Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
3 juin 2017

dans ma BAL et quelques créas !

LAwCBLy_5FCOQgodqMCWmiQ9iC8   bonjour les amies

 

L'orage est passé hier soir et il nous a bien arrosé ! ce matin  moins chaud ! 

 

aujourd'hui juste un ptit mot pour  remercier 

jeanine du blog  http://cristal24.canalblog.com/  pour la jolie carte postale 

 

cristal

 

de raymonde du blog  http://boisfleuri.canalblog.com/  pour sa magnifique carte simplement par amitié

raymonde

 

et JO du blog  http://scrappassionsjo.canalblog.com/  en remerciement de la carte envoyée pour son anniversaire

jo

 

et au dos ! miam 

DSCN1182

un grand merci à vous ! ça fait énormément plaisir

 

j'en profites pour vous montrer quelques petites créas

pas terrible les photos , ça brille...

DSCN0879

 

DSCN0940

avec le tag 

DSCN0891

DSCN0949

Passez un bon week end de la Pentecôte 

pABNUmeHGS7KD2kVb_qQ3SIOxlk

9sMZ85jBfiwUEYbGMgxGOvkC7ks

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie bal et de magnifiques créations. bonne soirée bisous liliane . PS je continue a rattraper mon retard.
Répondre
C
de belles choses dans ta BAL et aussi de belles réalisations, <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
de belles pensées pour toi, <br /> <br /> gros bisous et bonne journee <br /> <br /> lolo
Répondre
M
J'aime beaucoup la carte de Raymonde et tes créations :)
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie Hélène<br /> <br /> C'est toujours avec grand plaisir que j'admire vos beaux échanges et je renouvelle mon bravo à toutes ces personnes et à toi mon amie qui faites de si belles créations.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un beau WE et je te souhaite une belle soirée.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage et courage avec cette forte canicule et surtout reste bien à l'abri.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
M
Merci de ta gentille visite sur mon blog Mamichat<br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Cc helene.<br /> <br /> Une belle bal emplie de bonheurs, bravo mesdames!!!<br /> <br /> Et puis bien sur 4 reas superbes. J'adore ta carte paravent et ta carte dites "card in the box". Bravooooo<br /> <br /> Bizoussss
Répondre
Î
Bonjour ma douce amie Hélène<br /> <br /> Je n'ai pas trop compris le début de ton message, tu étais coincée avec des C... serait-ce des pubs certainement je pense, je ne vois rien ayant ABP AdBlock + sur mon PC car hélas les plateformes de blogs en mettent de plus en plus. Une BAL vraiment splendide, bravo les filles vous avez des doigts en or ainsi que toi mon amie.<br /> <br /> Le lundi au soleil, on aimerait mieux cueillir le raisin ou simplement ne rien faire le lundi au soleil…<br /> <br /> C’est en fredonnant cette chanson de Cloclo qu’en un clic j’arrive dans ton bel univers de blog, merci de ton gentil passage.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée au soleil.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés de la Réunion.
Répondre
J
un bien jolie bal.. et j adore ta carte paravent et la boite muguet ainsi que le tag..<br /> <br /> tres joli. bravo.. je me depeche 387 mails a lire etc... je ne suis pas sorti..<br /> <br /> bisous ma belle. a ++ joelle
Répondre
N
de jolies cartes muguet , j'admire ta patience et talent !
Répondre
C
jolies choses dans ta boîte aux lettres et tes créas sont splendides ! Bises
Répondre
G
de tres jolies carte amicales dans ta bal<br /> <br /> et de tres belles créations fleuries<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie Hélène<br /> <br /> Que de beaux échanges entre vous, c'est super et que c'est joli comme tout. Tes créations sont très belles et j'ai un grand coup de coeur pour ce superbe paravent.<br /> <br /> C'est avec un grand plaisir que je frappe à la porte de ton beau blog pour te remercier de ton gentil passage dans mon univers.<br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle journée et je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> ***<br /> <br /> Importance de l'amitié<br /> <br /> "Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse."<br /> <br /> "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines."<br /> <br /> "Que la douceur de l’amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés."<br /> <br /> ***
Répondre
B
bravo à toutes pour ces jolies cartes et aussi à toi pour celles du muguet bisous
Répondre
P
Une bal bien sympa, encore une fois! Et des créas très sympas, à commencer par le paravent que je trouve superbe!<br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
S
Encore de superbes réalisations que tu as reçues, mais les tiennes sont toutes magnifiques, notamment toutes celles en forme de paravent, elle est très originale !! Bon dimanche et gros bisous
Répondre
V
Ta bal est inondée de jolies créations c'est mieux que la pluie !<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> et Bravo pour tes douces créations superbe série<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
C
Très joli tout ça !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
Y
De très jolies créas!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De jolis présents dans ta BAL Mamichat<br /> <br /> Tes petites cartes sont magnifiquement bien réussies, bravo<br /> <br /> Passe un agréable week-end de Pentecôte<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
tu as été gâtée avec de très belles cartes<br /> <br /> tes créations sont magnifiques<br /> <br /> bises
Répondre
D
du beau dans ta BAL !<br /> <br /> Et toi pas en reste tes créa sont superbes ! Bon week end
Répondre
C
Coucou Hélène. Une BAL remplie d'amitiés et deux belles créas. Bisous et bon weekend à toi aussi.
Répondre
L
Une superbe BAL à bonheurs et de magnifiques créations!!! Bises et bon we Nadine
Répondre
N
Une belle BAL et de belles réas.<br /> <br /> Bon W. End.
Répondre
M
Coucou Hélène!!! Tu as reçu de jolies cartes!!! Et tu as réalisé de belles choses!!! un grand bravo!!!<br /> <br /> Ici aussi chaleur intenable hier, et orage le soir!!! ouf on respire mieux!!!<br /> <br /> Bisous, et bonne fête de Pentecôte.<br /> <br /> Marie.
Répondre
S
très jolie cartes reçu et très belles cartes réussi bravo .<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> très jolies cartes reçues <br /> <br /> et très belle carte réussi j'adore bravo a toi bise raymonde
Répondre
M
De magnifiques créations reçues !!<br /> <br /> Tes cartes sont super belles.<br /> <br /> Bon samedi, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
De jolies attentions reçues et tu as réaliser de magnifiques créas!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 034
Archives
Publicité