Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
25 janvier 2017

dans ma BAL et une nouveauté

images les amies !

Il fait très froid en ce moment !

mais au moins cette année on aura eu un HIVER ! 

je passe vous montrer de belles cartes reçues ces jours derniers

cartes de voeux :

de catherine du blog  http://lescreasdecath.centerblog.net/

créas de cath

 

de JO du blog  http://scrappassionsjo.canalblog.com/

JO

 

cartes de remerciements

de nelly du blog http://caminanette.canalblog.com/

(pour me remercier de la dodue que je lui ai envoyé , elle était la première abonnée sur mon blog)

DSCN0207

 

et celle de mamisette du blog https://mamisette.blogspot.fr/

pour me remercier de la dodue que je lui ai envoyé ; elle avait la bonne réponse à mon petit jeu anniblog)

DSCN0215

 

quelques unes de mes créas 

DSCN0073

DSCN0152

DSCN0253

DSCN0512

DSCN0438

 

et pour finir ! une nouvelle technique de déco pour des coffrets !

plaira ....plaira pas ? c'est spécial ! ça ne plait pas à tout le monde

moi j'aime 

DSCN0201

DSCN0203

 

voilà ! j'attends vos avis ...!

b1fa6c7b    à bientôt et restez au chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens te souhaiter une belle fin de semaine.
Répondre
M
Je craque pour les petits chats et la moto. Pour les coffrets, en photo, j'aime bien, mais il faudrait que je les voie en vrai pour te donner un avis plus fiable. :)
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Ta série de cartes est féerique et félicitations à tes amies qui t'ont envoyé de si jolies cartes, mes belles dames vous avez vraiment des doigts en or, bravo !<br /> <br /> J’espère que tu as passé un beau WE ainsi qu’un beau lundi au soleil, ici toujours soleil, chaleur et ciel bleu alors que la saison des pluies est commencée depuis un mois environ maintenant, la terre aurait bien besoin de pluie et moi d’un peu plus de fraîcheur LOL !<br /> <br /> Merci de ton gentil passage. Je te souhaite une belle soirée.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d’amitié de mon île intense en chaleur en ce moment.
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Merci de me rafraîchir avec ton fond neigeux, c'est splendide.<br /> <br /> De très belles cartes scrapp, tu as été bien gâtée, super et je trouve géniale ta nouvelle technique, c'est joli et cela a beaucoup de classe, bravo ma belle amie.<br /> <br /> Il fait moins chaud sur mon île à 19 H 00 heure Réunion, alors je viens juste te faire un petit coucou pour te remercier de ton gentil passage et te souhaiter une belle soirée ainsi qu’une belle nuit étoilée.<br /> <br /> Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.
Répondre
I
Une belle BAL !!Bravo aux copinettes!!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette technique :c'est du mixed média ,je crois avec des encres et des objets , de toute matiére à "pschitter".J'adore la patouille !!!!<br /> <br /> Bravo pour ta jolie boite.<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
S
bravo aux filles et à toi pour les cartes :) (la mienne est partie enfin!!) pour le coffret j'aime beaucoup! c'est tres classe :) comme si le bois était sculpté, çà rend tres bien bravo à toi :) bisous
Répondre
C
Tu as été bien gaté<br /> <br /> bravo a toutes poyur ces superbe cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Jolie série de cartes!<br /> <br /> j'aime beaucoup l'écossaise au papillon!<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe le coffret! Un aspect ancien magnifique!
Répondre
M
Superbes!!! bravo!!! bizzz
Répondre
J
Wouhaouuuuuu toutes ces cartes sont magnifiqyes.<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Jolie carte...et j'aime bien ton coffret...il en faut pour tous les goûts...Bisous et belle soirée...
Répondre
L
comme toujours tu realise des merveilles biz
Répondre
M
De très belles cartes reçues, et réalisées <br /> <br /> Belle idée de décoration pour ton coffret<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Que de jolies cartes et petits présents, et comme toujours de très belles créations personnelles, bravo à toi et toutes les copines scrapeuses.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Jade
Répondre
P
Encore une belle moisson reçue et de belles créations de ta part!<br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
V
une jolie bal ! bravo les filles !<br /> <br /> tes cartes sont très belles j'adore<br /> <br /> et la déco de ton coffret je suis fan vraiment c'est très beau<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
de jolies cartes reçues, et, envoyées, et un joli coffret vintage!!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous frisquets.<br /> <br /> Marie.
Répondre
C
ben j'aime bien ton coffret sa fait ancien c'est ravissant et tres belle serie de cartes bisous
Répondre
M
Belle série de cartes, reçues et confectionnées !! Quant au petit coffret décoré, j'adore !! gros bisous Hélène !!
Répondre
B
que de jolies cartes reçues et envoyées et ta nouvelle technique me plait bien avec ces boutons collés, les papillons et les pétales sont ils en carton collés ??<br /> <br /> bises
Répondre
T
de très belles choses <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
C
Elles sont très belles tes cartes ! Ta nouvelle création aussi ! C'est intéressant ! Il faut essayer avec des couleurs pastel ou de la peinture à la craie ! Bises
Répondre
D
des trésors d'amitié dans ta BAL.<br /> <br /> Jolie série de carte aussi....C'est sympa moi je trouve cette technique !
Répondre
V
De nouveau de jolies cartes reçues et créée par tes mains de fée !<br /> <br /> Oh j'adore ta technique pour décorer des coffrets, en plus avec cette couleur ça a un petit air rustique, bravo !<br /> <br /> BOnne journée, bisous
Répondre
N
et bien même s'il fait froid tu es bien active et joliment en plus !
Répondre
C
De jolies créations de part et d'autres!<br /> <br /> J'aime ton coffret même si j'ai du mal avec les teintes!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> magnifique BAL à bonheurs ! contente d'y avoir modestement participé !<br /> <br /> BRAVO pour cette nouvelle série de très belles cartes ! et originale ta nouvelle technique , joli rendu !<br /> <br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
L
Tu as reçu de bien belles cartes et les tiennes sont toutes aussi belles j'aime bien celle avec des fleurs mauve !!<br /> <br /> superbe ton petit coffret avec cet effet rustique !!<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
V
belle déco du coffre !!!! quant à tes cartes ... toujours magnifiques !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Jolie bal à bonheurs, de belles cartes réalisées, et un coffret magnifique, bises Nadine
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 005
Archives
Publicité