravo à tout le monde.<br /> <br /> Bonne fin d'année 2016, bon réveillon, et à l'année prochaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
Une belle farandole de cartes reçues, bravo à toutes! Gros bisous. Danielle
Répondre
L
tu as recue de bien jolie carte biz
Répondre
3
Joliment gâtée par les copinettes!!<br /> <br /> Bisous et bon réveillon à toi aussi
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> magnifiques cartes reçues ! BRAVO à toutes !<br /> <br /> Bonne soirée et très bon réveillon à toi aussi , bisous
Répondre
V
Donc tu n'as pas reçu la mienne encore ça ne serait tarder... Bravo à toutes, ta bal est magnifique<br /> <br /> DOUX RÉVEILLON et à l'année prochaine ♥
Répondre
M
Waouh !! Une superbe bal a bonheur, tout est magnifique !!<br /> <br /> Bon réveillon et très bonne année 2017<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
V
contente de t'avoir fait plaisir !!!<br /> <br /> tu as été très gâtée ... bisous
Répondre
N
Une belle bal.........à bonheur, que de belles cartes reçues des copines, bravo à toutes<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
T
Superbe série !!!<br /> <br /> Bravo à vous.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Super!!!! bizzz
Répondre
C
Une jolie bal à bonheur!<br /> <br /> Bravo aux créatrices et contente pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 938
Archives
Publicité