Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
23 juin 2017

une petite question et quelques créas

a4JiP02oQuA2pHYteTEWnN5VHhw les amies

Ce matin il fait moins chaud mais comme toute la france nous avons eu de la grosse chaleur

je ne vais pas me plaindre !  étant en retraite je ne suis pas obligée de sortir 

 voici  mon appel : je n'ai pas l'adresse de MARIANNE afin d'envoyer une carte pour le mariage de sa fille ??? 

TO0veFYnc_6U2yQskxTfX5XvTUQ

d'avance merci à Marianne si elle me lit ou ...à l'une de vous !

je vous montre une jolie carte de chantal   http://chezdametatale.canalblog.com/

DSCN1261

et quelques créas .... pas beaucoup en ce moment , juste ce qu'il faut pour les anniversaires

DSCN0972

DSCN0948

DSCN0946

DSCN1006

DSCN1015

 

mon premier " flip book " ! j'ai beaucoup aimé le faire

je recommencerais !

DSCN0681

DSCN0683

DSCN0684

et voilà 

je vous remercie infiniment pour vos visites et vos gentils coms 

gros bisous

RkngMu3RaufMl73u-RSS1nuuLUI

comme quelques copinautes m'ont demandé ,

 je remets l'adresse mail de mon blog de

   BRODERIE

http://mamicatsou.canalblog.com/

merci d'avance de venir le voir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De nouveau tes newsletters arrivent sur ma messagerie...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous, Erika
Répondre
A
bravo pour tes cartes magnifiques!!<br /> <br /> j aime beaucoup ta carte pochette accordéon c est original,et la carte aux roses!<br /> <br /> tu t eclates avec le flip book il est tres reussi!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
De bien jolies créas avec un coup de coeur pour ton Flip Book, pour un premier tu m'épates , il est superbe et aussi la carte accordéon , je ne connais pas, bises Nathe
Répondre
P
La super belle en vert et rose (numéro 4 de tes créas) c'est moi qui l'ai reçue et elle est bien plus belle en vrai qu'en photo! Merci encore Hélène, elle est splendide!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Colombe
Répondre
S
Bravo pour tes creas, notamment la seconde carte très très jolie! Et bravo pour ton premier flipbook! Très réussi! Bravo bisous
Répondre
C
de bien belles réas, bravo<br /> <br /> réussi ton flipbook<br /> <br /> bisous
Répondre
N
quelques jolies cartes, reste au frais !
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Je suis désolée que tu n'ai plus accès à mon blog, dommage car tu es la seule ??? C'est vrai que canalblog (comme Eklablog etc...) met beaucoup de pubs je vois le nombre de pubs bloquées avec mon icône ABP (il y en a 8 sur ton blog) c'est pour cela qu'il faut bloguer avec un bloqueur de pubs sinon c'est la galère.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine mon amie et je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
L
Belles créations !<br /> <br /> J'aime beaucoup le "flip book".<br /> <br /> Je vais me remettre à la créa que j'ai un peu délaissée... <br /> <br /> Les échanges, les balades et le blog...j'ai besoin de souffler !
Répondre
F
De bien jolies créas, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une63
Répondre
M
C'est très joli, tout ça :)<br /> <br /> Bisous et douce soirée :)
Répondre
M
de très belles réalisations.bravo bisous liliane
Répondre
C
Jolie carte reçue et tous tes modèles de créas sont superbes ! Bonne journée. Bises
Répondre
G
De très jolies cartes et un flip book tres réussi.belle première!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
Y
Quelle belle série de cartes toutes en tendresse ! Bravo à toi. Gros bisous. Yoyo1954
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Flip book je n'avais jamais entendu parler et je découvre avec ravissement, comme c'est joliment bien réalisé ainsi que tes cartes qui sont toujours aussi merveilleuses, que du bonheur à admirer tes belles créations. Je ne connais pas ton amie donc ne peux pas t'aider.<br /> <br /> Je te remercie pour ton gentil passage, c’est toujours avec un grand plaisir que je te lis et que je viens dans le bel univers de ton blog.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée.<br /> <br /> Gros bisous d’amitié de mon île intense.<br /> <br /> ***<br /> <br /> Un ami est un soleil.<br /> <br /> Un ami est un soleil en tes jours moroses, <br /> <br /> Ton meilleur appui en tes heures d'ennuis ; <br /> <br /> Un ami est celui qui te juger jamais n'ose <br /> <br /> Et qui sans mot dire son épaule te propose.<br /> <br /> <br /> <br /> L'amitié ne veut que ton bien.<br /> <br /> L'amitié est une main qui vous soutient, <br /> <br /> Dans la douleur comme dans le désarroi ; <br /> <br /> L'amitié est une oreille qui vous écoute, <br /> <br /> Aussi bien dans la peine, que dans la joie.
Répondre
M
Toujours de très jolies cartes chez toi , je ne connais pas Marianne désolée <br /> <br /> Douce soirée bises
Répondre
C
c'est magnifique j'adore bravo - as-tu depuis l'adresse de MARIANNE sinon ecris moi sur mon adresse mail et je réponds
Répondre
V
superbes créas !!!!! comme toujours chez toi ..... bisous
Répondre
T
Superbes tes cartes Hélène ! <br /> <br /> Nous sommes nombreuses comme toi a avoir levé le pied pendant la chaleur.<br /> <br /> Mais en respire aujourd'hui . <br /> <br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
C
Superbes tes cartes bravoooo<br /> <br /> Bizoussssss
Répondre
C
De superbes créations, bravo Hélène. Bisous d'Arcachon.
Répondre
N
Tes cartes sont toutes très belles bravo <br /> <br /> J'ai vu que tu as l'adresse de Marianne<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
Très jolies réas !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Aussi belles les unes que les autres tes cartes Mamichat<br /> <br /> J'aime beaucoup celle en escalier avec l'hirondelle<br /> <br /> Bonne soirée et bonne fin de semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Coucou Hélène<br /> <br /> <br /> <br /> Comme toujours des merveilles<br /> <br /> Merci pour la très jolie carte que j'ai découverte à mon retour à la maison<br /> <br /> Bises
Répondre
V
je pense que tu as du avoir l'adresse ??? sinon je l'ai tu me l'as demandes si tu as besoin !<br /> <br /> Bravo à ton amie pour sa jolie carte et pour tes créas diverses mais toujours superbement réalisées ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
3
Superbes tes créations!! J'aime beaucoup ton flipbook et bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
M
Une jolie carte reçue de tatale!!! et de belles créas comme d'habitude!!!<br /> <br /> Bisous; Marie;
Répondre
I
Bravo pour tes créations qui sont magnifiques!!!<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous. Danielle
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 008
Archives
Publicité