Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
27 février 2017

message de Marianne

 

je ne fais que relayer

message de Marianne

Bonjour à toutes, je relais sur mon blog le message de Marianne qui n'a pas de blog.

 

Coucou les copinettes,
Comme quelques copinettes le savent déjà, ma fille se marie le 8 juillet, un merveilleux jour exceptionnel et inoubliable . Pour cette occasion, je voulais lui faire une belle surprise  et je serais une maman comblée.
Alors, voici le défi, si vous voulez bien le relever, c'est de leur faire une carte de mariage, ensuite ils choisiront celle qu'ils préféreront et je me ferais le plaisir d'envoyer à la gagnante un colis de scrap, ce serait super si toutes les cartes arriverais pas le 5 juillet.
Alors toutes a vos table de scrap, hi hi !!
Je veux également vous remercier pour toutes vos gentillesses a mon égard, vu que je n'ai pas encore de blog .
Faites passer l'information sur vos blogs, ce serait super gentil de votre part .
Je vous remercie d'avance 
Marianne
Publicité
Publicité
Commentaires
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
147 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 911
Archives
Publicité