Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
3 février 2017

dans ma BAL et quelques créas

_oAnvbfaeBvT6dCgos_vwqqXGgQ bonjour !

Le vent et la pluie sont là et pas chaud  !

les journées passent hyper vite mais je prends le temps de vous montrer ce que j'ai reçu !

de Célina  du blog  http://www.secretsdelina.com/

c_lina

 

de Beya du blog  http://www.lamaisondebeya.com/

beya

 

de winie du blog  http://winie166etandre.canalblog.com/

winie

 

de Danielle du blog  http://activitecrea.canalblog.com/

ibiscus

 

 quelques unes de mes créas !

DSCN0052

DSCN0152

DSCN0141

DSCN0091

DSCN0215

 

et pour finir un boite que j'ai décoré en serviettage avec une peinture craquelé dessus !

DSCN0281

DSCN0291

 

 

voilà pour aujourd'hui !

j'en profite pour vous souhaiter un bon week end

et vous remercier pour vos gentils coms 

CEZzI8mL6RRCXke5JzK-iSPlPM8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon petit passage mamichat pour venir te souhaiter une bonne soirée<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonjour ma douce amie Hélène<br /> <br /> Je prends toujours autant de plaisir à admirer tes merveilleuses créations, tu es vraiment une belle artiste mon amie.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> Je te souhaite un bel AM gorgé de bonheur et de soleil.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> :lol:
Répondre
P
Magnifiques tes créas, Hélène, j'adore la première! Et bien jolies choses venant des copines!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Colombe
Répondre
S
Magnifique bouquet!
Répondre
I
Bonjour ma douce amie Hélène<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> Ici soleil et chaleur sont au RV malgré le ciel agité et un risque de cyclone mais plutôt sur Madagascar (triste pour eux si çà arrive) et toujours notre volcan en éruption.<br /> <br /> J’espère que tu vas bien et je te souhaite une belle journée ensoleillée.<br /> <br /> Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.
Répondre
M
coucou ma douce<br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend , j'espère que pour toi , il sera un peu meilleur que chez moi...lol , la neige nous a rendu une petite visite aujourd"hui , mais heureusement , elle ne tient pas.<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous , ma tite douce
Répondre
M
C'est bien joli, tout ça :)<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie Hélène<br /> <br /> Encore mille mercis ♥<br /> <br /> Une bel magnifique et félicitations encore à toutes ces personnes aux doigts de fée ainsi que toi Hélène.<br /> <br /> Je viens te faire un petit coucou ce soir où il fait encore bien chaud, j'ai encore 32 degrés et le beau temps est revenu sur mon île, j'espère que toi tu n'as pas trop froid.<br /> <br /> Douce soirée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
C
une belle bala bonheurs, bravo a toutes.<br /> <br /> et bravo a toi .<br /> <br /> je viens de me re abonner avec une nouvelle adresse.<br /> <br /> bizous.
Répondre
I
Bonjour ma douce amie Hélène<br /> <br /> Que de beautés dans tes créations toujours et que de beaux cadeaux reçus, c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Mille mercis ma douce amie pour ta gentillesse pour mon annif. Dans ma BAL ce jour j'ai bien reçu ta superbe carte scrapp et ton magnifique calepin faits avec tes beaux doigts de fée, cela m'a énormément touchée, je t'en remercie infiniment. Je te fais plein de gros gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
S
bravo les filles! et bravo à toi :) bisous
Répondre
N
oh j'avais pas vu il y a aussi une jolie bannière !
Répondre
N
malgré l'hiver il y a plein de jolies fleurs chez toi !
Répondre
M
Ta boîte est superbe , les cartes reçues comme celles que tu as réalisée sont vraiment très belles . Beaucoup de pluie , le vent s'en est allé .... <br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Que de belles cartes autant les tiennes que celles reçues des copines<br /> <br /> bravo<br /> <br /> très belle ta boîte décorée <br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Que de jolies choses ! bon dimanche ! Bises
Répondre
M
Superbes créas, Bravo l'artiste!!! bizz
Répondre
S
Bravo pour toutes ces belles créas et un bravo aussi à tes amies qui ont rempli ta BAL - bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
W
une bal a bonheur ! et de belles cartes réalisées<br /> <br /> bisous
Répondre
L
la boit est superbe en plus j aime beaucoup la couleur biz
Répondre
M
De jolies cartes reçues, et, de belles créas!!<br /> <br /> Bisous pluvieux.<br /> <br /> Marie.
Répondre
V
Une très jolie bal en effet, bravo à toutes<br /> <br /> Bravo à toi pour tes créas que j'aime venir admirer<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
De bien belles réas reçues.<br /> <br /> Tes réas sont de toute beauté, J'ADORE TOUT. C'est magnifique.<br /> <br /> Tes cartes de styles différents sont à tomber SANS parler de ta boite qui est SUBLIME, j'aurais aimé savoir faire du collage sur boite.<br /> <br /> BRAVO ma douce, super douée de tes p'tites menottes(lol)<br /> <br /> Bonne journée qui est chez moi désastreuse, temps abominable, hier soir orage. (beurk! beurk!)<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
B
contente de t'avoir fait plaisir, mais tu as été bien gatée, comme d'habitude de bien jolies créas, j'aime beaucoup tes cartes avec les fleurs et ta boite est superbe, bises et bonne nuit
Répondre
C
de boen belles créations et trop belle ta boite bisous du soir et bon WE
Répondre
M
De magnifiques cartes reçues et réalisées<br /> <br /> Ta boîte est superbement bien décorée<br /> <br /> Passe un agréable week-end<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
De jolies cartes reçues et réalisées!<br /> <br /> Bravo aux artistes et ravie pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
T
Coucou Hélène,<br /> <br /> Magnifiques cartes que tu as réalisé ! Ta boite est superbe aussi !<br /> <br /> Tu es plus courageuse que moi. <br /> <br /> Bon weekend, gros bisous.
Répondre
B
Qu'elles sont belles toutes ces créations !<br /> <br /> Doux week-end à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
J'adore ta série de cartes aux fleurs, superbes! Et bravo pour le serviettage, ça rend super bien!<br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 986
Archives
Publicité