Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
19 janvier 2017

de belles cartes de voeux arrivées et quelques créas !

hp79wUSmMDOSRuCRHpP6xLNwit4les amies !

Il fait très froid mais nous avons du soleil ! moi j'aime bien 

C'est toujours le bonheur dans ma BAL !

regardez plutôt

de nadine  du blog http://lamanuelle.canalblog.com/

DSCN0170

 

de marie andrée du blog  http://nounoumade.over-blog.com/

DSCN0165

 

de muriel du blog  http://mamu17.canalblog.com/

DSCN0164

 

et quelques unes de mes créas !

 

DSCN0156

DSCN0157

DSCN0190

DSCN0293

DSCN0085

 

un défi "lift " sur le forum 

celine10

 

mon interprétation

DSCN0412

 

 

voilà pour aujourd'hui !

je vous souhaite une bonne fin de semaine !

5XEQL9yGN_pDmgARg-Hs5d8bRx0de vos visites et de vos gentils coms 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
/*bonjour en ce moment desdifficultees en famille c^est la vie et j ai un nouvel ordi pas ensolleilléesfacile pour moi merci pour ce que tu mais en ligne c ela me donne de la joie je t espère en bonne santé bises +ensolleillées pour le moment
Répondre
F
De bien belles choses dans ta BAL<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
V
jolies cartes !!!! aussi bien celles envoyées que tes créations.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
tres jolies biz
Répondre
P
De bien belles créas reçues, bravo aux copines! Ta série de cartes d'anniversaire est très réussie! Et ton interprétation aussi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
elles sont tous t-res belle bravo aux copines bisous
Répondre
I
de bien jolies cartes
Répondre
S
Bravo à toi et aux copines pour toutes ces petites merveilles<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
N
j'aime bien ra façon de décliner plusieurs fois le même sketch dans des tons différents.<br /> <br /> la carte masculine me plaît beaucoup je dois dire !
Répondre
C
Trés jolies cartes reçues et je ne me lasse pas de voir tes belles créations. Bisous et bon weekend.
Répondre
M
une belle série de cartes reçus bravo aux créatrices. bravo pour cette magnifique série réalisé. super ton défi. je me suis inscrite a deux forums j'ai commencé hier une carte lift j'ai galéré de peur de mal faire par contre cet après midi le 2éme a été plus coll. le tout c'est de commencer mdr. je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
T
de jolies cartes bises
Répondre
C
Belles cartes reçues et tes créas sont splendides ! Bises
Répondre
V
Ce que tu as reçu est divin ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Tes créas sont très belles j'adore la dernière<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
B
Qu'elles sont belles toutes ces cartes ! Magnifiques !<br /> <br /> Quel temps merveilleux en effet avec ce soleil d'hiver !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
De superbes cartes reçues de tes aminautes <br /> <br /> Bravo pour ta superbe série Mamichat<br /> <br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Que c'est beau .... quel talent dans les deux sens .... <br /> <br /> Ici aussi il fait très froid<br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
De jolies créas reçues et réalisées!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
N
Dr bien jolies cartes et un défi bien réussi !
Répondre
T
bravo aux copines pour leurs belles créas !!!<br /> <br /> et bravo à toi pour cette belle série , j'adore ton interprétation du défi <br /> <br /> bisous
Répondre
D
BRAVO aux copines et à TOI.....! elles sont superbes, bizzz
Répondre
C
Bravo à toutes !
Répondre
L
Ravie d'avoir garni ta BAL et bravo pour tes superbes cartes, bises Nadine
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> très belles cartes reçues et BRAVO pour celles que tu as réalisées , elles sont magnifiques !<br /> <br /> Très bonne soirée , bien au chaud ... Gros bisous .
Répondre
3
Superbes cartes reçues et tes cartes sont magnifiques!!<br /> <br /> Il fait très froid aussi chez nous avec un beau soleil la journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
tu as reçu les magnifiques cartes .<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
Y
DE très belles cartes reçues et créées! Bravo à toutes!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
oh très jolies séries de cartes.<br /> <br /> la carte avec l'oiseau à la fenêtre on dirait vraiment qu'il sort. trop beau.<br /> <br /> bz
Répondre
V
Oh oui il a fait froid chez moi aussi ce matin - 13°C et - 4°C toute la journée.<br /> <br /> Je viens de me régaler les yeux par tes cartes reçues et toutes tes créations.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Tes cartes reçues sont superbes !! Et tes cartes faites sont adorables, j'aime beaucoup celle avec la lavande .<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 938
Archives
Publicité