Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
15 janvier 2017

dans ma BAL et quelques créas

OI8VQaL63OJCQp4PWbNyvwGp4AY les amies

Ici pas de neige ,  de la pluie et froide  ! moins joli

je viens vous montrer les dernières cartes de voeux que j'ai reçu

 

de sylvie du blog http://scrapdepetitpois.canalblog.com/

sylvie

 

de dominique du blog  http://scrapadict.canalblog.com/

loudomino

 

de maryse  du blog  https://mamisette.blogspot.fr/

mamisette

 

une jolie carte de l'ile Maurice avec un ptit + de fany du blog http://allamanda97.canalblog.com/

fany

 

merci à vous toutes 

 

 quelques unes de mes  créas (qui sont parties depuis longtemps)

DSCN0041

DSCN0030

DSCN0036

DSCN0435

pour finir une carte de condoléances ;  il en faut malheureusement !

DSCN0045

 

 

et voilà pour aujourd'hui ! je vous souhaite une belle semaine à venir

UfnZfMYwPHGinmj9j_Kxds5MH5o

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que des merveilles chez toi !<br /> <br /> Bon dimanche après-midi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
T
elles sont très belles
Répondre
M
elles sont toutes superbes ! bisous
Répondre
J
une bien jolie bal.. bravo aux copines.. et les tiennes sont ravissantes aussi. J aime beaucoup la dame en robe verte.. chez nous en ce moment sur ma fenetre - 5 alors en plaine quest ce ca doit etre..<br /> <br /> ca caille...!! et cette jolie carte qui nous apporte du soleil de la reunion.quelle chance..<br /> <br /> peut etre te l ai je deja dis.. ta banniere est extra.. bonne soiree ma petite helene..<br /> <br /> <br /> <br /> bises joelle
Répondre
M
une très belle bal , bravo aux créatrices. ta petite série de cartes est magnifiques. bonne soirée bisous liliane
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
147 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 911
Archives
Publicité